Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Question feux anti-brouillard arrière

4 participants

Aller en bas

Question feux anti-brouillard arrière Empty Question feux anti-brouillard arrière

Message par Micka40 Mar 25 Nov - 21:51:14

Bonsoir à tous.

Je m'étonne de voir un troisième feu côté droite qui ne s'allume jamais, en haut de celui du clignotant et feu de recul de droite (je sais pas si vous m'avez compris).

A part un deuxième feu d'anti-brouillard (en plus de celui de gauche qui lui fonctionne), je ne vois pas ce que ça peut être d'autre puisqu'il est rouge et que ce n'est pas non plus un feu de stop.
Et y a bien une ampoule dedans...

On peut m'en dire plus ? Est-ce un feu en "plus", débranché par défaut? Comment ça se passe ?

Merci. drunken
Micka40
Micka40
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest
Nb de points restant : 12
Loisirs : Auto/Moto, Sciences, Cinéma, etc.
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question feux anti-brouillard arrière Empty Re: Question feux anti-brouillard arrière

Message par mathmart Mar 25 Nov - 21:55:50

c'est bien un 2eme anti-brouillard au cas où la voiture devrais aller en Angleterre, il n'est pas câblé mais tu peux le faire sans trop de difficulté.

En Angleterre le feux droit est obligatoire mais pas le gauche  bom (bé oui oui ils roulent à gauche)
mathmart
mathmart
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Localisation : orthez (64) ou 32 pour le boulot
Nb de points restant : 9
Loisirs : kayak,rugby,moto,chien,automobile
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question feux anti-brouillard arrière Empty Re: Question feux anti-brouillard arrière

Message par Leveneur Mer 26 Nov - 8:41:22

Oh !
J'avais honte de poser cette question par peur qu'on me dise que c'est un reflet ^^ ( comme pour le cligno' MDR )
Leveneur
Leveneur
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 28
Localisation : Paris
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question feux anti-brouillard arrière Empty Re: Question feux anti-brouillard arrière

Message par obywan28 Mer 26 Nov - 16:11:54

C'est effectivement l'AB arrière de droite, il est près à être fonctionnel.
Suffit de câbler de celui de gauche à celui de droite en  passant sous le seuil de coffre et d'y placer une ampoule.

Pour une modif plus propre: Démonter le connecteur de gauche pour accéder aux pins et y souder les câbles à la base des pins (Là où c'est serti), faire cheminer ces câbles vers le connecteur de droite....
Là, je ne sais plus comment est foutu le feu de droite (Ça fait plus de 5 ans que je l'ai fait Question feux anti-brouillard arrière 344350 ), si il y a les pins ou pas.... à voir... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question feux anti-brouillard arrière Signat10
Question feux anti-brouillard arrière _mg_0023




Question feux anti-brouillard arrière Hihini10Question feux anti-brouillard arrière Modo4112Question feux anti-brouillard arrière Hihini10Question feux anti-brouillard arrière Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question feux anti-brouillard arrière Empty Re: Question feux anti-brouillard arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum