Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

finition sport luxe

+4
neoxtof
SebManue
NICDU57
EVANS
8 participants

Aller en bas

finition sport luxe Empty finition sport luxe

Message par EVANS Jeu 20 Sep - 21:42:10

SALUT
j aurais voulu savoir ce qui changeais d une sport dynamique a une luxe dynamique,
car j en ai essayer une de fin 2003, et j ai vu plein de difference entre nos deux megane :

l esp est deconnectable
le miroir de courtoisie eclaire
la voiture qui se ferme automatiquement quand on roule
le porte lunette coté conducteur
l autoradio qui dechire face a mon 4*15

dites moi si j ai oublier autre chose et surtout si ca corresponds bien acette finition...


merci

EVANS
EVANS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par NICDU57 Jeu 20 Sep - 23:39:27

sur la luxe, t'as la carte main libre en plus, le chargeur 6 CD, le régul, les rétros rabbatables, les miroirs éclairés, capteurs de pression,.

l'ESP est en option. Pour la condamnation des portes en roulant, ça existe aussi sur la tienne, fais un appui prolongé sur le bouton intérieur de fermeture des portes et tu entendras un bip, c'est une sécurité pour les intrusions extérieurs.

voili voilou

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par SebManue Ven 21 Sep - 6:30:17

La fermeture en roulant , je l'avais aussi sur un nouveau trafic DCI 100 cv alors li bien ton mode d'emploi, on en apprend beaucoup ... J'ai été étonné .
Par contre pour la super condanation , je ne sais pas si en france on l'a ? Question
SebManue
SebManue
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : 02
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto et le GMT 94
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par neoxtof Ven 21 Sep - 6:50:26

Non, pas de supercondamnation en France

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
finition sport luxe Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par EVANS Ven 21 Sep - 10:47:36

super je suis trop content, je viens de decouvrir (grace a vous) que mes portes se fermaient automatiquement quand je roule ; )
mais bon je ne vais pas bcp en profiter car je l ai vendu...
l acheteur prendra possession de son bien dans 3 semaines

EVANS
EVANS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par lulu06 Ven 21 Sep - 18:13:08

SebManue a écrit:La fermeture en roulant , je l'avais aussi sur un nouveau trafic DCI 100 cv alors li bien ton mode d'emploi, on en apprend beaucoup ... J'ai été étonné .
Par contre pour la super condanation , je ne sais pas si en france on l'a ? Question

comme quoi, il sert à qq chose çe forum !!! et personne m'as mis au courant !!drunken merçi du tuyau !!! par contre, ç'est quoi la super condamnation ?
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par DIDIER95 Ven 21 Sep - 18:23:45

Salut LULU,

Tu appuie pendant plus de trois secondes sur le bouton de fermeture des portes qui est sur la console centrale et tu vas entendre un BIP. La résultante sera que tes portes se fermeront automatiquement en roulant dès que tu atteint la vitesse de 9 kms /h.
Pour éviter/limiter le car jacking drunken

D95
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par lulu06 Ven 21 Sep - 19:22:22

merçi DIDIER , tu vois, 2 meganes, et je connaissais pas cette astuçe !!!Very Happy merçi encore !!! Wink petit veinard !!!!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par Chris Ven 21 Sep - 21:11:25

lulu06 a écrit:
SebManue a écrit:La fermeture en roulant , je l'avais aussi sur un nouveau trafic DCI 100 cv alors li bien ton mode d'emploi, on en apprend beaucoup ... J'ai été étonné .
Par contre pour la super condanation , je ne sais pas si en france on l'a ? Question

comme quoi, il sert à qq chose çe forum !!! et personne m'as mis au courant !!drunken merçi du tuyau !!! par contre, ç'est quoi la super condamnation ?

C'est une option suplémentaire de vérouillage qui hinibe toute action de la poignée intérieur mais on te pète un carreau lorsque les ouvrants sont vérouiller.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'activer via la valise si et seulement si tes serrures de portes sont relié par un faisceau à 6 fils au lieu de 4.

Il me semble par ailleurs que cette option est activé d'office chez les grands-Bretons.drunken
Chris
Chris
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 43
Localisation : RP
Nb de points restant : 12
Loisirs : conduire...
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par tit_juju Jeu 27 Sep - 14:54:53

Pour la super condamnation, c'est activer chez les english mais INTERDIT en France, donc si c'est faisable depuis la valise, t'aura beau aller chez Renault, ils refuserons de te l'activer, d'après ce que j'ai compris, si c'est interdit en France c'est qu'ils ont peur qu'un enferme quelqu'un dans la voiture drunken ...

Ça serais bien pratique pourtant ! même avec une fenêtre cassé, la poignée intérieure ne fonctionnera pas et a moins de passer par la fenêtre, aucun moyen d'entrer dans le véhicule.

Pour les anglais chez qui c'est activer il faut faire 2 plip sur les bouton de porte (pour les main libre) ou 2 plip sur le bouton de fermeture de la carte.
Cela remonte toutes les vitres et condamne les portes de l'extérieure et de l'intérieure.Cette action est suivit de 5 clignotement des clignotants, contre 2 pour une fermeture habituelle.

En France, quand on fait 2 plip (carte ou poignée) il y aura que 2 clignotement ( = fonction désactivée) mais les vitres seront remontés. Personnellement c'est ce que je fais a chaque fois au cas ou un ouvrant est ouvert.

( quand j'avais demandé a mon concessionnaire si c'était disponible sur la megane, il a été surpris que je connaisse cette fonction car c'est dispo que en angleterre mais aussi que pour les professionnels sur les Trafic par exemple pour eviter les vols de materiel)
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par neoxtof Jeu 27 Sep - 15:27:44

Alors petite précision sur la super condamnation: il y a 2 éléments qui rentrent en jeux: l'UCH et les blocs-serrures. Pour l'UCH, comme dit précédemment, c'st un paramètre à activer. Par contre, en France, les serrures ne sont mécaniquement pas compatibles avec la super-condamnation (enfin, celles des portes avant, parce que celles des portes arrières le sont, la sécurité enfant n'est rien d'autre que l'activation de la super-condamnation).

Pour ce qui est de trouver un garage qui le fasse, c'est possible, le mien l'a fait en même temps que le RVLV et maintenant quand je ferme mes portes: 2 clignotements lents puis 3 rapides, remonté des vitres et activation de la super condamnation à l'arrière. Au moins, si un mec me pete une custode, il pourra pas ouvrir la porte ... (et il petera sans doute une autre vitre ...)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
finition sport luxe Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par tit_juju Jeu 27 Sep - 17:25:13

ils t'ont fais payer combien dans ce garage ? c'etait un renault ? car la plupart du temps quand ils rentrent dans une voiture c'est en petant la petite vitre arrière, et donc en attrapant la poigné de la porte arriere...
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

finition sport luxe Empty Re: finition sport luxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum