Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Redressage jante et prix jante 16"seule

+4
JeY
fred1000gex
tomtom
Sp@RtiS
8 participants

Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Sp@RtiS Jeu 2 Oct - 17:09:59

Bonjour,

Suite à mon petit problème de crevaison, je reviens sur le fait que la jante ai pris un coup. Du coup justement, j'étais à la recherche de queulqu'un qui redressait les jantes, et hop !!! Je trouve sur un forum auto générique cela : http://www.rc3d.fr/ quelqun a-t-il eu déjà faire à eux et si oui quel feedback pouvez-vous me donner ?

Deuxième question, qu'lqu'un aurait-il le prix d'une jante neuve pour la comparaison une fois que ce monsieur de chez rc3d m'aura fait un devis ?
Pour info, mes jantes sont des 16" qu'on trouve par défaut sur les Megane Luxe privilège de 2004 : Ou voir ici

Merci d'avance de vos réponses
Cdlt
Sp@Rt
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par tomtom Jeu 2 Oct - 19:11:22

alors RC3D est juste à coté de chez moi et c'est vrai que j'en ai deja entendu parler et en bien. Apres je n'ai jamais eu à faire à eux, mais ils ont une bonne reputation. C'est deja pas mal.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Redressage jante et prix jante 16"seule Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Sp@RtiS Ven 3 Oct - 8:13:56

Bon j'ai appelé le mec mais il a pas une dispo en dessous de 15 jours...

Quelqu'un connaitrait donc le prix d'une jante neuve ?
Ou juste pour que je puisse trouver sur le net, quelle est la marque de mes jantes (pour les connaisseurs... drunken) ?
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Sp@RtiS Ven 3 Oct - 12:14:41

Pour info, j'ai trouvé le nom, ce sont des Reinastella en 16" donc.
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par fred1000gex Ven 3 Oct - 12:52:27

alors rc3d m'a ete indique egalement par un pote qui travail l'alu et usine des peices dans la masse , une reference cette enseigne a priori....mais il y a un petit pb ....ca aurait ete trop beau , il te refont la jante a neuf certes mais ensuite il te la rendent brut ...a toi de la faire repeindre....donc surcout (deja que ce n'est pas donné) et en plus faut trouver qqn qui fait du bon boulot .....
En plus les reinastella sont tres courantes et se vendent pas trop chere donc avec un peu de patience et beaucoup de recherche tu dois pouvoir trouver qqch sur le net moins chere que tout ca ....a mon avis

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Redressage jante et prix jante 16"seule Alex_p12 Redressage jante et prix jante 16"seule Dscn0218 Redressage jante et prix jante 16"seule Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par fred1000gex Ven 3 Oct - 12:55:12

exemple:

http://cgi.ebay.fr/Jantes-Megane-2-16-pouces_W0QQitemZ300263183566QQcmdZViewItem?hash=item300263183566&_trkparms=72%3A111%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Redressage jante et prix jante 16"seule Alex_p12 Redressage jante et prix jante 16"seule Dscn0218 Redressage jante et prix jante 16"seule Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Sp@RtiS Ven 3 Oct - 13:11:44

Merci, je regarderai ça en rentrant ce soir car eBay est bloqué au boulot....
C'est gentil du feedback, de toute façon même si ca me coute 100€ de plus, je peux pas attendre 2 semaines...
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par JeY Lun 2 Mar - 19:47:42

Il n'existerai donc pas de techniques pour redresser une jante alu ?
Je dois changer une jante sur la GT et le prix annoncé est de 285 € et des cacahuètes en magasin, y aurait il d'autres endroits ou trouver des jantes d'origine pour moins chère ?
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Sp@RtiS Mar 3 Mar - 10:28:35

Bonjour,

Tu peux redresser des jantes chez RC3D (appelle le mec est sympa, mais il faut pas être pressé).

Sinon, pour mon problème, j'ai commandé 2 jantes (en fait après changement des 4 pneux puisque les pneus arrières étaient usés , le garagiste s'est rendu compte que j'avais tapé aussi sur la jante arrière... du coup, j'ai commandé 2 fois puisque je n'ai remarqué que la 2eme jante était HS que plus tard) chez Stop Pièces auto Tafani, ils sont basés à Lyon mais expédient par la poste (livré en 2 jours à chaque commande), j'en ai eu pour 75€ par jante livrée, au lieu de 280€ en concession et elles sont comme neuve (l'une a un petit accro invisible lorsqu'elle est recouverte, et l'autre je me demande si elle n'est pas neuve...

Je te conseille la solution de Stop Pieces auto tafani, c'est vraiment bon marché et de qualité, de plus je ne suis pas sur que le redressage via RC3D m'aurait couté moins cher.
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par ToUT@TiS Mar 3 Mar - 19:51:33

Moi j'ai fais réparer une jante alu en 17 chez luppi, c'est du coté de lyon.

Le prix dépend de la réparation, par contre il la passe sur une machine avant de savoir si elle est réparable ou pas, de mémoire sa ma couté dans les 80 €.

J me suis pris un nid de poule donc gros plat sur l'arrière de la jante
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par tit_juju Mar 3 Mar - 19:56:36

ToUT@TiS a écrit:Moi j'ai fais réparer une jante alu en 17 chez luppi, c'est du coté de lyon.

Le prix dépend de la réparation, par contre il la passe sur une machine avant de savoir si elle est réparable ou pas, de mémoire sa ma couté dans les 80 €.

J me suis pris un nid de poule donc gros plat sur l'arrière de la jante

pauvres bêtes !!

Redressage jante et prix jante 16"seule 190584
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par lapityma Mar 3 Mar - 21:22:58

ToUT@TiS a écrit:Moi j'ai fais réparer une jante alu en 17 chez luppi, c'est du coté de lyon.

Le prix dépend de la réparation, par contre il la passe sur une machine avant de savoir si elle est réparable ou pas, de mémoire sa ma couté dans les 80 €.

J me suis pris un nid de poule donc gros oeufs sur le plat sur l'arrière de la jante
drunken
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par propaganda77 Mer 4 Mar - 14:31:08

bom il sont bien, y a 7 ans g pris un trotoir avec mes paron aez en 17,il ma refait la jantes nickel
propaganda77
propaganda77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redressage jante et prix jante 16"seule Empty Re: Redressage jante et prix jante 16"seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum