Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

5 participants

Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par jyt Lun 11 Déc - 18:00:36

Bonsoir à tous,

Sympa le Scénic, même s'il ne me change pas typiquement de ma Mégane entre un 1.6 BVA et un 2l BVA c'est quasi les mêmes sensations. PAr contre la position de conduite me convient mieux dans le Scénic que dans la Mégane. Mais j'ai déjà un problème pas bien grave mais chiant quand même. Pas besoin d'appuyer sur un quelconque bouton, ou de mettre la main derrière la poignée, dès que j'approche de la voiture avec une ou l'autre carte elle se dévérrouille, c'est pas très gênant mais c'est pas normal. J'ai tout essayé "Supercondamnation, verrouillage de l'intérieur, avec la carte, avec les boutons des poignées et bah non si je réapproche de la voiture elle se dévérrouille. J'avais jamais eu ce problème avec ma Mégane. Quelqu'un sait il d'où cela vient ?

Ok avec la temporisation et si je n'ouvre pas elle se referme, mais si je reste à côté elle se rouvre au bout de 3 secondes.
Je sens que je ne suis pas tombé sur le bon numéro, enfin c'est une occaz, mais elle est garantie. Sad

jyt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par alex Lun 11 Déc - 18:07:51

vu qu'il faut que quelquechose passe devant les capteurs de poignée pour que ça s'ouvre (normalement), t'aurais pas un truc sur le capteur, meme derriere le cache
c'est un peu comme les portail électrique, t'as une araignée qui rentre dans le capteur et elle met le bordel
alex
alex
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 10
Loisirs : ben... ma megane!
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par Max3202 Lun 11 Déc - 18:13:03

alex a écrit:vu qu'il faut que quelquechose passe devant les capteurs de poignée pour que ça s'ouvre (normalement), t'aurais pas un truc sur le capteur, meme derriere le cache
c'est un peu comme les portail électrique, t'as une araignée qui rentre dans le capteur et elle met le bordel

Sad Surprised

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par ToUT@TiS Lun 11 Déc - 18:16:33

Un capteur en cour-circuit aussi pourrait expliqué la chose Rolling Eyes
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par alex Lun 11 Déc - 19:43:38

ben le jour ou t'as le portail elec qui ne veux plus se fermer, tu pensera a moi et mon araignée!!

ca arrive souvent, elle passe devant le faisceau et le capteur croit qu'il y a quelquechose qui passe

non mais... albino
alex
alex
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 10
Loisirs : ben... ma megane!
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par neoxtof Mar 12 Déc - 16:00:30

Exclamation
Moi j'ai eu des araignées et aussi un escargot .... (pour le portail, hein, pas pour la voiture !)

il a fallut tout démonter et tout nettoyer avant que ca refonctionne
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ... Empty Re: Mon Scénic ... Il se dévérrouille sans rien faire, super ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum