Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus

2 participants

Aller en bas

Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Empty Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus

Message par Jazz Jeu 8 Juin - 12:13:39

Bonjour à tous,
J'ai une megane II 1.6 16v 115 cv de 2006 et les 4 lèves vitres ne fonctionnent plus. Parfois ceux-ci se remettent à fonctionner puis rebelote ils ne fonctionnent plus.. j'ai aussi un problème d'éclairage en feux de croisement avec une très faible intensité. En revanche en feux de route aucuns soucis. J'ai changer les ampoules rien n'y fait... sûrement un problème de masse. Est-ce que cela aurait un lien avec mes lèves vitres ?
Depuis un an ma vitre conducteur est condamné mais les autres fonctionnaient très bie, maintenant elles se mettent à dysfonctionner toutes en même temps, auriez vous une réponse à ce problème ?
Cordialement
Jazz

Jazz
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Normandie
Nb de points restant : 11
Loisirs : Football
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Empty Re: Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus

Message par obywan28 Dim 6 Aoû - 12:05:16

Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus 805179 Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus 1451

De plus, c'est la section: "Section libre" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Icon_wink .

Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus 561844  en attendant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Signat10
Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus _mg_0023




Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Hihini10Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Modo4112Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Hihini10Lèves vitres électrique ne fonctionnent plus Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum