nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau

Message par gigi1209 le Mar 28 Mar - 21:42:33

Salut a tous, je suis nouveau ici, je viens de m'inscrire car je viens d'acquérir une Mégane 2 1.9 dci de 2005 avec 213.000 km au compteur (oui oui vous rêvez pas Wink ) la distri et le turbo ont été changés il y a moins de 1000 bornes 
Je voulais savoir ce que ça valait et si je peux l'emmener titiller les frontieres des 300.000 en n'en prenant un minimum soin 
Et par la meme occasion en apprendre un peu plus sur ces voitures car je sais que de base elles sont vraiment correct 
Merci a tous de m'avoir lu et pour vos futur réponse drunken

gigi1209
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : trop
Loisirs : la vie :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau

Message par obywan28 le Mer 29 Mar - 4:11:42

pale sur FM²©

2005 on va dire que c'est plutôt un bon point déjà, mais si en plus distri et turbo changés elle devrait même dépasser les 300k km Wink
Par contre, si tu veux/comptes en discuter plus longuement, je te conseille de créer une galerie dans la section juste à coté bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par gigi1209 le Dim 16 Avr - 13:05:49

obywan28 a écrit:pale sur FM²©

2005 on va dire que c'est plutôt un bon point déjà, mais si en plus distri et turbo changés elle devrait même dépasser les 300k km Wink
Par contre, si tu veux/comptes en discuter plus longuement, je te conseille de créer une galerie dans la section juste à coté bom

Salut ! drunken

Alors me revoilà après un peu plus de 15 jours d'utilisation avec ma voiture et j'en suis pleinement satisfait, j'ai fait environ 1400 km depuis que je l'ai, j'ai fais un peu plus de km en ville que sur 4 voies et elle fonctionne plutôt pas mal, je tourne a une conso mixte de 6.6-7 l/100 ce que je trouve plutôt raisonnable et elle a pas mal de répondant quand il faut mettre un coup d'accélération ce qui est amplement suffisant vu les contrôles routiers. 

Dans quel galerie je peux crée une section pour en parler et meme échanger avec d'autres ? 
En tout cas merci de ta réponse c'est super sympa de ta part drunken
Bon courage pour la suite et à très bientot

gigi1209
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : trop
Loisirs : la vie :)

Message par obywan28 le Lun 17 Avr - 13:12:30

Dans la section "Présentez votre M².....", car celle là est soumises à un auto-délèstage, la anciens sujet sont supprimés automatiquement Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut