Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Problème de démarrage sur une clio 2 de 2004

2 participants

Aller en bas

Problème de démarrage sur une clio 2 de 2004 Empty Problème de démarrage sur une clio 2 de 2004

Message par Lucovitch Mer 8 Mar - 18:57:58

Bonjour à tous,

Il y a deux jours, mon ex m'appelle au secours car suite à la tempête de ces derniers jours, elle a été stoppée par un arbre en travers de la départementale. Dans l'attente, elle a arrêté le moteur (1.5 DCI).
Quelques instants plus tard, il lui fut impossible de redémarrer. Elle m'a appelé en me disant que la batterie était HS. Arrivé sur place, la batterie était en fait OK mais le moteur refusait de démarrer.
J'ai réamorcé le carburant, comme quand on est tombé en panne de carburant: NOK  Réservoir de gasoil: OK

Je lui ai laissé ma Mégane et si=uis resté à attendre un dépannage (pris en charge par l'assurance).
Je me suis alors aperçu que la voiture était mal garée. Machinalement, je l'ai démarrée et le moteur est parti !
J'ai pu donc lui restituer sa Clio.
Aujourd'hui, rebelote ! Après avoir roulé une bonne partie de la matinée, elle a refusé de redémarrer. Après 1/4 d'heure à attendre, elle est repartie.
Ce genre de panne aléatoire est épuisant.

Cela vous dit quelque chose comme panne ??

Merci de vos conseils !
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage sur une clio 2 de 2004 Empty Re: Problème de démarrage sur une clio 2 de 2004

Message par casta83 Mer 8 Mar - 20:44:20

Faudrait passer un coup de valise voir si il n y a pas un soucis d antidemarrage ou prechauffage

casta83
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Toulon
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum