La meg de Ben - Nouveau joujou p25
+48
spider13
pyromat
raphgnotti
Kenny 38
alex59
sinoteck91
majinmac
fab66
Guile
jers38
Ayu
fafa150
jojo38
SilentWeapon
tomtom
Igreg
d4mii3n
Gutss
fred1000gex
kefratbc
pisic cc 38
Rasta 77
charly56
arshavin38
Cricril
JULIEN34310
Miss D-Jay
zwyk
guigui265
Alexdu94
flav9006
Symsaod
D-Jay KitoO
Nyko
MéganeRSeb
vadore93
vic37
megdci80
Montenegro Boy
nono51000
james bond
Romain AutoStyl'
Coddington
Angelfingers
mattDCI
obywan28
chok67
Ben_34
52 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: La meg de Ben - Nouveau joujou p25
voila mes ampoules
et celle qui seraient mieux
bon oki l c'est peut etre un peu trop ...
Et pour les clignos si je changes je monterai un truc dans ce genre avec une resistance ca devrait etre mieux que celles que j'avais
Je viens de commander ca :
Parceque le jaune des feux ca m'enerve ....
et celle qui seraient mieux
bon oki l c'est peut etre un peu trop ...
Et pour les clignos si je changes je monterai un truc dans ce genre avec une resistance ca devrait etre mieux que celles que j'avais
Je viens de commander ca :
Parceque le jaune des feux ca m'enerve ....
Ben_34- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
ouai pas mal tes led, du cout, on vois pas trop les AB, ca le fait... et non entre les AB, trop rapproché, sa fait kiki
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
ouai entre les abs j'avais l'impression de voir le pick up de walker texas ranger ....
Les abs on les voit pas trop mais lorsqu'ils sont allumés ca éclaire bien et de toute facon c'est fait pour passer sous le brouillard donc je penses pas que ca gene trop
l'ampoule est tout de meme sous les feux diurne donc ca devrai aller en cas de brouillard
Les abs on les voit pas trop mais lorsqu'ils sont allumés ca éclaire bien et de toute facon c'est fait pour passer sous le brouillard donc je penses pas que ca gene trop
l'ampoule est tout de meme sous les feux diurne donc ca devrai aller en cas de brouillard
Ben_34- Pilote confirmé
-
Aujourd'hui apres effectuer le montage du syteme imprint vendredi j'ai effectuer les mesures quelques photos :
L'autoradio se verrouille:
Le processeur calé dans la boite a gant est fixé au velcro (les cables sont passés derriere )
Le micro : ( a placé aux endroits d’écoute a hauteur d'oreille )
Résultats
Courbe de base dite référence
Courbe intermediaire
Résultats a apprécié juste un bémol on ne connait rien des réglages et du coup on peu pas perfectionner les réglages alpine donc c'est soit tu fais tout seul soit tu en reste a ce qu'a décidé ton processeur alpine
(la je grave un dvd de son pour tester un peu tout ca ! )
Sinon voila comment eclairent mes feux de jour !
L'autoradio se verrouille:
Le processeur calé dans la boite a gant est fixé au velcro (les cables sont passés derriere )
Le micro : ( a placé aux endroits d’écoute a hauteur d'oreille )
Résultats
Courbe de base dite référence
Courbe intermediaire
Résultats a apprécié juste un bémol on ne connait rien des réglages et du coup on peu pas perfectionner les réglages alpine donc c'est soit tu fais tout seul soit tu en reste a ce qu'a décidé ton processeur alpine
(la je grave un dvd de son pour tester un peu tout ca ! )
Sinon voila comment eclairent mes feux de jour !
Dernière édition par Ben_34 le Mer 1 Déc - 20:28:22, édité 1 fois
Ben_34- Pilote confirmé
-
ca eclair pas mal tes feux de jour bien bon apparement ca eclair beaucoup sur une courte distance
et ton processeur ca sert a quoi?
justeregler tes enceinte?
et ton processeur ca sert a quoi?
justeregler tes enceinte?
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Le but n'est pas d'éclairer mais d'etre plus visible
Pour le processeur imprint voila ce que dit le site officiel
PXA-H100 - PROCESSEUR IMPRINT SOUND
Vivez la vrai expérience IMPRINT Sound
Les nouvelles technologies IMPRINT Alpine ont surmonté tous les problèmes acoustiques de votre habitacle,
amenant l'environnement sonore à l'intérieur de la voiture à la perfection et vous permettant d'écouter la musique comme l'artiste l'a voulu.
IMPRINT Sound reprend une série de technologies de pointe en matière de traitement du son qui vous place sur le siège du producteur
et vous fait entendre la musique exactement comme voulu par l'artiste.
Il permet une précision sonore jamais vue dans une voiture et utilise les technologies de correction sonore sophistiquées utilisées par les professionnels,
y compris le MultEQ qui détermine l'acoustique de votre voiture et travaille le son de façon précise et automatique!
La musique que vous voulez entendre
Vous aimez la musique, et vous reconnaissez une bonne musicalité lorsque vous en entendez une
.Lorsque vous écoutez votre musique à l'aide d'un système audio, vous voulez l'entendre avec force, le plus clairement possible,
et avec toutes les nuances de l'original.Malheureusement, rien ne contrarie plus ces attentes que l'environnement sonore d'une voiture.
Mauvaise acoustique de la voiture
L'habitacle regorge de matériaux déformant et dégradant activement le son.Les vitres amplifient et répercutent les hautes fréquences.
Les revêtements des sièges et du tableau de bord altèrent certaines fréquences.Les tapis absorbent et suppriment les moyennes fréquences.
Ces problèmes sont bien trop complexes pour être résolus par une simple égalisation.
De plus, les haut-parleurs ne sont pas situés à égale distance des auditeurs, ce qui crée une image sonore déséquilibrée et asymétrique.
La technologie derrière le son IMPRINT
Derrière le traitement innovant IMPRINT Sound se cache une technologie de pointe appelée MultEQ.
Elle consiste à analyser les caractéristiques acoustiques de votre habitacle et à créer ensuite un ensemble de filtres
d'égalisation pour pallier aux problèmes de bande passante et de retard pour chaque haut-parleur de votre véhicule.
MultEQ applique le traitement à plus de 500 fréquences spécifiques du spectre audio, corrigeant le son avec une incroyable précision
pour qu'il corresponde parfaitement à votre environnement d'écoute.De cette manière, tous les passagers peuvent écouter la musique avec une clarté et une image parfaites.
Pour le processeur imprint voila ce que dit le site officiel
PXA-H100 - PROCESSEUR IMPRINT SOUND
Vivez la vrai expérience IMPRINT Sound
Les nouvelles technologies IMPRINT Alpine ont surmonté tous les problèmes acoustiques de votre habitacle,
amenant l'environnement sonore à l'intérieur de la voiture à la perfection et vous permettant d'écouter la musique comme l'artiste l'a voulu.
IMPRINT Sound reprend une série de technologies de pointe en matière de traitement du son qui vous place sur le siège du producteur
et vous fait entendre la musique exactement comme voulu par l'artiste.
Il permet une précision sonore jamais vue dans une voiture et utilise les technologies de correction sonore sophistiquées utilisées par les professionnels,
y compris le MultEQ qui détermine l'acoustique de votre voiture et travaille le son de façon précise et automatique!
La musique que vous voulez entendre
Vous aimez la musique, et vous reconnaissez une bonne musicalité lorsque vous en entendez une
.Lorsque vous écoutez votre musique à l'aide d'un système audio, vous voulez l'entendre avec force, le plus clairement possible,
et avec toutes les nuances de l'original.Malheureusement, rien ne contrarie plus ces attentes que l'environnement sonore d'une voiture.
Mauvaise acoustique de la voiture
L'habitacle regorge de matériaux déformant et dégradant activement le son.Les vitres amplifient et répercutent les hautes fréquences.
Les revêtements des sièges et du tableau de bord altèrent certaines fréquences.Les tapis absorbent et suppriment les moyennes fréquences.
Ces problèmes sont bien trop complexes pour être résolus par une simple égalisation.
De plus, les haut-parleurs ne sont pas situés à égale distance des auditeurs, ce qui crée une image sonore déséquilibrée et asymétrique.
La technologie derrière le son IMPRINT
Derrière le traitement innovant IMPRINT Sound se cache une technologie de pointe appelée MultEQ.
Elle consiste à analyser les caractéristiques acoustiques de votre habitacle et à créer ensuite un ensemble de filtres
d'égalisation pour pallier aux problèmes de bande passante et de retard pour chaque haut-parleur de votre véhicule.
MultEQ applique le traitement à plus de 500 fréquences spécifiques du spectre audio, corrigeant le son avec une incroyable précision
pour qu'il corresponde parfaitement à votre environnement d'écoute.De cette manière, tous les passagers peuvent écouter la musique avec une clarté et une image parfaites.
Ben_34- Pilote confirmé
-
Alors verdict : passable !
Scene sonore amélioré mais c'est loin d'etre bluffant !
Plus de basses (tout sort des portes et du coup ca detruit un peu la scene car medium porte conducteur tres actif et pas discret
Plus d'infra basses sur du rap genre b2oba ou black eyed peace ou 50cent.
Par contre dynamisme tres agreable on distingue beacoup plus de detail et le son est moins feutre
On distingue de tres beau aigu qui viennent fouété le son et c'est tres sympa.
Ces tests on été fait avec un support usb (adaptateur usb carte memoire transflash )
J'irai achete une compilation de jazz ou de rock pour mettre tout ca a l'epreuve et voir si c'est mélodieux ou odieux
Scene sonore amélioré mais c'est loin d'etre bluffant !
Plus de basses (tout sort des portes et du coup ca detruit un peu la scene car medium porte conducteur tres actif et pas discret
Plus d'infra basses sur du rap genre b2oba ou black eyed peace ou 50cent.
Par contre dynamisme tres agreable on distingue beacoup plus de detail et le son est moins feutre
On distingue de tres beau aigu qui viennent fouété le son et c'est tres sympa.
Ces tests on été fait avec un support usb (adaptateur usb carte memoire transflash )
J'irai achete une compilation de jazz ou de rock pour mettre tout ca a l'epreuve et voir si c'est mélodieux ou odieux
Ben_34- Pilote confirmé
-
Les feux diurnes sont montés :
avec les feux de position allumés :
feux de recul a led :
Le choix est fait ca sera angel eyes et en plus :
avec les feux de position allumés :
feux de recul a led :
Le choix est fait ca sera angel eyes et en plus :
Dernière édition par Ben_34 le Dim 26 Déc - 23:22:15, édité 1 fois
Ben_34- Pilote confirmé
-
a ca moi suis pas fan des truc comme ca mes les derniers feux sont vraiment beau
flav9006- Addict FM²
-
je n'utilise pas position c'est soit feux de jour soit croisement
je trouve ca jolie jsute les barettes e sont pas assez longue elle devrait au moins arriver jusqu'au cote du capot voir de l'aile mais bon bientot les angel eyes (je dois juste voir pour le xenon quels ampoules ce sont car je crois que c'est du bi-xenon
je trouve ca jolie jsute les barettes e sont pas assez longue elle devrait au moins arriver jusqu'au cote du capot voir de l'aile mais bon bientot les angel eyes (je dois juste voir pour le xenon quels ampoules ce sont car je crois que c'est du bi-xenon
Ben_34- Pilote confirmé
-
Des nouvelles
Manque plus que deux inscription pour compléter la commande groupée de vitres teintées.
(une nouvelle boutique vient d'etre affilié sur montpellier donc top pas de km a faire et surtout en cas de souci genre bulles pas obliger de faire 3h de route ..)
J'ai commandé un echappement Sebring a double sorties de 76 mm
Ce qui devrait donné :
J'ai commandé des nouvelles ampoules xénon H1 8000k 35w pour ?
MES FEUX ANGEL EYES
que j'irai chercher des reception des ampoules ...
Voila la meg a été gâtée pour noyel et vous que lui avez vous offert ?
Coté son je passe bientot en 2.1 et non plus en 4.1 a voir comment je peux rigidifier un peu les contreporte sans utiliser de fibre peut etre juste des cales en bois je sais pas trop ...
Manque plus que deux inscription pour compléter la commande groupée de vitres teintées.
(une nouvelle boutique vient d'etre affilié sur montpellier donc top pas de km a faire et surtout en cas de souci genre bulles pas obliger de faire 3h de route ..)
J'ai commandé un echappement Sebring a double sorties de 76 mm
Ce qui devrait donné :
J'ai commandé des nouvelles ampoules xénon H1 8000k 35w pour ?
MES FEUX ANGEL EYES
que j'irai chercher des reception des ampoules ...
Voila la meg a été gâtée pour noyel et vous que lui avez vous offert ?
Coté son je passe bientot en 2.1 et non plus en 4.1 a voir comment je peux rigidifier un peu les contreporte sans utiliser de fibre peut etre juste des cales en bois je sais pas trop ...
Ben_34- Pilote confirmé
-
et bien ta meganne a ete gatée!!!!!!
flav9006- Addict FM²
-
bon bah comme d'hab pleins de suprises ...
J'arrive devant le centre de teinte ce matin a 8h et la personne !
Le mec a la gastro il ne m'avait pas prevenu ...
Sinon a 14h montage de mon échappement SEBRING par mon garage habituel FIRST STOP
(heureusement que j'ai pas achete celui de EZEKIEL car ceux de cc n'ont pas les meme dimensions que ceux des berlines ou coupés)
J'ai aussi pris rendez vous pour le montage des koni !
Les feux sont toujours pas dispo au magasins en meme temps j'attends d'avoir recu mes ampoules H7
Petites photos du sebring :
J'arrive devant le centre de teinte ce matin a 8h et la personne !
Le mec a la gastro il ne m'avait pas prevenu ...
Sinon a 14h montage de mon échappement SEBRING par mon garage habituel FIRST STOP
(heureusement que j'ai pas achete celui de EZEKIEL car ceux de cc n'ont pas les meme dimensions que ceux des berlines ou coupés)
J'ai aussi pris rendez vous pour le montage des koni !
Les feux sont toujours pas dispo au magasins en meme temps j'attends d'avoir recu mes ampoules H7
Petites photos du sebring :
Ben_34- Pilote confirmé
-
Bon bah voila une super journée
Je vais faire monter mon echappement et la je vois le mec fixé mon pneu avant droit
Résultat une enorme hernie
Moi qui comprend rien parceque je n'ai pas touché ni cul e poule ou autre ...
(il y a les travaux du tram devant ma rue donc je fais super attention le "17" ca pardonne pas)
En rentrant je l'explique et elle m'explique qu'en allant faire les courses elle a prit un trottoir et entendu un "boom" ....
Pour info le pneu avait été changé en septembre parcequ'il avait une hernie montant des reparation 200€ et rebelotte 4 mois apres ...
Pour l'echappement il me le feront en meme temps que la suspension et que le pneu c'est a dire semaine prochaine ou celle d'apres selon le delai de livraison du kit koni
Je vais faire monter mon echappement et la je vois le mec fixé mon pneu avant droit
Résultat une enorme hernie
Moi qui comprend rien parceque je n'ai pas touché ni cul e poule ou autre ...
(il y a les travaux du tram devant ma rue donc je fais super attention le "17" ca pardonne pas)
En rentrant je l'explique et elle m'explique qu'en allant faire les courses elle a prit un trottoir et entendu un "boom" ....
Pour info le pneu avait été changé en septembre parcequ'il avait une hernie montant des reparation 200€ et rebelotte 4 mois apres ...
Pour l'echappement il me le feront en meme temps que la suspension et que le pneu c'est a dire semaine prochaine ou celle d'apres selon le delai de livraison du kit koni
Ben_34- Pilote confirmé
-
Ne jamais laisser sa voiture a madame, toutes pareils.....
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
Guigui fait gaffe !!! Si Jess voit ca, ca va gueuler !!!
D-Jay KitoO- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Avoue quand même que ta copine a deja fait une connerie sur une de tes voitures
-
guigui265 a écrit:
salut les mec heu donc pour info j'ai pas fait de conneries dans son dos je lui est toujours dit mais techniquement c'est la mienne
Miss D-Jay- Miss FM²
-
Nb de points restant : 6 pts (Permis probatoire depuis Juin)
Loisirs : La Xbox 360 - La Wii - Le PC
Miss D-Jay a écrit:guigui265 a écrit:
salut les mec heu donc pour info j'ai pas fait de conneries dans son dos je lui est toujours dit mais techniquement c'est la mienne
Ah autant pour moi alors
-
c'est pas tant qu'elle tape un trottoir ca peut arrivé
c'est surtout que le pneu avait 4 mois ...
Et le pire c'est que je vais devoi rroulé avec une roue de secour pendant au moins 1 semaine !
Sinon je cherche un carossier peintre dans les alentours de montpel pour des pieces au détail et pas cher bien sur !
c'est surtout que le pneu avait 4 mois ...
Et le pire c'est que je vais devoi rroulé avec une roue de secour pendant au moins 1 semaine !
Sinon je cherche un carossier peintre dans les alentours de montpel pour des pieces au détail et pas cher bien sur !
Ben_34- Pilote confirmé
-
CA Y EST J'AI MES VITRES TEINTEES
YOOOOOOUUUUUUPPPPPIIIII
Bon par contre la voiture est super sale demain le garage recoit eput etre les suspension sinon ca sera vendredi j'ai toujours pas recu mes ampoules pour les angel eyes
Photo des vitres demain ou apres demaine quand j'aurai recuperer ma jante et que la voiture sera propre
YOOOOOOUUUUUUPPPPPIIIII
Bon par contre la voiture est super sale demain le garage recoit eput etre les suspension sinon ca sera vendredi j'ai toujours pas recu mes ampoules pour les angel eyes
Photo des vitres demain ou apres demaine quand j'aurai recuperer ma jante et que la voiture sera propre
Ben_34- Pilote confirmé
-
Des news meme si personne ne suit ....
Donc la voiture est propre mais defigurée des suites de l'hernie
Ma suspension est arrivée mercredi donc montage jeudi prochain
J'ai recu mes angel eyes mais pas mes ampoules
Sinon je passe bientot mon permis A et j'ai trouvé ma moto que je mettrai chez moi d'ici peu quand je pourai la piloter.
c'est un Bandit S de 2002 donc 600cc3 et 74ch bridé pour l'apprentissage a 34 ch et quand je maitriserai je la debriderai.
Elle est equipé d'un sabot moteur et a cela viendront s'ajouter un pot yoshimura et des passages de roue ermax sans oublier le xenon deja commandé !
Donc la voiture est propre mais defigurée des suites de l'hernie
Ma suspension est arrivée mercredi donc montage jeudi prochain
J'ai recu mes angel eyes mais pas mes ampoules
Sinon je passe bientot mon permis A et j'ai trouvé ma moto que je mettrai chez moi d'ici peu quand je pourai la piloter.
c'est un Bandit S de 2002 donc 600cc3 et 74ch bridé pour l'apprentissage a 34 ch et quand je maitriserai je la debriderai.
Elle est equipé d'un sabot moteur et a cela viendront s'ajouter un pot yoshimura et des passages de roue ermax sans oublier le xenon deja commandé !
Ben_34- Pilote confirmé
-
Et les photos des vitres teintées elles sont où ???
Sinon t'inkiet pas, moi je suis ton post ...
Sinon t'inkiet pas, moi je suis ton post ...
D-Jay KitoO- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
des photos !!!!
JULIEN34310- Pilote confirmé
-
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
sinon j'ai croisé une mrs blanche (une fausse (retro plastic noir) avec des tickers enegy vert a la place des f1 team c'etait assez jolie
PHASE 1 BIEN SUR !
Ben_34- Pilote confirmé
-
donc les rings seront allumés avec le contact les 3 leds vers la calandre veilleuses ensuite code et plein phares par contre la barre du dessus ? peut etre cligno je sais pas trop
Ben_34- Pilote confirmé
-
Jolie tes phares
Mais je veut des photos des vittres teintés hop hop hop au boulot
(moi je le suit ton topic )
Mais je veut des photos des vittres teintés hop hop hop au boulot
(moi je le suit ton topic )
-
c'est cool de voir qu'il y a du monde allez je vais sortir la voiture du garage avec un peu de lumiere on devrait voir ca
et foila :
C'est un full 15 % donc pas de difference entre devant et derriere et pas de lunette en 5 % qui sont un vrai cauchemar pour les manœuvre de nuit .
Donc verre anti efraction anti uv anti éblouissement par suv qui roule derriere semaine prochaine koni sebring et retour de la nerva av droite !
Par contre j'ai eu un petit accident : arreté au feu rouge en descente, je vais pour ramsser un truc sur le plancher cote passage et la le pied se decole du frein BOOM !
pas de constat pour eviter le malus la 308 sw a juste une plaque du parechoc cassé montant des réparations 350 €
la meme semaine un petit flash 90€ (69 au lieu de 50) c'etait lorsque je venait de faire teinte les vitres il etait 12h15 alors que je commence a 11h45 donc on enclenche le turbo et paf !
En ce moment j'ai la poisse a cela s'ajouter un credit chez confo deja payé qu'on me reclame avec un joli 20% d'interet donc conseiller juridique copie du cheque et on attend ...
Sur la notice des angel eyes ils raccordent les 3 leds la barre et les rings ensemble sur + position
et foila :
C'est un full 15 % donc pas de difference entre devant et derriere et pas de lunette en 5 % qui sont un vrai cauchemar pour les manœuvre de nuit .
Donc verre anti efraction anti uv anti éblouissement par suv qui roule derriere semaine prochaine koni sebring et retour de la nerva av droite !
Par contre j'ai eu un petit accident : arreté au feu rouge en descente, je vais pour ramsser un truc sur le plancher cote passage et la le pied se decole du frein BOOM !
pas de constat pour eviter le malus la 308 sw a juste une plaque du parechoc cassé montant des réparations 350 €
la meme semaine un petit flash 90€ (69 au lieu de 50) c'etait lorsque je venait de faire teinte les vitres il etait 12h15 alors que je commence a 11h45 donc on enclenche le turbo et paf !
En ce moment j'ai la poisse a cela s'ajouter un credit chez confo deja payé qu'on me reclame avec un joli 20% d'interet donc conseiller juridique copie du cheque et on attend ...
Sur la notice des angel eyes ils raccordent les 3 leds la barre et les rings ensemble sur + position
Ben_34- Pilote confirmé
-
pour les vitres teintées
par contre les angels j'hésitais avec ceux de pisic. Je trouve dommage que toutes les ampoules ne soit pas blanc bleu! car la ca te fait un mélange c'est pas top top!
Enfin jolie modif!
par contre les angels j'hésitais avec ceux de pisic. Je trouve dommage que toutes les ampoules ne soit pas blanc bleu! car la ca te fait un mélange c'est pas top top!
Enfin jolie modif!
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Et ben elle ai de plus en plus simpa cette petite meg
Tu nous donnera ton ressenti sur les koni
Et oui dommage , tu ne peut pas changer la couleur des rings ?
Tu nous donnera ton ressenti sur les koni
Et oui dommage , tu ne peut pas changer la couleur des rings ?
arshavin38- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Manque plus que peinture complete et ca sera top
flav9006- Addict FM²
-
Sa le fait, mais pour une intégrale maintenant
-
trop cher par conter j'ai un pot qui me fait l'element a 30 €
retro : 60
baguette 120
parechoc 90
soit 300€ mais on vera apres le permis et la moto parceque la c'est la dech !
sorti qu'il y a pas mal d'accros sur les ailes et autres mais bon
retro : 60
baguette 120
parechoc 90
soit 300€ mais on vera apres le permis et la moto parceque la c'est la dech !
sorti qu'il y a pas mal d'accros sur les ailes et autres mais bon
Ben_34- Pilote confirmé
-
Ca va il vit bien avec ses prix la !!!! Fais les petit garage tu trouvera moins cher moi j en ai eu pour 50 euro tout compris
flav9006- Addict FM²
-
franchemen ton pote te demande super chere
nono51000- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : ......
nono51000 a écrit:franchemen ton pote te demande super chere
-
C'est un pote ???
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Une connaissance......
Ben_34- Pilote confirmé
-
Tout s explique ^^
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
enfin c'est l'ami d'un ami est au final c'est bidon
J'avais trouvait il y a petit moment un mec qui me le faisait en meme temps qu'une voiture donc fallait attendre et tout amene demonte mais c'est dans les 150€ pour tout
J'avais trouvait il y a petit moment un mec qui me le faisait en meme temps qu'une voiture donc fallait attendre et tout amene demonte mais c'est dans les 150€ pour tout
Dernière édition par Ben_34 le Dim 23 Jan - 11:13:51, édité 1 fois
Ben_34- Pilote confirmé
-
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13