Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous :) !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous :) !  Empty Bonjour à tous :) !

Message par Ammbroise Lun 2 Avr - 0:38:41

Salut à tous ! 

Jeune permis ayant 5 ans de conduite sur différents véhicules: Trafic, Mascot 20 m3, ménage 2 et 3, Clio 2. J'aimais aucune étrangère. 
J'ai 3 ans d'assurance, respectueux du code de la route et ayant mes 12 précieux points drunken


J'ai récemment acquis une petite Renault Mégane 2 1.9 DCI de 120 CV (Oui, je sais, un modèle réputé pour sa fiabilité douteuse ^^), du millésime 2005 phase 2 ayant 153 000 kilomètres au compteur !

Je la possède depuis 3 mois sans soucis pour le moment (je croise les doigts) et compte changer les coussinets de bielles voir le turbo. 

J'ai décidé de faire confiance à cette motorisation, j'en prends soin: temps de chauffe, arrêts après plusieurs secondes, carburant de qualité (avec additifs et tous le blabla), plus de 30 000 kms par an et peux de ville ! 

j'ai une passion, timide, pour le sport automobile. Ma Mégane actuelle est le modèle le plus "sportif" que j'ai pu conduire ! Je souhaiterais me former à son bord à fin de pouvoir un jour maitriser de plus grosses bêtes (ménage 3 rs trophy etc...) ! En attendent je reste sage et à l'écoute des connaisseurs Wink ! 

Je me jette à l'eau et je m'inscris sur ce forum dans l'objectif de partager mon expérience personnelle à bord de nos petites françaises ! J'aimerais également avoir des conseils de votre part drunken !

Voici une photo de la bête drunken

Bonjour à tous :) !  Megane10

Ammbroise
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tir sportif, passion voiture
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) !  Empty Re: Bonjour à tous :) !

Message par obywan28 Dim 8 Avr - 10:34:12

Ammbroise a écrit:... ménage 2 et 3...

Bonjour à tous :) !  1%20(30) Bonjour à tous :) !  344350 Bonjour à tous :) !  344350 Bonjour à tous :) !  344350 lol! Surprised

Ammbroise a écrit:... du millésime 2005 phase 2 1 Wink ...
 
pale sur FM²©️

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Bonjour à tous :) !  Signat10
Bonjour à tous :) !  _mg_0023




Bonjour à tous :) !  Hihini10Bonjour à tous :) !  Modo4112Bonjour à tous :) !  Hihini10Bonjour à tous :) !  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) !  Empty Re: Bonjour à tous :) !

Message par manu70 Sam 14 Avr - 10:46:28

Bonjour à tous :) !  3892045668
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) !  Empty Re: Bonjour à tous :) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum