Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Olmah le Lun 10 Juil - 7:37:54

Bonjour,

Je me présente, Olmah, 27 ans de Bretagne (cotes d'armor), propriétaire d'une Megane 2 1.5 DCI 100 Expression, interieur cuir beige GPS et cabasse.

J'ai acheté cette voiture pour avoir un daily a coté de ma sportive (RX8 S1), et je me suis orienté vers la M2 car j'en avais déjà eu au travail.

La version estate est vraiment sympa et pratique, a tel point que je vais surement la garder, alors que je n'étais pas parti pour à la base.

J'ai deux trois trucs à faire dessus, rien de bien méchant mais il faut que je m'y mette, à l'heure actuelle il me reste ceci à faire : 

- Clignotant avant gauche à changer mais impossible de retirer l'ampoule
- Recycleur d'air qui fait "CLAC CLAC CLAC..." au démarrage
- Bouton de coffre (il s'ouvre tout seul par moment lol)
- Rouleau par soleil arrière droit (la baguette est cassée)
- Crémaillère de direction qui fait un gros "CLAC" lors des manoeuvres à l'arrêt. 
- Clim à controler, j'ai voulu la recharger, norauto m'a sorti 1400€ de devis car il y avait une "fuite" bizarrement elle fait toujours du froid (tres tres peu)

C'est tout pour les problèmes en cours. 

Par la suite j'aimerai beaucoup poser un système audio digne de se nom, j'ai actuellement le système cabasse et la navigation GPS, donc à l'avant j'ai le chargeur CD, et en dessous les commandes GPS. Beaucoup d'installateurs audio m'ont dit qu'il n'était pas possible de greffer un kit parrot dessus, ou de changer l'autoradio car celui-ci se trouve dans le coffre, bref, si vous avez des infos drunken 

Voila j'aime bien cette voiture qui promène ma famille à moindre coût, qui est confortable et spacieuse, c'est un petit plaisir.

Bonne route

PS : photo de la bête 
Olmah
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport auto, gaming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par obywan28 le Lun 10 Juil - 16:28:53

pale sur FM²©

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par spider13 le Mar 11 Juil - 3:22:16

pale
spider13
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane

Message par Lucovitch le Mar 11 Juil - 9:37:58

Bienvenue à toi et à ta Mégane !!
Lucovitch
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, sports nautiques: Vaurien bois

http://www.2bismicro.fr

Message par Jethro Tull le Mer 12 Juil - 16:32:24

Bienvenu à toi Wink 

Classique ^^ Surement l'axe qui a cassé... je l'ai réparé avec la tige d'un rivet (un trombone fonctionne aussi). 

- Crémaillère de direction qui fait un gros "CLAC" lors des manoeuvres à l'arrêt. 

Pareil :( Maladie classique... vérifie quand même si le problème ne vient pas du jeu d'une rotule axiale, ou d'une rotule intérieure.

- Clim à controler, j'ai voulu la recharger, norauto m'a sorti 1400€ de devis car il y avait une "fuite" bizarrement elle fait toujours du froid (tres tres peu)

A fuir pour les problèmes de clim ce genre d'endroit... 

D'ailleurs, quand une clim fait encore un peu de froid, cela veut dire que le compresseur comprime... donc en cas de fuite, comment peut on sortir un devis de 1400€ ??? Je serais curieux de voir le devis... on ne peut quand même pas écrire qu'un joins est HS et qu'il coute 1400 balles ^^

Commence par un passage à la Clip pour un diagnostic et tu sera fixé si un organe est défaillant où bien s'il y a vraiment un problème de fuite drunken 

A plus sur le forum drunken
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique

Message par Olmah le Sam 15 Juil - 2:40:17

Jethro Tull a écrit:Bienvenu à toi Wink 

Classique ^^ Surement l'axe qui a cassé... je l'ai réparé avec la tige d'un rivet (un trombone fonctionne aussi). 

Pareil :( Maladie classique... vérifie quand même si le problème ne vient pas du jeu d'une rotule axiale, ou d'une rotule intérieure.

A fuir pour les problèmes de clim ce genre d'endroit... 

D'ailleurs, quand une clim fait encore un peu de froid, cela veut dire que le compresseur comprime... donc en cas de fuite, comment peut on sortir un devis de 1400€ ??? Je serais curieux de voir le devis... on ne peut quand même pas écrire qu'un joins est HS et qu'il coute 1400 balles ^^

Commence par un passage à la Clip pour un diagnostic et tu sera fixé si un organe est défaillant où bien s'il y a vraiment un problème de fuite drunken 

A plus sur le forum drunken

En fait, pour la clim : elle fait ps du froid de clim, mais en plein été par 30° si je met a fond, c'est supportable vitres fermés, donc bon.. J'ai regardé en dessous, leur liquide de test aurait fuité du compresseur et du condenseur.. je trouve ça etrange mais OK.. Pour le bouton de coffre, je l'ai changé, même probleme, il s'ouvre de temps en temps. J'ai regardé du coté du fameux faisceau qui a tendence à couper et il est nickel... l'éléctronique de cette voiture est assez étrange. Enfin j'ai remplacé mon rideau pare soleil pour 10€ en casse, et j'ai débranché mon volet de recycleur d'air qui faisait un clac clac clac a cause d'une dent de moteur hs. Bon, il me reste la crémaillère, et le cligno avant gauche que je ne peux pas sortir, je vais me farcir le pare choc a déposer  Question
Olmah
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : sport auto, gaming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut