buée dans l'abitacle
+7
SilentWeapon
rastacouet17
obywan28
Antho_2_Lens
Guile
mickamila
siciliano
11 participants
Page 1 sur 1
Re: buée dans l'abitacle
J'ai changé le filtre hier soir.
Et là c'est le drame
Je n'avais jamais vu autant de merde sur un seul filtre !
Le papier, normalement blanc n'était même plus noir, il était carrément marron !
Il y avait des feuilles sur un bon tiers du filtre, je comprends aussi pourquoi le flux d'air semblait moins fort sur l'estate que sur la cc.
J'ai nettoyé tout le réceptacle avec un goupillon, j'en ai encore plein la moquette, je n'ai pas eu le temps de nettoyer ni d'essayer pour voir si c'est mieux (je roule avec l'autre voiture cette semaine), mais je vous tiens au courant.
Par contre j'ai vérifié si j'avais de l'eau dans le bac de roue de secours, tout est propre et sec.
Il faut que je finisse de nettoyer les vitres à fond. Ils m'ont balancé 1 tonne de bril'plastic et j'ai ce truc dégeu et collant partout. Il y en avait même sur le plastique du filtre !
Et là c'est le drame
Je n'avais jamais vu autant de merde sur un seul filtre !
Le papier, normalement blanc n'était même plus noir, il était carrément marron !
Il y avait des feuilles sur un bon tiers du filtre, je comprends aussi pourquoi le flux d'air semblait moins fort sur l'estate que sur la cc.
J'ai nettoyé tout le réceptacle avec un goupillon, j'en ai encore plein la moquette, je n'ai pas eu le temps de nettoyer ni d'essayer pour voir si c'est mieux (je roule avec l'autre voiture cette semaine), mais je vous tiens au courant.
Par contre j'ai vérifié si j'avais de l'eau dans le bac de roue de secours, tout est propre et sec.
Il faut que je finisse de nettoyer les vitres à fond. Ils m'ont balancé 1 tonne de bril'plastic et j'ai ce truc dégeu et collant partout. Il y en avait même sur le plastique du filtre !
Guile- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Et maintentant c'est mieux, çà désembue nettement plus vite.
Par contre il y a toujours cette espece de merde de bril'plastic (du silicone en fait) partout sur mes vitres.
J'ai beau les nettoyer au mieux, çà colle vraiment cette merde ! Et çà laisse des traînées sur lesquelles s'accroche la buée.
Par contre il y a toujours cette espece de merde de bril'plastic (du silicone en fait) partout sur mes vitres.
J'ai beau les nettoyer au mieux, çà colle vraiment cette merde ! Et çà laisse des traînées sur lesquelles s'accroche la buée.
Guile- Pilote
-
J'ai récemment fait recharger la clim de la voiture : le tuyau en alu au dessus à gauche du moteur n'était carrément plus froid. Ca m'a choqué par rapport à la CC.
Résultat : il ne restait pratiquement plus de gaz, pourtant le compresseur continuait de tourner.
Comme par hasard, le désembuage est maintenant beaucoup plus rapide !
Résultat : il ne restait pratiquement plus de gaz, pourtant le compresseur continuait de tourner.
Guile- Pilote
-
si il y a des vetement dans la voiture enlève sa retien humiditer
Brice057- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
Brice057 a écrit:si il y a des vetement dans la voiture enlève sa retien humiditer
https://megane2.superforum.fr/t1560p100-logo-megane-sur-afficheur-deporte#388007
Et en plus ça déterre
par Guile le Jeu 26 Mai 2011 - 11:19
J'ai
récemment fait recharger la clim de la voiture : le tuyau en alu au
dessus à gauche du moteur n'était carrément plus froid. Ca m'a choqué
par rapport à la CC.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Il ne faut pas s'énerver comme celà, Oby.
D'un autre côté, l'histoire de ne pas laisser de tissus humides (ou des tapis humides) dans la voiture est une bonne idée.
D'un autre côté, l'histoire de ne pas laisser de tissus humides (ou des tapis humides) dans la voiture est une bonne idée.
Guile- Pilote
-
Guile a écrit:Il ne faut pas s'énerver comme celà, Oby.
Je n'étais pas énervé, enfin pas trop, mais 8 messages sans présentation avec deux rappel au dessus du 1er, un déterrage, un multipost...... Ca fait beaucoup dans la même journée et pour la même personne
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...