Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

3 participants

Aller en bas

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Empty Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

Message par Turbal Jeu 25 Oct - 20:51:49

Bonsoir,

En voulant regarder la tête de mes boulons sous le capot plastique, voilà ce que je vois:

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Jantecapotpy4
affraid Existe-t-il une référence d'écrous antivol avec une tête très fine, pour ce type de jante? Parce que là c'est hyper facile de déserrer un boulon en mordant avec une pince...

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Empty Re: Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

Message par wilbaze Jeu 25 Oct - 21:20:54

bah y en a beaucoup que la partie extérieure est lisse et une fois bloqué meme modérement c'est pas avec une pince que tu vas les enlever, crois moi.

Genre

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Accessoires_5
ou
Ecrou antivol pour Jante à cache plastique S16_to_hdi_1062425354_seavint
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 37
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Empty Re: Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

Message par meganeman Ven 26 Oct - 7:44:55

alors ces pas dure tu fais comme certain d'entre nous ici, tu va chez renault tu demande une paire d'ecrou antivol, il te la passe contre 35€ et voila
meganeman
meganeman
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : centre
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Empty Re: Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

Message par Turbal Mar 30 Oct - 18:47:42

J'ai pris des écrous Renault aujourd'hui. Pour les jantes à cache en plastique je pense que c'est le mieux, notamment avec cette grosse bague anti-pincement.

Les McGard bien qu'étant réputé les meilleurs n'auraient pas été parfait pour ce type de jante ou la tête de boulon dépasse pas mal.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou antivol pour Jante à cache plastique Empty Re: Ecrou antivol pour Jante à cache plastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum