Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fusible batterie (32A) qui claque sytematiquement

2 participants

Aller en bas

attention Fusible batterie (32A) qui claque sytematiquement

Message par rahnarahna Lun 8 Fév - 16:49:42

Bonjour,
J'ai un gros souci Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Logo , un des 3 fusibles de la batterie (le gros noir de 32 A) claque à chaque fois que j'essaie de démarrer. Après qu'il ait claqué, je n'ai plus rien au tableau de bort. Le seul truc qui fonctionne c'est le verrouillage des portes (sauf le coffre).
Si je rechange de fusible, tout redevient OK hormis le démarrage qui fait tout claqué.

Voilà ce que j'ai fais pour essayer d'y voir plus clair :
1- Je débranché un des gros cable rouge qui part de la borne + de la batterie. Apparemment, celui qui va au démarreur et à l'alternateur. La à rien, le fusible ne claque pas et je récupère tout le tableau de bord. Mais lorsque je rebranche ce gros câble (jusque là tout va bien), et que j'appuie sur le bouton démarrer, là tout saute et je n'ai plus rien au compteur.

Vu la misère pour changer le démarreur. Je me vois mal recommencer le démontage du démarreur pour découvrir que le pb ne vient pas de là.

Quelqu'un peut-il m'aider ?? Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Bur2


Merci aux bonnes âmes Wink

rahnarahna
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : lyon
Nb de points restant : 11
Loisirs : karaoke
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Fusible batterie (32A) qui claque sytematiquement

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 16:55:41

Les réponses aprés ta présentation, car tjs pas faite depuis un an Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Affraid Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Suspect
Je lock pour l'instant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Signat10
Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement _mg_0023




Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Hihini10Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Modo4112Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Hihini10Fusible  batterie (32A) qui claque sytematiquement Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum