Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse

Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse Empty Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse

Message par pete_get27 le Lun 10 Sep - 15:04:07

Bon j'avais récupéré l'option régul de vitesse avec un commodo volant airbag de mégane rs

j'avais réussi à le mettre sur 130 mais j'avais pas cherché plus loin

et là je crois que j'ai tout bloqué drunken

quelqu'un peut il détaillé les fonctions des différents boutons ?

ps: le régulateur est pas actif au tableau de bord mais il a quand même fonctionné un bon moment.
pete_get27
pete_get27
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : La bière, les divx, lezautos

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse Empty Re: Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse

Message par DAVID57 le Lun 10 Sep - 15:35:11

c ecrit sur le manuel et en plus ta les photos
DAVID57
DAVID57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse Empty Re: Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse

Message par Chris le Lun 10 Sep - 16:45:41

REGULATEUR: Voyant tableau de bord au vert

Mise en marche/hors fonction à partir de 30kms/h avec le bouton à droite du volant.

Choix vitesse avec le bouton de gauche.

Il se désamorce au moindre appui sur l'embrayage ou le frein avec message au tableau de bord "VITESSE MEMORISER"
Tu pourra passer outre la vitesse en accélérant manuellement (drunken) avec ton pied, dès lors que tu relachera la pédale il se remettra de lui même à la vitesse préselectionné. Durant le laps de temps du dépassement vitesse, le voyant au tableau de bord clignotera.

Prête attention à ta vitesse lors de descente à forte déclivité car le pids de la voiture pourra t'emmener plus vite, le voyant clignotera également puis se recalera à la vitesse préselctionné si tu n'intervient pas lorsque la descente ne pourra plus t'emmener au délà de cette vitesse.

LIMITEUR: voyant au tableau de bord à l'orange.

Mise en marche/hors fonction avec le bouton à droite du volant.

Choix vitesse MAX avec le bouton de gauche en continuant d'accélérer avec la pédale.

Tu pourra passer outre cette vitesse en passant le "point dur" de la pédale d'accélérateur, en pratique c'est un bouon situé derrière la pédale qui porte le véritable nom de KICK-DOWN comme pour les boite automatique.
Le voyant orange au tableau de bord clignotera.

Dès que tu reviendra en deça de ce point dur ta vitesse reviendra à la vitesse préselectionné et le voyant orange redeviendra allumé fixe.

Déconnection du système si appuie sur frein ou embrayage avec message au tableau de bord "VITESSE MEMORISER"
Chris
Chris
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : conduire...

Message par pete_get27 le Lun 10 Sep - 19:28:04

Merci Chris, j'ai pas le manuel donc j'aurais pas trop pu savoir tout ça.

:rs

je vais regarder demain pour voir d'où viens le problème...
pete_get27
pete_get27
Pilote
Pilote

Masculin

Message par neoxtof le Lun 10 Sep - 20:08:08

Pete, dans ce topic http://megane2.superforum.fr/Astuces-et-ref-renault-f6/Notice-utilisateur-et-notice-technique-Megane-II-Phase-1-t712.htm tu as un lien pour télécharger la notice utilisateur Megane Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess© Full LED Carbonized by AutoStyl'
Question sur l'utilisation du régulateur de vitesse Modor
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par toniolol le Dim 15 Mar - 19:01:38

Merci pour le lien du mode d'emploi mais je ne saisi pas un truc c'est le même bouton qui sert au régulateur/limiteur ?
Et si on l'a réglé sur 130 en étant en 6ème on peut descendre jusqu'à combien sans être obligé de passer la 5ème ?
Désolé si ces questions paraissent débiles mais je n'ai que le pdf sous les yeux, je récupère ma mégane vendredi et pars pour 600 km d'autoroute quasi dans la foulée !
toniolol
toniolol
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : VTT...enfin des fois !

http://toniolol.le-net.info/

Message par pete_get27 le Dim 15 Mar - 20:27:16

bah tant que ca broute pas drunken
pete_get27
pete_get27
Pilote
Pilote

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé