Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

+3
StOrM7200
Raphool2008
Pelmish
7 participants

Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par Pelmish Jeu 1 Mai - 17:33:35

Bonjour tout le monde, je v bientot avoir a megane 2 1.5L DCI 85Ch et j'aimerais savoir si toute fois au bout de un ans si je voulai acheter une megane 2 CC est se que sa serai possible de l'assurer ? En megane 2 CC ils me semble que la plus ptite motorisation est 1.9L DCI 125CH(si jme trompe corriger moi) Car si il y a possibiliter d'assurer une megane 2 CC je preferai ne pas faire de modification sur ma berline et attendre la CC.

Merci d'avance pour vos conseil. drunken
Pelmish
Pelmish
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Angers
Loisirs : Sortir faire la fete et rouler
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par Raphool2008 Jeu 1 Mai - 18:24:56

Oui c'est possible sur internet sur www.assurland.com tu peut faire un devis de plusieurs assurance essai... A mon avis au moin une assurance va accepter... mais le soucis c'est de savoir quel sont les réel garantis derrière...Et par contre tu vas payer cher... très cher No J'ai fait un essai pour toi et ça te couterais environ 1150€/an a peu près chez Direct assurance la moin cher...(avec 1 an de permis, une voiture assuré, 19ans, et une MCC 1.9dci 120cv de 2003 à 2005)
Raphool2008
Raphool2008
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Brive la Gaillarde
Nb de points restant : 12
Loisirs : Karting, Musique Voiture
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par StOrM7200 Sam 7 Juin - 9:10:03

Je paye 105€ au tiers pour ma megane2 ou alors 170€ tous risque je n'ai eu que 2 accrochages en 3 ans et responsable qu'une fois renseigne toi bien avant surtout !
StOrM7200
StOrM7200
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Le Mans
Nb de points restant : 12
Loisirs : PSG - Jeux vidéos - Automobile
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par ToUT@TiS Sam 7 Juin - 9:43:58

C'est un prix au mois? à l'année? parce si c'est à l'année je change d'assurance tout dessuite affraid
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par tomtom Sam 7 Juin - 10:03:08

Non c'est un prix au mois je pense.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par StOrM7200 Sam 7 Juin - 10:09:01

Oui c'est au mois sinon à ce prix la tout le monde voudrait s'assurer au meme endroit Wink
StOrM7200
StOrM7200
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Le Mans
Nb de points restant : 12
Loisirs : PSG - Jeux vidéos - Automobile
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par DIDIER95 Sam 7 Juin - 10:51:19

ASSURLAND => Imbécile...LAND

Pour info leurs devis n'ont aucune valeur, j'ai pu l'expérimenter avec la moto de mon fils. Jeune permis et 600 bandit bridée.

Devis assurland et réponse positive MAAF pour le tiers simple avec un bon prix, ils demandent de les appeler pour le tiers étendu (vol incendie,...) car le net ne donne pas de devis.
Tarif communiqué sans problème par téléphone et prise de RDV près de chez moi.

Arrivé à l'agence, ha mais non Monsieur on ne peut pas prendre votre fils c'est trop risqué, je l'aurais linché cette Conn.e Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Logo
Bine sûr, temps perdu, appel payant ils en ont rien à battre. J'ai signalé le procédé à la DGCCRF, ils ne savent mais c'est légal affraid

Moralité si tu veux être certain tu te déplace Laughing
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par duke44 Sam 7 Juin - 14:34:02

La Maaf boîte à guignols. C'est moi qui est bien rigolé quand je leurs ai clairement indiqué "fin des contrats avec moi :noel7: "
duke44
duke44
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : 44 nantes
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ? Empty Re: Megane 2 CC, assurance jeune conducteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum