Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Probleme megane 2 direction non verrouiller

2 participants

Aller en bas

Probleme megane 2 direction non verrouiller  Empty Probleme megane 2 direction non verrouiller

Message par pouettedu76 Jeu 2 Aoû - 19:47:56

Bonsoir à tous je viens vers vous pour avoir quelque information s'il vous plait ? merci
1 - Probleme avec ma direction elle ne se verrouille plus reste toujours deverrouiller , et lorseque je tourne le volant a droite et meme a gauche il y a un gros bruit clac .
2 - Plus d'allumage  de clim - plus dallumage du poste - plus d'allumage du gps et plus de vitre electrique egalement , j'ai verrifier le fusible a linterieur de la voiture ( 15) il et ok 
3 - Le seule DTC que j'ai c'est DF033 reseau multiplex 1 def si je m'en rapel bien .
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? 
PS : voiture concerner Megane 2 1.9dci de 2004 qui fonctionner tres bien et qui et rester garer un bon bout de temps sur le parking merci et bonne soirée cdrl
pouettedu76
pouettedu76
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : le havre
Nb de points restant : 76
Loisirs : l'automobile
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme megane 2 direction non verrouiller  Empty Re: Probleme megane 2 direction non verrouiller

Message par thepeace55 Lun 6 Aoû - 6:50:40

Encore un UPC qui aurait pris de l'eau? à contrôler en premier avec tout les fusibles ainsi que le calculateur d'injection au cas ou: démontage, soufflage, nettoyant contact, vérifier les-dit contacts/fusibles

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum