Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu)

2 participants

Aller en bas

déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu) Empty déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu)

Message par alphetaz06 Sam 29 Juil - 12:44:24

Bonjour

 Hayon du coffre bloqué (bien fait pour moi, j'avais qu'à réparer les fils probablement cassés dans le faisceau au niveau de la charnière du hayon...) ,

.... et grande perplexité pour l'ouvrir en manuel : j'ai rampé dans le coffre, vu la petite ouverture en demi-lune au-dessus et à gauche des "pinces" du verrou (quand on est couché sur le ventre dans le coffre face au verrou)  . mais là , il n'y a pas le petit "bitonio" en plastique blanc à manœuvrer auquel je m'attendais ???

A gauche du  trou je vois une pièce métallique brillante, mais je n'ose pas forcer dessus (et je me demande d'ailleurs si on peut la manoeuvrer).

Un avis ?


Dernière édition par alphetaz06 le Sam 16 Sep - 15:02:37, édité 1 fois

alphetaz06
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : 06
Nb de points restant : 12
Loisirs : peche au coup
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu) Empty Re: déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu)

Message par Jethro Tull Lun 31 Juil - 9:31:34

Hello drunken

Alors, je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide, mais j'avais aussi eu ce soucis sur ma mégane, et je n'avais pas trouvé le bouton blanc à pousser, j'avais poussé sur la pièce en métal (une fois le grand plastique de coffre démonté.

Regarde cette vidéo, peut-être qu'elle t'aidera : https://www.youtube.com/watch?v=QAjraQhRmPQ

Ps : elle me l'a refait 2/3 fois la semaine qui a suivi, puis rien... cela fait 2 ans qu'elle ne bloque pas.
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu) Empty Re: déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu)

Message par alphetaz06 Lun 31 Juil - 18:42:11

Hello
 J'ai regardé la video , mais dans le cas qui est filmé, le petit bitognot qui commande l'ouverture est bien présent... sur la mienne la pièce a du casser ? Je ne l'ai jamais utilisé pourtant.


Résolu: dans mon cas il y a un petit opercule en plastique translucide qui cache la vue sur la petite pièce en plastique blanc. Le coffre s’étant ré ouvert tout seul, j'ai vu en pleine lumière la pièce en question, ce que je n'avait pas pu faire en rampant à l'interieur avec une frontale, hayon fermé. ...y'a plus qu'à régler le problème électrique

alphetaz06
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : 06
Nb de points restant : 12
Loisirs : peche au coup
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu) Empty Re: déblocage mécanique du coffre Mégane 2 Estate (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum