Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extension de garantie

3 participants

Aller en bas

extension de garantie Empty extension de garantie

Message par lulu06 Jeu 23 Aoû - 20:44:28

bonsoir .

est çe que l'un d'entre vous connaitrait le prix d'une extension de garantie renault pour 3 ans supplementaires ? je sais qu'elle doit etre contractée dans les un an , avant la date d'anniversaire de la voiture, mais le prix ???? je sais !!! y a que renault pour me le dire , mais si vous le savez, ça me donnera deja une idée !!!!
Wink merçi de vos réponses !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par neoxtof Jeu 23 Aoû - 22:32:06

Alors tu as plusieurs options possibles (en gros, pour le contrat losange 5 ans (durée totale de la garantie) tu as le choix entre 60000, 80000 et 100000 km).

De mémoire, pour une Megane, 5 ans de garantie ou 100000 km, au premier des 2 termes atteints, ça vaut dans les 750 €

Pour ce qui est pris en charge, c'est la même chose que la garantie losange (celle de 2 ans pour toutes les Renault neuves) sauf la batterie qui n'est pas prise en charge par l'extension (me demande pas pourquoi, c'est comme ça) ainsi que les pièces d'usures (pneus, plaquettes et disques de freins, embrayage, ...)

[edit] après un peu de recherche sur le site de Renault, ça serait plutôt dans les 900 € (ça dépend aussi de ta motorisation)

plus d'infos ici: http://www.renault.fr/RenaultSITe/customer_services/cs_contrat_1_fr.jsp

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
extension de garantie Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par Invité Ven 24 Aoû - 11:02:34

je vais regarder car à l'achat j'ai pris 3ans de garantie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par tloran Ven 24 Aoû - 18:08:56

Exact c'est plutot dans les 900 meme 960€ si mes souvenirs sont bons..
Perso, j'ai pris l'extension car j'ai acheté ma mégane chez un collaborateur renault et le prix etait de 600€ pour 100 000kms ou 5 ans... Sans eux, c'est plein pot Laughing

tloran
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Soisy sous Montmorency (95)
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par lulu06 Ven 24 Aoû - 20:02:22

merçi neoxtof. je viens de voir sur ton lien renault, pour la garantie losange , avec 36 mois ou 60000km, ç'est seulement 320 euros ? ça me parait pas cher ça !!! bizarre !!! et çe contrat démarre , apres les 24 mois obligatoire. vu que je fais 10000 km /an maxi, ça devrait me suffire !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par neoxtof Ven 24 Aoû - 20:37:49

Attention, quand ils mettent 36 mois, c'est en fait les 24 de garantie losange + 12 de contrat losange, donc tu payes en fait 320 € par année de garantie en plus (j'ai fais toutes les possibilités, c'est 320 pour 1 an en plus, 640 pour 2 ou 960 pour 3)

Et en plus quand tu connais le prix d'un remorquage (sur Paris par exemple, c'est 187 € pour 20 km !) A celà, tu ajoutes le prix des pièces, des réparations et éventuellement des prestations complémentaires (taxi, hôtel, voiture de remplacement) tu as vite atteint cette somme.

Et encore en plus, si tu veux revendre ta Megane, les contrats losanges sont cessibles avec le véhicule, donc en gros, si tu la vends avant la fin de l'extension, ton acheteur aura une voiture garantie !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
extension de garantie Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par lulu06 Ven 24 Aoû - 21:06:16

oh les enfoirés !!!!!!! 320 euros pour un an !!!!! s'emmerdent pas comme meme. et moi qui veut rallonger de 3 ans !!! pour çe prix là, y a interet qu'elle soit cessible albino merçi encore pour tous çes renseignements neoxtof .
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

extension de garantie Empty Re: extension de garantie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum