Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Problème mégane II 1,5 Dci

2 participants

Aller en bas

Problème mégane II 1,5 Dci Empty Problème mégane II 1,5 Dci

Message par brefinho Sam 5 Déc - 15:02:24

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis qui persiste depuis plusieurs mois auquel je n'ai trouvé aucune solution.

J'ai comme véhicule une Renault mégane II de 2005 1,5 Dci. Mon problème est le suivant :

>>>> Lorsque je roule à bas régime sans une accélération soutenue le véhicule semble brouter, fait des accoups plus au moins fort, ça le fait également sans rouler si j'appuie sur la pédale accélérateur. J'ai récemment remarqué que j'avais comme du goudron au niveau de la poire d’amorçage, enfin en dessous, de là surement ou elle est branchée. J'ai également depuis le nettoyage de la vanne EGR un soufflement prononcé du turbo quand j’accélère. Soufflement par sifflement.

Je n'ai aucun message d'erreur au niveau du compteur. J'ai vérifier s'il y avait un probleme en débranchant un capteur j'avais bien un message qui apparait.

Mes 4 bougies ont été changés.

Je pense bien à un soucis d'injecteur mais sans message d'erreur je n'ai pas envie d'aller chez renault pour un passage valise dans le vent...

Quelle solution ou suggestion pourrai vous m'apportez sur ce problème de broutage et sur cette "fuite" de goudron ?

merci à vous

brefinho
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : Girlfriend, sports, Console
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème mégane II 1,5 Dci Empty Re: Problème mégane II 1,5 Dci

Message par obywan28 Sam 5 Déc - 15:25:56

Problème mégane II 1,5 Dci 805179 Problème mégane II 1,5 Dci 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Problème mégane II 1,5 Dci 1451

Problème mégane II 1,5 Dci 561844  en attendant avant d'être déplacé dans la bonne section Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème mégane II 1,5 Dci Signat10
Problème mégane II 1,5 Dci _mg_0023




Problème mégane II 1,5 Dci Hihini10Problème mégane II 1,5 Dci Modo4112Problème mégane II 1,5 Dci Hihini10Problème mégane II 1,5 Dci Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum