Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Triangle a changer

2 participants

Aller en bas

Triangle a changer Empty Triangle a changer

Message par Ziko85 Mar 28 Juil - 17:42:35

Slt a tous

j''en appelle a votre aide parce que je suis un peu dans la mouise je vous explique

je part en vacance jeudi matin (gros voyage ~2000kms je vais en Serbie)

aujourd'hui je vais faire un para rien d'anormal sauf que 20 min apres le mec m'apelle et me dit que m'a rotule de triangle est hs put... la merd.

impossible de trouver un garage qui peut me le faire dans l'immediat evidemment normal

J'en appelle a votre aide car j'aimerais les changer moi meme (j'avais deja un jeu de triangle car je mettais tromper lors de ma commande des biellettes de direction)


bon je touche un peu en mecanique mais bon on m'a dit qu'il fallait demonter le demi berceau accrocher le radiateur etc

donc si quelqu'un peut m'en dire plus

Ps : Regis j'ai vu que tu connaissait ça car tu as aider quelqu'un sur un sujet a ce propos si tu passe sur le forum

ou si quelqu'un connait une personne qui peut me le faire au black je suis ouvert


Merci
Ziko85
Ziko85
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 38
Localisation : Sevran
Nb de points restant : 9
Loisirs : Quad balade
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triangle a changer Empty Re: Triangle a changer

Message par fugueure Sam 1 Aoû - 8:04:47

salut,

n'essaye pas de changer que la rotule je n'y suis pas arriver, changer le triangle complet en cherchant bien j'en ai trouver un a 45€,
a changer c'est pas trop dur en fait, il suffit d'accrocher le radiateur avec un tendeur au capot une fois ouvert, demonter 3 vis de 13 qui tien la traverse du radiateur et une pate de renfort, puis tu enleve la grosse vis vertical en 18 je croie qui tien aussi la traverse et la traverse tombe toute seule, les vis sont a enlever des 2 coter de la voiture bien sur,
ensuite plus qu'a demonter le triangle avec des clefs de 18 je te conseil une a oeil une a cliquer et une a pipe pour etre tranquile, il te faudra surtout une douille torx femel c'est assez rare d'avoir ca dans sa caisse a outils moi j'ai acheter une petite caisse a norauto special torx et il y a tout les clefs necessaire pour les renault,
plus du 16 pour demonter au niveau de la rotule

tu en a entre 1h et 2h a le faire si ta tout les outils c'est plus facile que ce qu'on pense par contre aprés vault mieux faire un parralelisme moi j'ai changer les 2 triangle ( a y etre...) et le volant eté completement pas en face en plus la voiture tirer a gauche !!!

fugueure
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : avignon
Loisirs : circuit
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum