Pot d'échappement qui se détache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pot d'échappement qui se détache...

Message par lena-xL le Dim 3 Mai - 18:15:59

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma mégane 2 (2003) et j'aurais besoin de votre aide  Depuis quelques jours, la dernière partie de ma ligne d'échappement ne tient plus. Je me suis retrouvée sur la route avec mon silencieux arrière au sol...  J'ai donc simplement relevé le silencieux arrière à la main et j'ai pu rouler plusieurs jours avant que le pot ne s'affaisse à nouveau.

Le problème, c'est que pour l'instant, la ligne semble être remise mais il s'agit d'un cercle vicieux que je ne comprend pas...

Donc voici la partie qui s'est détachée: 

D'après ce que j'ai pu voir, il s'agit de la soudure la plus à droite sur le schéma : 

C'est ici que mes connaissances commencent à disparaître  drunken  En fait, aujourd'hui, les deux tubes sont bien ensemble, j'ai essayé de resserrer le collier mais il est complètement bloqué. Est-ce qu'il peut être désserré quand même ? 

J'avais pensé aux silentblocks mais là, j'ai du mal à les trouver en fait... Je peux donc pas dire s'il m'en manque un ou quoi. J'en ai trouvé un à droite du silencieux arrière, vous pensez qu'il est encore en état ? Et où sont les autres ... ? 

Que pensez-vous de tout ça drunken ? 

Merci d'avance !

lena-xL
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nb de points restant : 6
Loisirs : uc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut