TeslaB221 ça rimerait pas avec Tesla... TRAITRE!!! ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

new TeslaB221 ça rimerait pas avec Tesla... TRAITRE!!! ;-)

Message par TeslaB221 le Jeu 10 Nov - 15:31:36

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Mégane II Estate 1.9 DCI 130 Exception 2008  Embarassed  FAP (achat à 90.000 km il y a 11 mois, 150.000 km à ce jour)

(Moi j'achèterai jamais une Renault, c'est de la daube ça tombe tout le temps en panne... Idea ou alors sur 100 voitures il y a 25 Renault, 25 Peugeot, 25 Citroën et les 25 autres se disputent les autres marques (allemandes, japonaises, coréennes, anglaises, indiennes, espagnoles, italiennes et pour les plus alcooliques d'entre nous, ou les plus fou    américaine (au hazard, Corvette C2 Sting Ray 1963) et donc statistiquement, il y a effectivement plus de françaises en pannes sur nos routes)

Mais je m'égare.

Ma Mégane, donc, succède à 3 autres Renault:
- Twingo 16v 75ch Perrier 2003 (achat à 35.000 km revendue à 155.000 km 2 ans après)
- Twingo 16v 75ch Emotion 2007 (achat à 67.000 km revendue à 198.000 km 2 ans après)
- Clio III 5P 1.5 DCI 85ch Dynamique 2008 (achat à 15.000 km cédée à 150.000 km 2 ans après)

Je l'ai acheté à Strasbourg immatriculée Alpes Maritimes et circulant à Lyon, bref,avec une telle cohérence, je savais que nous étions fait l'un pour l'autre.
D'ailleurs, le premier jours ou je l'ai vu, elle a détournée le regard et a rougi comme un pompier (rapport à sa couleur, pour ceux qui ne saisiraient pas la subtilité profonde de ma philosophie intérieure (très très intérieure))

Au début je l'ai acceptée telle qu'elle était, mais très vite je lui ai offerte une beauté, maquillage à en mettre plein les yeux de nuit
(projecteur full Bi-Xénon (en remplacement de la lentille halogène des codes) / LED (H1 LED XHP50 9600lm dans le réflecteur feu de route) + Antibrouillards Bi-LED (lentille position code et phare))
comme de jour (Clignotant à LED switchback blanc (DRL) et orange)

Puis j'ai décidé de lui offrir des tenues sexy: GPS tactile à commande vocale, autoradio android à commande vocale et chargeur Qi sans fil pour le smartphone Chinois.

Si ses talents de routière ne sont connus de tous, ses talents de cantatrice le sont moins et pourtant... (Système Hifi full Focal (ISS 130 + ISC 130 + iBus 20 + FD 4.350)

Voilà, ceci est un aperçu de tout le bonheur que nous partageons maintenant depuis 11 mois  I love you

Plus sérieusement, merci à tous les membres de se forum pour en faire un lieu de connaissance et de partage de passion si agréable (et oui, niark niark niark, j'ai longtemps fais de l'espionnage avant de m'inscrire).

A bon entendeur!  Very Happy

TeslaB221
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, Badmington, Natation, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

new Re: TeslaB221 ça rimerait pas avec Tesla... TRAITRE!!! ;-)

Message par obywan28 le Ven 11 Nov - 6:29:54

Une fille !!!???? Suspect Suspect Suspect drunken 

Prem'sssss

pale sur FM²©

J'ai hâte de la voir dans la section d'à coté Wink bom 

Merci pour cette présentation (dont je raffole Rolling Eyes drunken ) (et qui se font si rare Very Happy)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par TeslaB221 le Mer 16 Nov - 6:38:44

Bonjour Maitre Jedi bom ,

Le côté obscure de la force t'a trompé .
Oui, tout tes espoirs de rébellion contre un empire qui rassemble uniquement des hommes sur les forums auto sont anéantis .
En effet, je ne suis qu'un stormtrooper déguisé Sad .
Je trompe mon monde pour mieux dissimuler les affreux complots de l'empire (industriel de l'automobile Wink). 
Je suis, je suis, je suis!!! un simple passionné d'automobile grand public et de second degré. Je le suis peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu penses qu'il faudrait que je consulte ??

Peu importe, viens me rejoindre du côté obscure de l'humour  lol!

Restons sérieux 2 minutes (pas plus), je posterai des reprographies (ouai des photos quoi) de la belle dès que j'aurai converti ces dernières au bon format pour le forum.

(Oui je sais je suis épuisant, rien qu'à lire, alors je ne vous dis pas en personne... Sleep)

TeslaB221
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 le Mer 16 Nov - 16:26:00

TeslaB221 a écrit:Bonjour Maitre Jedi bom ,

Le côté obscure de la force t'a trompé .
Oui, tout tes espoirs de rébellion contre un empire qui rassemble uniquement des hommes sur les forums auto sont anéantis .
En effet, je ne suis qu'un stormtrooper déguisé Sad .
Je trompe mon monde pour mieux dissimuler les affreux complots de l'empire (industriel de l'automobile Wink). 
Je suis, je suis, je suis!!! un simple passionné d'automobile grand public et de second degré. Je le suis peut-être un peu trop d'ailleurs. Tu penses qu'il faudrait que je consulte ??
lol! lol!  C'est surtout ça qui m'a trompé Question Question drunken

Laisse tomber pour la médecine, c'est bien trop tard, j'ai moi même essayé, en vain drunken
Et je suis du bon coté moi.....enfin je crois Suspect drunken

TeslaB221 a écrit:Peu importe, viens me rejoindre du côté obscure de l'humour  lol!

Restons sérieux 2 minutes (pas plus), je posterai des reprographies (ouai des photos quoi) de la belle dès que j'aurai converti ces dernières au bon format pour le forum.

(Oui je sais je suis épuisant, rien qu'à lire, alors je ne vous dis pas en personne... Sleep)
Notre hébergeur converti en auto sinon Wink Laughing

Et tu peux continuer, je ne suis pas encore fatigué.... Sleep Surprised

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par TeslaB221 le Lun 21 Nov - 20:08:29

obywan28 a écrit:Et tu peux continuer, je ne suis pas encore fatigué.... Sleep Surprised

Patience jeune padawan, la fatigue vient avec la pratique  Question

TeslaB221
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Steph 26 le Mer 23 Nov - 19:56:11

.
Fille ou garçon, je ne sais pas , mais par contre ce qui est certain, c'est que tu roules beaucoup, et en peu de temps.
Steph 26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : Pêche, champignons, automobile

Message par TeslaB221 le Mer 23 Nov - 23:09:51

Steph 26 a écrit: .
Fille ou garçon, je ne sais pas , mais par contre ce qui est certain, c'est que tu roules beaucoup, et en peu de temps.

Fille... Garçon... pourquoi laisser de côté Alien  Question Surprised

Je faisais en moyenne 80000km/an jusqu'à l'achat de la Mégane. Maintenant c'est plus entre 40-60000km.
Mais oui, la route est mon chemin (oui je sais, c'est profond  Smile)

TeslaB221
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut