Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

consomation 1.6 essence seulement

2 participants

consomation 1.6 essence seulement Empty consomation 1.6 essence seulement

Message par bladerunner Jeu 14 Oct - 6:46:58

bonjour a tous

je vais finaliser l'achat de ma megane dans 15 jours et je voudrais savoir simplement conbien vous faites de kilometres avec le plein (60 litres en gros ) quitte a remettre ce sujet sur la table bom !!
je pose la question uniquement aux possesseur du modele 1.6 ESSENCE 16 VALVES merci d'avance !!! car en vu des conso de par le biais de l'ODB qui me parait fantaisiste je prefere me faire une idée de par moi meme!!
ma femme a une clio 2 1.4 16 valves et on fait plus de 600 bornes avec le plein et il est sur que lorsque je regarde la conso instantanée je me fait peur alors que c'est .je pense.que sur quelques secondes !!!!
alors j'ouvre la polémique lol!
bladerunner
bladerunner
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt

Revenir en haut Aller en bas

consomation 1.6 essence seulement Empty Re: consomation 1.6 essence seulement

Message par julien80 Sam 16 Oct - 12:03:44

Salut,
Je suis possesseur d'une Mégane 2 1.6 16S depuis hier, c'est un bonheur :D niveau conso c'est plus que raisonnable, avec la clim en route j'étais a 7.4L/100 en instantanée à 90Km/h régulateur en route. Rien d'alarmant quand je vois que mon ancienne Xsara consommait autant sans clim Laughing
Avec une conso moyenne de 7.5L/100 le plein devrait théoriquement pouvoir durer 800km.
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team

Revenir en haut Aller en bas