PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE

Message par Mozar74 le Mar 11 Oct - 15:31:30

Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur de ce forum, je ne déroge pas à la règle de la petite présentation.  

Je suis possesseur d'une Mégane 2 phase 2 1.5 dci 105 de 2007 depuis 4 mois maintenant !

Ayant possédé beaucoup de véhicules, je trouve que cette Mégane 2 est une très bonne voiture à bien des égards : confort, faible consommation, fiabilité ( pour le moment confused  ) et look sympa.

C'est une toutes options avec intérieur tout cuir ( beige ), jantes alu 17 pouces, rétros rabattables, régulateur, 4 V.E, phares et essuies glaces automatiques etc... Achetée à un salarié Renault pour la somme de 5400 euros avec 93000 Km au compteur, elle en a aujourd'hui 102000 environ. J'ai hésité à l'acquérir vu la mauvaise réputation de ce véhicule, mais j'ai eu un coup de coeur et ne regrette absolument pas mon achat. L'ancien propriétaire l'a bichonnée, et je compte faire de même car je souhaite la garder un bon moment !

Enfin, en ce qui me concerne, je suis assureur de profession. Joueur de tennis et aimant le cinéma et la lecture de polars.

Voilà, je suis maintenant impatient d'échanger avec les membres de ce forum !

Mozar74
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 8
Loisirs : Tennis Course à pied

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE

Message par manu70 le Mar 11 Oct - 19:24:24

Mozar74

Moi aussi j'ai une Mégane 2 phase 2 1,5 dci 105 ch de 2007 mais en break,aujourd'hui,ça fait exactement 3 ans que je l'ai,et je n'ai aucuns problèmes de fiabilité majeur,mise à part le moteur de lève vitre avant droit que je doit changer,car cela fait deux fois en 2 ans qu'il fait des sienne
Je suis très satisfait de ce petit moteur 1,5 dci 105 ch,je fait du 5,4 l de moyenne,si cela peut te rassurer  Wink...........
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage

Message par Mozar74 le Mer 12 Oct - 8:54:07

Bonjour Manu70,

Merci pour ton message. Effectivement ça me rassure que tu n'aies pas eu de souci majeur sur ce véhicule.
Oui, il parait que le moteur de lève vitres est fragile sur cette voiture, et en plus il coûte cher je crois.. Je pense que j'aurais aussi ce problème un de ces 4 matins.
En moyenne je tourne aussi à 5.5l, ce qui est très satisfaisant vu que je fais pas mal de ville. Juste une chose à noter pour moi, j'ai la pédale d'embrayage qui couine. Pas très grave, mais juste stressant à la longue. J'ai mis du WD40, ça fonctionne un moment mais ensuite ça recommence invariablement. Le souci vient peut-être d'ailleurs je ne sais pas.  
Je te souhaite d'avaler encore les kilomètres sans problème !
A bientôt drunken

Mozar74
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 le Mer 12 Oct - 13:27:37

pale sur FM²©

A partir de l'été 2006, la gamme de la Mégane est simplifiée, les niveaux d'équipements disparaissent, les finitions prennent le noms des ambiances, tu as donc une Privilège Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Mozar74 le Mer 12 Oct - 15:00:06

Bonjour Obywan,

Merci de me souhaiter la bienvenue et merci pour l'info car le vendeur me l'a présentée comme une luxe privilège, ce que je n'ai pas eu de mal à croire vu les équipements.
En tant que modérateur tu pourras sûrement m'indiquer où poster un sujet pour mon problème de pédale d'embrayage qui couine ?

Bonne fin de journée !

Mozar74
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé