Présentation

Présentation

Message par larry3460 le Sam 14 Juil - 10:38:48

Bonjour, je possède une mégane 2 dont je suis hyper content, depuis 2004. Je l'ai toujours bien entretenue (dans le réseau du fabricant) et je n'ai rencontré aucune "grosse panne" jusqu'à présent.
Voilà, maintenant que je me suis bien présenté, je vais pouvoir regarder les images sur les posts. Ouf (c'est pénible, quand même, comme procédure. Hé les gars, on est en 2018, OK ?)

larry3460
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 2
Loisirs : astronomie, sport, cinéma, lecture, bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par thepeace55 le Dim 15 Juil - 11:28:22

Oui on est en 2018  et justement y'a de moins en moins de respect des règles, heureusement que des irréductibles s’efforcent à en maintenir  cheers 

Pour les images sur les posts chacun à toujours était libre d'héberger les images la ou il veut et malheureusement au fil des années des hébergeur ont pu supprimer des photos, ou les hébergeurs eux même ont pu fermer.

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...

Message par obywan28 le Lun 16 Juil - 12:33:05

pale sur FM²©

Ces règles sont présentes depuis la création du forum, elles ne vont donc pas changer parce qu'on est en 2018, ni même si Jul met fin à sa "carrière" !!
De plus, la majorité des forums ont cette règle, qui est somme toute la moindre des choses dans un monde civilisé ...
En ce qui concerne les photos, comme expliqué par thepeace55, les membres étant libres d'héberger leurs images où bon leur semble, si elles ne sont plus visibles c'est hélas indépendant de notre volonté et en aucun cas en  rapport avec le fait de se présenter ou non.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par larry3460 le Lun 16 Juil - 15:09:49

Bon, bon, j'ai compris Laughing 
J'aurais jamais les images du démontage de la console centrale : les posts sans images, ça aide pas beaucoup là.

larry3460
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 2
Loisirs : astronomie, sport, cinéma, lecture, bricolage

Message par obywan28 le Lun 16 Juil - 15:24:37

Je sais bien, et je le déplore mais on n'y peut rien, j'ai moi même beaucoup de tutos où les images postées sont HS, dû à l'hébergeur, il faudrait que je refasse tout et c'est un "travail" fastidieux

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par thepeace55 le Lun 16 Juil - 20:46:21

Ce tuto de loludovic31 ne fait pas l'affaire?

Faut quand même admettre que la plupart du temps on cherche des tutos sur tout et n'importe quoi en piochant sur les différents sites, blogs, forums, youtube sans prendre la peine de remercier les auteurs d'autant plus quand il faut s'inscrire. On est tous pareil, donc normal de s'inscrire au moins pour participer.  Very Happy

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : informatique, ciné...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé