Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation loludovic31

3 participants

Aller en bas

Présentation loludovic31 Empty Présentation loludovic31

Message par loludovic31 Dim 5 Nov - 11:13:06

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 21 ans et pje vis à Toulouse .
Ma voiture est une Mégane 2 1.5 dci 82ch de 2003 affichant 218000 km au compteur et sa commence a se sentir.

Je m'occupe de l'entretien de base comme les vidanges et petite réparation (optique phare,pompe lave glace ,vidange liquide de refroidissement ...)

Mais les soucis arrivent de partout : défaillance électronique a chaque grosse pluie ...(pourtant 500 euro de réparation il y a 2 ans pour ce souci mais apparemment inefficace) , fumée noire (limité en mettant du nettoyant injecteurs 3 fois par an ), moteur qui bouge enormement dans son axe (sûrement le support arrière), fuite d'huile impressionnante (mais impossible de trouver l'origine) , plus de clim (pas trop grave pour moi) , fuite du liquide du rétroviseur intérieur (un nouveau devrait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres), amortisseur qui grincent, joint coffre et capot qui commence à laisser rentrer l'eau, ciel de toit qui se décolle, les plastiques style 'soft touch' qui fondent (j'en ai repeint certains mais d'autre on carrément des fissures comme s'ils avaient cuits),
Ceinture qui ne remonte plus malgré nettoyage et lubrifiant siliconé , rétroviseur extérieur qui tiennent avec du scotch étanche (merci Toulouse et nos quelques rues où on peut être sur de voir son rétroviseur pendre si on laisse sa voiture la nuit dans le passage de ceux qui rentrent de boîte totalement saoul ).

Il faut dire qu'elle fait ALBI -> TOULOUSE et TOULOUSE -> ALBI quasiment tout les jours ^^

Donc voilà je viens ici pour partager mes aventures si on peut dire ça comme ça et m'inspirer pour les différents entretiens/réparation que je pourrais faire
loludovic31
loludovic31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Toulouse,france
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mécanique, entretien, escalade
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation loludovic31 Empty Re: Présentation loludovic31

Message par obywan28 Dim 5 Nov - 18:28:57

pale sur FM²©️

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Présentation loludovic31 Signat10
Présentation loludovic31 _mg_0023




Présentation loludovic31 Hihini10Présentation loludovic31 Modo4112Présentation loludovic31 Hihini10Présentation loludovic31 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation loludovic31 Empty Re: Présentation loludovic31

Message par chok67 Dim 5 Nov - 18:57:55

Présentation loludovic31 3892045668
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 48
Localisation : Bas-Rhin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation loludovic31 Empty Re: Présentation loludovic31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum