Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pb éclairage feux croisement Mégane 2

Aller en bas

question Pb éclairage feux croisement Mégane 2

Message par remirenaulaud@hotmail.com Mar 23 Oct - 9:39:05

Bonjour,

Sur ma Mégane 2 (année 2006), mes feux de croisement n'éclairent quasiment plus (obligé de rouler avec les anti brouillard AV sinon pas de visibilité la nuit!). Les ampoules sont neuves et correctement montées. 

La puissance semble correcte mais c'est les feux qui paraissent trop bas (lorsqu'on se baisse devant le par choc on retrouve bien le faisceau lumineux et il semble assez puissant). Résultat : KO au Contrôle Technique => on a tout de même fini par nous le donner car les différents garages consultés ne trouvent pas l'origine du problème.

J'ai vu en naviguant sur les forums qu'il existe des vis de réglages, accessibles à l’intérieur du capot, mais aussi à priori à l'intérieur du bloc optique. On me parle également de la biellette située sous la voiture, qui pourrait être déconnectée / détériorée ce qui expliquerait que les feux restent en bas et n'éclairent pas.

Savez vous si ce type de capteur est présent sur tous les modèles de Mégane ? 

Est-ce qu'il est possible que les feux se soient simplement déréglés et que je puisse corriger cela avec les vis de réglage sous le capot?

Merci pour vos conseils

remirenaulaud@hotmail.com
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : NANTES
Nb de points restant : 0
Loisirs : Autre
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum