TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

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Message par wisar le Mer 7 Juil - 20:43:42

ben vi je plaisante looooool si on peu plus rire lol, tu sais avec les co..... que j'ai eu avec ma megane si j'avais pas garder le sens de l'humour je serai die ptdr.

wisar
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Message par chok67 le Mer 7 Juil - 20:58:20

wisar a écrit:ben vi je plaisante looooool si on peu plus rire lol, tu sais avec les co..... que j'ai eu avec ma megane si j'avais pas garder le sens de l'humour je serai die ptdr.

Chut, faut pas le répété mais fais attention au carton rouge avec Oby ,c'est pas un rigolo

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Message par wisar le Mer 7 Juil - 21:06:06

Bon rentrons dans le vif du sujet, donc comme je le disais je cherche des explications sur la façon de procéder pour remplacer les câbles du lève vitre coté passager, J'ai déjà déposé la garniture de la portière, retiré les câbles emmêlés dans la poulie du moteur, mais après je coince, je suppose qu'il faut enlevé les deux tringles sur lesquelles coulisse la vitre pour pouvoir passer les nouveaux câbles
Si c'est le cas je voudrai si c'est possible quelques explications sur la manière de procéder.
Merci d'avance

wisar
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Message par wisar le Jeu 8 Juil - 20:34:50

ben alors personne pour m'aider snif, bon ben tant pi je viens de recevoir mon kit de réparation je vais essayer de me lancer en solo, je vous tiendrai au courant de se qui en résultera et pourquoi pas quelques petites photos avec quelques explications pour de futurs malchanceux
a+++.

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par wisar le Ven 9 Juil - 18:51:56

bon ben voila c'est fait ouf, enfin j'en bien ch... toute l'aprem, tous se passai bien, un miel des Vosges je remplace câble par câble je les passe bien dans le poulie, la je me dis dans 5 min c'est fini mais c'était sans compter sur cette maman de poulie qui s'en-quille sur l'axe du moteur.Enrouler 2 câbles la dessus puis arriver à faire passer les deux ressorts mission quasi impossible mais bon après 4 ou 6 crises de nerfs réussi .Il me reste juste la garniture de la porte à remettre et voila.

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Message par M'zelle Amélie le Mar 26 Avr - 13:05:01

coucou petit détérage de sujet!!!!!!
je dois changer mon lève vitre coté conducteur sur ma mégane 5portes de 2003, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre un lève vitre sans moteur et brancher le moteur que j'ai déjà et qui n'a rien sur le nouveau ou si il faut que j'achète un lève vitre complet avec moteur?

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Message par Max3202 le Mar 26 Avr - 13:40:50

de souvenir la piece est complete donc pas le choix

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Message par M'zelle Amélie le Mar 26 Avr - 13:50:53

ok merci drunken

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Message par M'zelle Amélie le Mar 26 Avr - 13:55:43

est ce que celui la irais parce que c'est écris sans moteur...
http://www.oscaro.com/machoire-coulissante-leve-vitre-valeo-850698-1776635-1703-p

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Message par julien80 le Mar 26 Avr - 14:33:49

Celui ci serait ok drunken

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Message par M'zelle Amélie le Mar 26 Avr - 14:41:15

merci julien meme si il est sans moteur

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Message par ametis78 le Mer 27 Avr - 14:50:14

Attention M'zelle Amelie
Lors du demontage du moteur ! Le moteur entraine une poulie et son cable, si tu fais sortir le cable de sa poulie, tu vas galérer pour le remettre. (dixit des gars qui bosse dans les leve vitre Wink )
Donc essaye de maintenir la poulie en position qd tu retire le moteur...

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par M'zelle Amélie le Mer 27 Avr - 15:42:15

ok merci Ametis78 j'essayerais de faire doucement!!!!

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par djanec le Jeu 26 Mai - 19:21:56

Petite question. Voila moi aussi leve vitre HS cable en spaghetti et poulie grillée malgré le moteur qui fonctionne . Je voudrait commander ca :
http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-magneti-marelli-350103781000-2477887-1561-p
Mais il y a ecrit "sans fonction confort" ca veut dire quoi est ce que la vitre fonctionnera seulement en mode "impulsion" (obligé de rester appuyé sur le bouton) et ne remontera pas quand je ferme la voiture en appuyant 2 fois sur ma carte???

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attention Et un de plus !

Message par Lucovitch le Mar 31 Mai - 7:59:05

Bonjour à tous,

Moi aussi je me retrouve avec un lève-vitre qui "gargouille" énormément. La vitre peu descendre mais la remontée est difficile voire impossible sans aide.
Après démontage des garnitures, je m'aperçois que le guide en plastique muni d'un ressort de tension de l'un des câble arrivant sur l'enrouleur ne tiens plus dans son logement parce que cassé d'où déraillement du câble qui s'enroule dans le désordre.
Je vais donc passer par la case "changement des câbles" mais pour cela il va falloir ouvrir l'enrouleur.
Y a-t-il des points délicats dans cette manœuvre ?

Lucovitch
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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Mar 31 Mai - 8:33:51

Je reprends le lien de Wisar concernant le kit câble et glissières destiné à la porte droite.
Question cela marche-t-il pour la porte gauche ?

Lucovitch
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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Mer 1 Juin - 8:27:20

Bonjour à tous,

En relisant le début du tutoriel je me suis apercu que le problême de II-Toxic-II était identique au mien, l'extrémité du câble gris est cassée et se déboite de son guide .
Comment a-t-il résolu sont problème ?


Lucovitch
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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Ven 24 Juin - 12:11:24

wisar a écrit:bon ben voila c'est fait ouf, enfin j'en bien ch... toute l'aprem, tous se passai bien, un miel des Vosges je remplace câble par câble je les passe bien dans le poulie, la je me dis dans 5 min c'est fini mais c'était sans compter sur cette maman de poulie qui s'en-quille sur l'axe du moteur.Enrouler 2 câbles la dessus puis arriver à faire passer les deux ressorts mission quasi impossible mais bon après 4 ou 6 crises de nerfs réussi .Il me reste juste la garniture de la porte à remettre et voila.

Pourais-tu nous indiquer la marche à suivre pour ne pas devenir fou en remplaçant les câbles ?
Fais-nous profiter de ton expérience !
Le fournisseur qui m'avais vendu le kit de câbles (3) enrouleur et glissières m' en a fourni un pour portière gauche (à ma demande) Sté OSCO en Angleterre.
Je n'ai plus qu'à !!!

Lucovitch
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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Ven 24 Juin - 13:19:16

Bonjour a tous.
Alors hier alors que je me gare pour aller au travail ma vitre me lache (avant gauche)
Hé oui la vie est ainsi faites, elle aurait pu me lacher dans la matinée ou autre, mais non, cette maman de vitre a décidé de le faire au moment ou je dois rentrer au boulot.
Résultat des courses j'ai reussi tant bien que mal a fermer la fenetre sur le parking et je suis allé au travail en retard ...
Hier soir avec ma copine on avait froid, j'ai essayé de fermer la fenetre mais pas moyen ! bloquée en bas .
J'entendais un bruit du moteur mais la vitre ne montait pas.
ce matin je démonte grace a votre tuto, et je trouve un des deux cables avec l'extremité cassée, j'ouvre l'enrouleur pour le trouver dans un sale état (le cable en question)
Donc une question :
D'une, les deux cables doivent etre enroulés en sens contraire c bien ca ? celui du bas part sur la gauche de la bobine, et celui du haut sur la droite ? ensuite comment régler ce soucis de tige blanche cassée a l'entrée de la bobine ?
Merci

Ridden
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attention Guide de câble cassé

Message par Lucovitch le Sam 25 Juin - 8:51:40

Salut,

Je vois que nous avons tous le même problème ! J'ai trouvé un kit de câbles avec enrouleur et et glissières à l'adresse suivant: ICI
Attention, les ressorts ne sont pas fournis ! Il convient donc de ne pas les abîmer ni les perdre. Durée d'expédition: une bonne semaine.
Contenu du kit:
1 câble gainé court avec butée plastique blanc
1 câble gainé long avec butée plastique blanc
1 cable gainé simple (il fait le commun entre la glissière de droite et celle de gauche)
1 enrouleur neuf
2 glissières de vitre neufs
Le sourire de la patronne.

Moi, j'attaque la semaine prochaine.
En fait, je crois que le petit morceaux de plastique qui casse , tombe dans l'enrouleur, fait dérailler le câble qui, détendu s'entortille autour de l'enrouleur et empêche le câble bien enroulé de sortir !

Quand tu as ouvert l'enrouleur, ça ne t'a pas sauté à la figure ? Parce que j'ai telté de dévisser le boitier et j'ai tout de suite senti un poussée comme si un ressort plaquait l'eurouleur sur le flanc.

A bientôt

Luc

Lucovitch
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Message par Ridden le Sam 25 Juin - 13:09:12

Lucovitch a écrit:Salut,

Je vois que nous avons tous le même problème ! J'ai trouvé un kit de câbles avec enrouleur et et glissières à l'adresse suivant: ICI
Attention, les ressorts ne sont pas fournis ! Il convient donc de ne pas les abîmer ni les perdre. Durée d'expédition: une bonne semaine.
Contenu du kit:
1 câble gainé court avec butée plastique blanc
1 câble gainé long avec butée plastique blanc
1 cable gainé simple (il fait le commun entre la glissière de droite et celle de gauche)
1 enrouleur neuf
2 glissières de vitre neufs
Le sourire de la patronne.

Moi, j'attaque la semaine prochaine.
En fait, je crois que le petit morceaux de plastique qui casse , tombe dans l'enrouleur, fait dérailler le câble qui, détendu s'entortille autour de l'enrouleur et empêche le câble bien enroulé de sortir !

Quand tu as ouvert l'enrouleur, ça ne t'a pas sauté à la figure ? Parce que j'ai telté de dévisser le boitier et j'ai tout de suite senti un poussée comme si un ressort plaquait l'eurouleur sur le flanc.

A bientôt

Luc
Salut merci pour ton lien, c'est hyper intéressent, a 20€ quand on voit le prix des kits complets a plus de 200e...
et oui tu as raison, le boutr de plastique casse, j'ai retrouvé des tas de morceaux dans la bobine, j'ai un cable tres entortillé et il a legerement abimé les rainures de l'enrouleur...
Quoi qu'il en soit aujourd'hui je vais esssayer de faire une réparation dites "maison"et si ca ne marche pas, on va commander ces cables ^^
Merci pour ton lien en tout cas

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Sam 25 Juin - 13:15:37

Par contre (desolé je trouvais pas comment éditer mon message précédent), il faut combien de tour de cable autour de l'enrouleur ? -_-
Car la j'ai aucun souvenir de ca ... :s

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Message par Lucovitch le Sam 25 Juin - 15:34:56

A mon avis, il en faut suffisamment pour que la butée s'engage un peu dans son logement et que le ressort soit efficace.
Personnellement, j'ai pensé mettre les glissières vides en position "haute" afin que la butée qui est "emprisonnée" par le couvercle soit celle dont le câble est complètement enroulé. Cela laisse l'autre peu enroulé (je ne sais pas de quoi je parles, je ne l'ai jamais démonté) et de ce fait plus disponible à placer la butée et son ressort dans leur logement. Rest ensuite à bien maintenir le tout en place pendant la remise en place du couvercle.

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Message par Ridden le Sam 25 Juin - 15:41:04

J'imagine oui ...
Enfin c'est assez complexe leur systeme au final ^^
par contre, mon moteur (juste le moteur branché, sans aucun cable dans l'enrouleur) ne tourne que par accoups de deux secondes, c'est a dire que lorsque j'appuie sur le bouton pour monter ou descendre (je maintiens la pression pour faire tourner le moteur longtemps), le moteur ne tourne que deux secondes et il s'arrete, j'arrete la pression et je refait, et il fait la meme chose.
Est ce normal ou le moteur est mort aussi ?
Merci =)

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Sam 25 Juin - 16:14:22

Il existe deux sortes de lève-vitre. Un qui fonctionne par "à coups" càd que tant que tu maintiens une pression sur ta commande la vitre monte ou descend; Dès que tu relache, elle s'arrête.
Pour l'autre, une simple impulsion sur la commande monte ou descend la vitre complètement.

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Dim 26 Juin - 16:06:22

Ben moi sur mon leve vitre a la base, j'ai les deux.
Si j'appuie fort un seul coup, la vitre monte ou descend sans maintenir la pression, si je veux rester appuyer legerement ca se fait normalement c'est le "confort" ou je sais plus quoi

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par xmika60x le Mar 28 Juin - 21:33:22

Ayé mon lève vitre viens de lâché la buté en plastique blanche a caser en 2 :S

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Ven 1 Juil - 10:49:07

Personnellement, j'attaque dimanche le remplacement de ces câbles. Je m'efforcerais de prendre des photos et de bien noter ce que je fais pour vous en faire profiter.
Par ailleurs, c'est le réservoir de carburant qui fait des siennes maintenant ! La loi des séries. Quand je fais le plein, le gasoil déborde du dessous de la voiture. Selon un mécano Renault, c'est la mise à l'air qui est cassée et laisse s'écouler le trop plein.
Je ferais un sujet là-dessus plus tard.

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Ven 1 Juil - 14:34:37

Bonjour, oui la loi des séries ... faut être patient et encaisser avec ces petites méganes^^
D'après ce qu'un ami m'a dis, c'est hyper galère de remettre les cables s'ils sont démontés, j'ai trouvé un systeme de leve vitre de bonne qualité neuf a 65€, et un systeme complet + moteur d'occaz a 100€.
J'ai donc pris la deuxieme option, et j'ai monté le nouveau système en même pas une demie heure (de galère ^^)
Ma vitre refonctionne a merveille, en espérant que ca ne se reproduira pas...
Mais oui si tu changes le systeme en gardant ton ancien moteur ca serait bien de faire un tutorial complet la dessus, ca en aidera plus d'un, bonne initiative.
Bon courage

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Dim 3 Juil - 10:38:57

Ça y est, j'ai attaqué à démonter ce qui restait tout en prenant des photos pour bien me remémorer le remontage.
Une fois le mécanisme démonté et extrait, surprise ! Un des câbles s'est entortiller un peu partout et surtout: une des butées de câbles a lâché et de ce fait la gaine du câble a fait dérailler le câble de la poulie, détendu tout l'ensemble et provoqué la casse dans l'enrouleur.
Où trouver cette pièce:


En attendant, la bloqué la vitre avec des cornières en carton que j'ai revissée en lieu et place des glissières. Si quelqu'un avait une de ces pièces à me fournir, cela me dépannerait drôlement. J'essayerai bien dans une casse mais je doute qu'il vendent ce genre d'article au détail !

J'en ai donc profité pour démonter l'enrouleur pour voir la gueule que ça a à l'intérieur, ben les câbles ne se sont pas ennuyés ! tout est entortillé et l'enrouleur a sérieusement souffert !

A bientôt pour la suite de mes aventures !

Bon week-end
Lucovitch

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Dim 3 Juil - 14:28:00

Salut lucovitch, exactement le même problème que moi !
J'ai changé le système complet pour pas me prendre la tête, cette pièce qu'il te faut, elle se trouvait où ? je crois que j'dois avoir les anciennes en bon état, si c'est le cas j'veux bien te les filer =)
Tiens moi au courant

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Dim 3 Juil - 14:44:59

Egalement un moteur dit "confort", si interessé me mp.
J'aimerai savoir comment éditer les messages sur le forum j'arrive pas et je fais que des doublons

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Dim 3 Juil - 14:58:04

Ridden a écrit:Salut lucovitch, exactement le même problème que moi !
J'ai changé le système complet pour pas me prendre la tête, cette pièce qu'il te faut, elle se trouvait où ? je crois que j'dois avoir les anciennes en bon état, si c'est le cas j'veux bien te les filer =)
Tiens moi au courant

Salut Ridden,
Pour reprendre le contenu d'un interlocuteur, tu cliques à droite sur "citer". Le contenu apparaitra alors dans la fenêtre de réponse avec le texte entre "Quote"
Il y a eux butées de câble par glissières soit quatre en tout. Si tu peux m'en faire parvenir une, cela me dépannerait grandement !
Je t'envoie mes coordonnées par message privé !

Merci d'avance

Attention en les enlevant, il y a un blocage à dégager avec un petit tournevis plat.

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Dim 3 Juil - 21:13:24

Lucovitch a écrit:
Ridden a écrit:Salut lucovitch, exactement le même problème que moi !
J'ai changé le système complet pour pas me prendre la tête, cette pièce qu'il te faut, elle se trouvait où ? je crois que j'dois avoir les anciennes en bon état, si c'est le cas j'veux bien te les filer =)
Tiens moi au courant

Salut Ridden,
Pour reprendre le contenu d'un interlocuteur, tu cliques à droite sur "citer". Le contenu apparaitra alors dans la fenêtre de réponse avec le texte entre "Quote"
Il y a eux butées de câble par glissières soit quatre en tout. Si tu peux m'en faire parvenir une, cela me dépannerait grandement !
Je t'envoie mes coordonnées par message privé !

Merci d'avance

Attention en les enlevant, il y a un blocage à dégager avec un petit tournevis plat.
Merci pour l'info de la fonction "éditer".
Alors pas de problème, je vérifierai tout à l'heure si elles sont en bon état, je te ferai parvenir une photo pour que tu me confirmes que c'est bien ces pièces là, et si c'est tout est bon je te les envoi =)
A plus tard

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attention Butée de câble

Message par Lucovitch le Mer 6 Juil - 10:08:01

Salut à tous, voici un zoom de la pièce incriminée:


]

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par xmika60x le Jeu 7 Juil - 20:54:07

Moi aussi je viens de racheter tout le système sans le moteur reste a le reposer vous savez comment faire pour faire tenir la fenêtre le temps de changer les glissière et comment sa marche parce que j'avoue que pour la remettre :S

j(aimerai bien aussi une photo du système dans la voiture mes sans la garniture de porte bien-sur

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Sam 9 Juil - 17:34:52

Salut,
J'ai pas les photos sur moi mais il faut d'abord remonter l'ensemble moteur-glissières câblées.
Puis, redescendre la vitre par le haut pour venir la présenter devant les ergots de chaque....(de chaque quoi d'ailleurs ? Tu sais les machins qui coulissent sur les glissières) navette, dirons-nous. Les fixer.
Puis procéder au remontage de l'ensemble
Dès que j'ai un moment, je développe !

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Ridden le Dim 10 Juil - 0:34:14

Salut a vous, moi pour plus de facilité j'ai complètement enlevé la fenêtre, j'ai dévissé la vis du haut de chaque glissiere et j'ai monté la fenêtre après avoir retiré la sécurité.
une fois en haut et avec un peu de jeu la vitre sort de son logement sans problème, puis ensuite 5seconde top chrono pour la remettre en place et dans la sécurité.
C'est pas merveilleux ? cheers

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par xmika60x le Lun 11 Juil - 14:09:36

Bon donc il faudrait la monté vers le haut pour être tranquille ? Comment sortir la sécurité ?

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attention Re: TUTO en construction!!! Pour changer le leve vitre.

Message par Lucovitch le Mar 12 Juil - 15:32:39

Salut Ridden,
As-tu pu me faire parvenir les butées de câble ?

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