Ptit Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptit Nouveau

Message par Hakoss93 le Mer 29 Mar - 23:46:02

Bonjour à tous,

Je me présente Hakim, 25 ans et j'habite à Sevran dans le 93.
Donc actuellement je dispose d'un Renault Kangoo Express 1.5 dCi 70 Grand Confort du 04/2008, avant celui-là j'ai eu entre autre le Nissan Qashai 2.0 Tekna 4x4 du 07/2010 revendu en 2013.

Aujourd'hui je viens sur ce forum me présenté car la semaine prochaine je vais acheter une Renault Mégane 2 Phase 2 de 2006 en Estate, avec comme moteur le 1.6 16v.
Pour la finition je n'en sait d'avantage, elle à les jantes 17" , Pas de GPS, ni de toit ouvrant, ni de Xénon   
Je posterai des photos dés sont achat.
Et j'aurais déjà quelque modification à faire comme pour installer les phares au xénon d'origine avec les laves-phares.. et peut-être de teinté les vitres arrières et peut-être de rajoutée le GPS dessus .. à voir plus tard ... mais ma priorité reste les phares xénon actuellement après l'achat du véhicule.
Ah oui !!! ( J'avais oubliée et pas de radar de recul   ) ..

Sinon je pense que je n'oublie rien .. Euh elle à 170 mile km .. Et voila sinon Carnet d'entretien à jour !
Donc je compte sur vous pour en savoir un peut plus sur les tuto pour les montages de ces phares, je sais qu'il y une histoire de câblage que ce ne sont pas les mêmes que pour les phares halogène et pour les correcteur de phare qui sont un peu compliqué sur les phases 2 est bien-sur de savoir si je suis pré-câblée ?? mais je connais vraiment pas la version de gamme de ce Mégane .. ( Bon y'à la Carte Main Libre et le blocage fenêtre/portes enfants)...

En tout cas voici une photo de l'intérieur ..

Voila.. Voila..

Hakoss93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : Auto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ptit Nouveau

Message par obywan28 le Jeu 30 Mar - 17:27:45

pale sur FM²©

Soit une Confort Dynamique ou une Dynamique (tout court ^^) quel mois de 2006 ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut