Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

vis perdu derrière autoradio

3 participants

question vis perdu derrière autoradio

Message par rosswald Lun 6 Sep - 20:55:05

bonjour
je viens de reinstaller mon autoradio et pour cela j'ai été obligé de défaire la façade de la clim et par accident j'ai fais tomber 2 vis qui sont parties au niveau de la prise diagnostique(valise) juste en dessous . ma question est ce que cela risque de me poser des probleme , genre les vis qui vont dans la boite de vitesse ou pire
merci de repondre
rosswald
rosswald
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : dessin-peinture

Revenir en haut Aller en bas

question Re: vis perdu derrière autoradio

Message par obywan28 Mar 7 Sep - 1:01:10

rosswald a écrit:bonjour
je viens de reinstaller mon autoradio et pour cela j'ai été obligé de défaire la façade de la clim et par accident j'ai fais tomber 2 vis qui sont parties au niveau de la prise diagnostique(valise) juste en dessous . ma question est ce que cela risque de me poser des probleme , genre les vis qui vont dans la boite de vitesse ou pire
merci de repondre

EEeuuuhhh, la boite de vitesses est loin de là, t'inquiette vis perdu derrière autoradio Icon_wink vis perdu derrière autoradio Biggrin , et pas d'ilquiettude pour le reste non plus mais tu peux les récupérer asser facilement vis perdu derrière autoradio Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

vis perdu derrière autoradio Signat10
vis perdu derrière autoradio _mg_0023

vis perdu derrière autoradio Hihini10vis perdu derrière autoradio Modo4112vis perdu derrière autoradio Hihini10vis perdu derrière autoradio Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par rosswald Mar 7 Sep - 11:02:06

obywan28 a écrit:
rosswald a écrit:bonjour
merci de repondre

EEeuuuhhh, la boite de vitesses est loin de là, t'inquiette vis perdu derrière autoradio Icon_wink vis perdu derrière autoradio Biggrin , et pas d'ilquiettude pour le reste non plus mais tu peux les récupérer asser facilement vis perdu derrière autoradio Bah
mais en meme temps je me demande si ça peut aller dans le clapet de la clim car comme je l'ai dis dans un precedent post j'ai ma clim qui "mitraille" quand je suis en mode recyclage d'air et ce n'est pas la premiere fois que je perds des pieces derriere l'autoradio...lol je sais je suis un peu c..
rosswald
rosswald
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : dessin-peinture

Message par obywan28 Mer 8 Sep - 14:16:32

Ben pour être sûr: démonte pour retrouver ces pièces vis perdu derrière autoradio Bah , c'est pas bien long et il y a des tutos pour ça vis perdu derrière autoradio Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

vis perdu derrière autoradio Signat10
vis perdu derrière autoradio _mg_0023

vis perdu derrière autoradio Hihini10vis perdu derrière autoradio Modo4112vis perdu derrière autoradio Hihini10vis perdu derrière autoradio Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Ben_34 Mer 8 Sep - 15:15:50

moi aussi j'ai perdu un truc mais c'est le truc en plastic rose (non pas un préservatif c'est en latex !) qui sert de pas de vis mais j'ai laisse tombé en me disant c pas ce truc qui va faire "capoter" (toujours dans le meme champs lexical) la voiture
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé