Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

injection deffaillante, calculateur hs??

2 participants

Aller en bas

injection deffaillante, calculateur hs?? Empty injection deffaillante, calculateur hs??

Message par pokus Lun 20 Oct - 10:33:35

Bonjour,
 J' ai un souci sur ma megane 1.5 dci , je roulait et d' un coup elle c' est arrêter avec le voyant injection défaillante...
Il faut aussi que je dise que j' ai déjà changer la pompe et les injecteurs et gros nettoyage du circuit GO.
Que 5km avant je venait de mettre un produit pour nettoyer le circuit d' injection...
Et que 2 jours avant un collègue a démarrer sa voiture avec les câbles mais j' ai rouler depuis.
Ca en fait des possibilités.
J' ai donc purger entièrement le circuit avec du GO propre, ca na rien fait.
J' ai contrôler tous les fusibles même ceux de la batterie
Je l' ai passer a la valise ca a donner:DF249 commande d' injection; valeurs hors des limites de tolérance
Le default est impossible a effacer appart en la laissant débrancher toute une nuit, elle démarre calle direct et le défault reviens..
J' ai essayer un autre calculateur mais le défaut est le méme alors la je comprend plus car il s' affiche direct méme avec un autre calculateur sans avoir essayer de démarrer...

pokus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : pau
Nb de points restant : 12
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

injection deffaillante, calculateur hs?? Empty Re: injection deffaillante, calculateur hs??

Message par pokus Sam 25 Oct - 13:02:40

Bon ben ca ce bouscule pas au portillon!
Je continue a chercher, et en fouinant je me suis aperçue a la valise que la température carburant affiche -50, je pense que mon souci viens de la.
J' ai donc changer la sonde sur la pompe et c' est pareil, d' ailleurs il ny a aucun changement sur le pc quand je la débranche
J' ai aussi suivi et tester la continuité des fils et tout est ok, il y en a un qui part dans le calculateur et l' autre dans le bsi, deux boitiers que j' ai changer.
Je ne sait plus ou chercher je commence a m' arracher les cheveux!!

pokus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : pau
Nb de points restant : 12
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

injection deffaillante, calculateur hs?? Empty Re: injection deffaillante, calculateur hs??

Message par Méganien Sam 25 Oct - 21:05:54

Un capteur qui met tout en défaut ?

Perte de puissance ?
Méganien
Méganien
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Rouen (76)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

injection deffaillante, calculateur hs?? Empty Re: injection deffaillante, calculateur hs??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum