Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème de remplissage réservoir carburant

2 participants

Aller en bas

astuce problème de remplissage réservoir carburant

Message par MrAthreyu Mar 2 Jan - 8:25:17

Bonjour à tous,

Apres avoir bien galéré avec un problème de remplissage de réservoir, je vous transmets le lien youtube du tuto de résolution que j'ai fait.
https://www.youtube.com/watch?v=coYDqBp2VWM&t=8s

Pour info, mon problème était que le pistolet de la pompe déclenchait toute les 2 secondes. Ce qui fait que je mettais environ 20 mn minimum pour faire le plein.
Une fois, la pompe s'est arrêtée car j'avais le temps maximum!
Le probleme se produit a n'importe quel moment de la vie de la voiture. Mon Scenic a 58K Kms et l'a eu, d'autres j'ai lu plus tard. Cela vient du clapet d'entre de réservoir qui tourne sur lui même avec les vibrations.
Après cherché sur les forums, je n'ai rien trouvé de clair et détaillé su ce n'est que le problème est connu de Renault pour les scenic 3 et megane 3 et que minimum, cela coûte 50€ pour résoudre le problème.
Le soucis dans tout ça, c'est que mon concessionnaire m'avait à l'époque fait un devis de changement de goulotte plus éventuellement au démontage, le remplacement du réservoir.
Je vous invite donc a jeter un œil a mon tuto car au delà de ça, même 50€ pour ça, c'est cher payé surtout que le problème vient de Renault.
J'attends vos critique dans la mesure où elles sont constructive, pour de futurs tutos.

Bonne année a tous.
David

MrAthreyu
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Le Luc
Nb de points restant : 11
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: problème de remplissage réservoir carburant

Message par obywan28 Mar 2 Jan - 16:17:42

problème de remplissage réservoir carburant 805179 problème de remplissage réservoir carburant 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate problème de remplissage réservoir carburant 1451


problème de remplissage réservoir carburant 561844  en attendant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


problème de remplissage réservoir carburant Signat10
problème de remplissage réservoir carburant _mg_0023




problème de remplissage réservoir carburant Hihini10problème de remplissage réservoir carburant Modo4112problème de remplissage réservoir carburant Hihini10problème de remplissage réservoir carburant Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum