[RAPPEL] Casse mécanisme lève-vitre
2 participants
Page 1 sur 1
[RAPPEL] Casse mécanisme lève-vitre
Bonsoir
Dans auto-plus de cette semaine, ils consacrent un dossier sur les rappels constructeurs et donc Renault.
A ma grande suprise, je lis que les meganes fabriquées avant 14 novembre 2003 sont concernées par un rappel d'octobre 2005
concernant le risque de casse de mécanisme lève-vitre électrique et qu'il pose donc un renfort sur la patte de maintien du mécanisme.
Et biensur, il a cassé il y a 2 semaines et je n étais biensur par courant de cette info, résultat 300 € pour remplacer tous le système.
Je vais biensur en parler au garage sinon je ferais un courrier a renault comme dab !
Merci l'ancien proprio qui a dû recevoir le courrier, sans y aller ou m'en parlé vu que je l'ai acheté 3 mois plus tard.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet la dessus, je vous fais partager l info
Dans auto-plus de cette semaine, ils consacrent un dossier sur les rappels constructeurs et donc Renault.
A ma grande suprise, je lis que les meganes fabriquées avant 14 novembre 2003 sont concernées par un rappel d'octobre 2005
concernant le risque de casse de mécanisme lève-vitre électrique et qu'il pose donc un renfort sur la patte de maintien du mécanisme.
Et biensur, il a cassé il y a 2 semaines et je n étais biensur par courant de cette info, résultat 300 € pour remplacer tous le système.
Je vais biensur en parler au garage sinon je ferais un courrier a renault comme dab !
Merci l'ancien proprio qui a dû recevoir le courrier, sans y aller ou m'en parlé vu que je l'ai acheté 3 mois plus tard.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet la dessus, je vous fais partager l info
Milouse- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Cinéma, ...
Re: [RAPPEL] Casse mécanisme lève-vitre
salut j'ai le meme soucis que toi (les deux vitres!)...je voulais savoir si tu avais envoyé un courrier a renault et si ca avait servi a quelque chose...
il y a des lettre type?
a quelle adresse a tu envoyé ta reclamation?
merci
il y a des lettre type?
a quelle adresse a tu envoyé ta reclamation?
merci
juhnino- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ....