Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV

2 participants

Aller en bas

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV Empty Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV

Message par gomOOne Mer 15 Juil - 10:11:55

Bonjours à tous,

Ma question est toute simple, pouvez vous me dire ou se trouve le filtre à huile sur la 2L 150 Cv ?? j'ai fait ma vidange+ tout les filtres hier mais impossible de trouver le filtre à huile, celui qu'on m'a vendu chez feu vert n'est pas bon je crois et m'a induit en erreur pendant me recherche !! Du coup j'ai passé un temps enorme allongé sous mon capot, démonté les 2 passages de roues, etc etc et rien !!!
j'ai aperçu un boitier noir pas très loin de la vis de vidange mais plus vers le pare choc, dessus il y a un gros écrou en plastique solidaire, je pense que c'est ça mais j'aimerais une confirmation... alors les possesseurs de 2L 150 CV si vous pouviez me venir en aide que je commande les pièces, ce serait cool.

Et puis tant que j'y suis pouvez vous me confirmer que le filtre à huile à a peu prés la meme tete que celui du gasoil?


Filtre à huile PURFLUX : L360: 12.19 € TTC

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV %5Cmedia%5CBMP%5Cnormal%5C38%5C230

Filtre à carburant PURFLUX : C493E: 9.70 € TTC


Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV %5Cmedia%5CBMP%5Cnormal%5C38%5C201
Photo prisent sur www.oscaro.com oû je compte passer commande

Cordialement

gomoone
gomOOne
gomOOne
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV Empty Re: Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV

Message par tomtom Mer 15 Juil - 12:51:28

alors le filtre a huile correspond a ta premiere photo. Il se trouve tout en dessous du moteur. Presque au meme niveau que le bouchon de vidange. J'ai fait la vidange de la GT de mon collegue donc DCI 150. Pour le demonter il faut une clé ou douille de 27 ou sinon une bonne pince multiprise. C'est un bocal en plastique noir a devisser.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV Empty Re: Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV

Message par gomOOne Mer 15 Juil - 13:10:26

Merci pour la réponse tomtom,
je passe commande tout de suite Wink

cordialement

gomoone
gomOOne
gomOOne
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV Empty Re: Filtre à huile megane2 phase2, 2 litres 150 CV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum