Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mégane 2 1.6 16V Confort

4 participants

Aller en bas

question Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Lun 6 Oct - 19:41:26

Bonsoir, je vais surement acheter une Mégane 2 1.6 16V Confort je crois que c'est la dynamique. C'est une essence de 2005 de 140 000 km.
Je souhaiterai savoir c'est normal que sur le tableau de bord il y avait écrit 9.2l ? est-ce la consommation normale ? sachant qu'elle fait actuellement pas mal de route de ville. Il y a t'il un problème qu'on me cache ?  Mégane 2 1.6 16V Confort 344350 

Je n'ai pas envie de me refaire avoir pour une autre voiture...

Merci de vos éclaircissements drunken

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Sarah Lun 6 Oct - 20:27:14

Quand j'ai acheté la mienne (1.6 16v aussi de 2002) la conso moyenne était de 9,3l, aujourd'hui elle est de 7l

Tout dépend aussi de ta conduite mais diesel ou essence en ville ça consommera ...
Sarah
Sarah
Pilote
Pilote

Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nb de points restant : 6 (jeune conducteur)
Loisirs : Mon homme, ma meggy, conduire, mon travail
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par nono19 Mar 7 Oct - 7:56:29

Salut,

j'ai également cette motorisation.
Le 1.6 16V est gourmand en ville et bouchon, donc si la voiture ne fait que ça, la conso que tu annonce n'est pas annormale.

Pour une utilisation mixte, il est très agréable.
Je tourne autour de 6.8L à 7.5L/100km en conso, tout dépend si j'ai la remorque (chargée évidement) ou pas, des bouchons pour aller bosser ...


PS : si la voiture n'a fait que de la ville, fait attention à l'embrayage
nono19
nono19
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Mar 7 Oct - 8:33:45

ok, ça me rassure. Perso je ne fait que du 90 km/h pour mes trajets travail.

Par contre comment savoir que l’embrayage faibli ? Je vais l'essayer vendredi ... comment savoir quel bruit est normal ou non quand on ne connait pas la voiture ?

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Fanou Mar 7 Oct - 9:10:00

Salut, j'ai moi aussi une 1,6 16v de 2005, acheté neuve, elle a 175 000 kms ( et quelques soucis en ce moment ) en faisant surtout de l'extra hurbain et un peu de ville , elle varie entre 6,8 et 7.5l, voiture très agréable, confortable et silencieuse, un peu molle en reprise. En 9 ans et 175 000 kms je n'ai eu que les 4 bobines crayon à changer et une batterie il y a 5 ans. Embrayage, pot, catalyseur, amortisseurs sont d'origine. En ce moment j'ai un soucis, mais à part ça j'en suis très content.
Fanou
Fanou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : dans le 27
Nb de points restant : je ne sais pas bien exactement lol !!!
Loisirs : Moto ( CB 1000 et 600 Div ) tourisme , camping
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par nono19 Mar 7 Oct - 12:20:50

J'avais tester le mien comme ça :

- démarrer la voiture 
- se mettre sur du plat
- véhicule à l'arret complet (moteur tournant évidement) mettre la 3eme
- relacher doucement la pédale d'embrayage sans toucher l'accélérateur
- si elle avance facilement c'est qu'il est en fin de vie
  si elle va caler c'est qu'il est bon

Si qqn peut confirmer la méthode ou bien en a une autre, elle est la bienvenue.
nono19
nono19
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Mer 8 Oct - 6:25:12

Merci Nono19 je vais tester ça. drunken

(je ne connais rien à la mécanique donc mes prochaines questions risque d'être bêtes mais comme on dit .. Il n'y a pas de questions bêtes je me permets donc de vous les poser...) 

Les coussinets de bielle est-ce que c'est que pour les diesel ? Si même sur les essences, faut il qu'ils aient été changés à 140 000 km ? C'est quoi au juste les coussinets de bielle ? j'ai cru lire que si ça lâche le moteur peut ou va morfler .... J'ai bien comprit ou suis-je à côté de la plaque  confused

Quelles sont les réparations qui auraient du être faites sur la Mégane 2 essence (1.6 16V) avec tout ce que m'a dit ma collègue je n'ai pas tout retenu, j'aurai les factures en fin de semaine...

Alors dans les réparations faites "les plus courantes" que j'ai retenue il y a la clim changée de A à Z, batterie neuve, moteur vitre avant passager,
à prévoir dans l'année qui arrive, vidange, pneu, courroie de distribution (faite à 85000km et il y a 4 ans)

aprèsje sais qu'à 85 000 km les plaquettes de freins et la pompe à eau ont été changé en même temps que la courroie de distrib...  est-ce qu'entre temps les freins auraient du être refait ?

Après, tout ce qui est des "gros" frais du genre amortisseurs, embrayage, démarreur ... Ce genre de réparations là je ne sais plus si elle m'en a parlé...

Le contrôle technique va être fait dans les jours à venir mais je n'ai pas confiance parce que si elle le fait là ou je l'ai fait, ma voiture qui part en cacahouète est passée sans contre visite alors bon peut on vraiment se fier au contrôle technique ?...

Du coup, qu'elles sont les réparations qui auraient dû être faites ? Qu'elles sont les prochaines ?

Sachant qu'elle me la vend pour 1 500 €

Je vais juste vous expliquer mon appréhension d'acheter une voiture : j'ai acheter une voiture d'occas dans un concessionnaire (j'en suis très mécontente, je ne connaissais pas la qualité de cette marque et j'étais jeune et conne du coup je n'avais fait AUCUNE recherche) une Suzuki Swift de 64 000 km, là dans la dernière année j'ai changé embrayage et démarreur mais il faut que je change : la boite de vitesse, une sonde lamda, tête d'amortisseur AV D, roulement AV D et début pour le gauche bref devis de plus de 2 500 € pour une voiture qui a 124 000 km.  albino

Enfin voilà j'ai fait une bêtise d'acheter la swift maintenant que je suis ruinée ^^ je veux une voiture qui soit fiable et donc qui n'ai pas tout qui lâche voilà pourquoi je pose peut être des questions stupide... :s


Désolée de vous embêter avec toutes mes questions et appréhensions.
Je sais qu'une voiture coûte cher à l'entretien annuel mais avec la Swift sans parler des entretiens classique (pneu vidange...) j'en ai eu pour plus de 1 000 € l'année dernière et là on m'annonce encore plus de 2 500 € de frais !

Voilou

Merci à vous drunken

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Mer 8 Oct - 6:34:41

Fanou a écrit:Salut, j'ai moi aussi une 1,6 16v de 2005, acheté neuve, elle a 175 000 kms ( et quelques soucis en ce moment ) en faisant surtout de l'extra hurbain et un peu de ville , elle varie entre 6,8 et 7.5l, voiture très agréable, confortable et silencieuse, un peu molle en reprise. En 9 ans et 175 000 kms je n'ai eu que les 4 bobines crayon à changer et une batterie il y a 5 ans. Embrayage, pot,  catalyseur,  amortisseurs sont d'origine. En ce moment j'ai un soucis, mais à part ça j'en suis très content.  


par simple curiosité, quels sont tes soucis ? ^^

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par nono19 Mer 8 Oct - 8:45:26

Alors pour essayer de répondre à tes questions(d'ailleurs il n'y a pas de questions bêtes, si il y a question c'est qu'il y a une zone d'ombre et tu as raison de les poser avant de l'acheter plutot qu'après).

- Les coussinets de bielles il y en a  sur toutes les voitures. Si les vidanges sont faites en temps et en heure, avec de l'huile préconisée, tu n'as pas à les changer (sur mon ancienne R19, je les avais changé à 250 000 ....).
- La clim, si elle est HS ne t'empechera pas de rouler.
- La vidange, si tu la fais toi même, ça ne te coutera pas trop chère.
- Les pneus, ben tout dépend ce que tu comptes mettre (neuf, occas, grande marque ...).
- La distri ..... ça coute un peu plus chère (va faire un devis chez renault pour avoir une idée).
- La pompe à eau sera a rechanger en même temps que la distri.
- Les freins, tout dépend de la conduite. Je connais des personnes qui changent leur plaquette très souvent (conduire sans anticiper et écraser la pédale ça n'aide pas à les faire durer).
Au pire, des plaquettes ça ne coute pas très chère et ça peut se changer sois même.
- L'embrayage ça dépend de la conduite.
- Le démarreur ça je ne peux pas te dire. Si ça doit lacher, ça ne préviendra pas (tu ne pourras plus démarre, c'est tout).
- Les amortisseurs, ce sont les coupelles (ou butée d'amortisseurs) qui sont sensibles. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras quelques discussions.

Le CT est "sensé" dire ce qu'il ne va pas sur la voiture. Mais après, tout dépend des CT (quand j'ai acheté ma 19, les ceintures à l'arrière étaient cassées et pourtant elle est passé sans aucune ligne sur le PV).
A toi de faire attention. Maintenant si c'est une personne que tu connais qui te la vend, il n'y a à priori aucune raison qu'elle te cache qqc.

Tu peux regarder/demander si les bobines d'allumages ont été changée (maladie sur cette voiture à sa sortie).


Enfin, ça reste une voiture d'occasion, tu auras certainement des surprises mais dans l'ensemble c'est une voiture fiable.

Pour te rassurer, j'ai acheté il y a 2 ans une Honda accord qui avait 3 ans, payer 24 000€ (outch ça fait mal) en me disant que je serait tranquille. J'ai passé mon temps à aller au garage. J'ai meme fini par m'engueuler avec le patron (il m'a dit que j'étais parrano et qu'il fallait que j'arrete de les emmerder avec des pb inexistant .....). Je l'ai revendu (le nouveau proprio a constaté les pb également), puis j'ai acheté ma mégane (7ème main, même pas peur ... en 13 mois que je l'ai, en plus de l'entretien normal, je n'ai changé que les bobines et supports moteurs) et je n'ai pas de pb à lui repprocher.

L'inconvénient de la mégane (à mon gout) est son assurance.
Je paye plus chère pour la mégane au tiers + vol + incendie + bris de glace que pour mon Smax flambant neuf en tout risque ....
nono19
nono19
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Fanou Mer 8 Oct - 13:52:08

Dolly37 a écrit:
Fanou a écrit:Salut, j'ai moi aussi une 1,6 16v de 2005, acheté neuve, elle a 175 000 kms ( et quelques soucis en ce moment ) en faisant surtout de l'extra hurbain et un peu de ville , elle varie entre 6,8 et 7.5l, voiture très agréable, confortable et silencieuse, un peu molle en reprise. En 9 ans et 175 000 kms je n'ai eu que les 4 bobines crayon à changer et une batterie il y a 5 ans. Embrayage, pot,  catalyseur,  amortisseurs sont d'origine. En ce moment j'ai un soucis, mais à part ça j'en suis très content.  


par simple curiosité, quels sont tes soucis ? ^^
Salut , je te met le lien du post que j'ai fait sur mes soucis de mégane : https://megane2.superforum.fr/t21994-demarre-puis-cale-au-bout-de-quelques-seconde
Fanou
Fanou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : dans le 27
Nb de points restant : je ne sais pas bien exactement lol !!!
Loisirs : Moto ( CB 1000 et 600 Div ) tourisme , camping
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Ven 10 Oct - 12:35:29

nono19 a écrit:Alors pour essayer de répondre à tes questions(d'ailleurs il n'y a pas de questions bêtes, si il y a question c'est qu'il y a une zone d'ombre et tu as raison de les poser avant de l'acheter plutot qu'après).

- Les coussinets de bielles il y en a  sur toutes les voitures. Si les vidanges sont faites en temps et en heure, avec de l'huile préconisée, tu n'as pas à les changer (sur mon ancienne R19, je les avais changé à 250 000 ....).
- La clim, si elle est HS ne t'empechera pas de rouler.
- La vidange, si tu la fais toi même, ça ne te coutera pas trop chère.
- Les pneus, ben tout dépend ce que tu comptes mettre (neuf, occas, grande marque ...).
- La distri ..... ça coute un peu plus chère (va faire un devis chez renault pour avoir une idée).
- La pompe à eau sera a rechanger en même temps que la distri.
- Les freins, tout dépend de la conduite. Je connais des personnes qui changent leur plaquette très souvent (conduire sans anticiper et écraser la pédale ça n'aide pas à les faire durer).
Au pire, des plaquettes ça ne coute pas très chère et ça peut se changer sois même.
- L'embrayage ça dépend de la conduite.
- Le démarreur ça je ne peux pas te dire. Si ça doit lacher, ça ne préviendra pas (tu ne pourras plus démarre, c'est tout).
- Les amortisseurs, ce sont les coupelles (ou butée d'amortisseurs) qui sont sensibles. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras quelques discussions.

Le CT est "sensé" dire ce qu'il ne va pas sur la voiture. Mais après, tout dépend des CT (quand j'ai acheté ma 19, les ceintures à l'arrière étaient cassées et pourtant elle est passé sans aucune ligne sur le PV).
A toi de faire attention. Maintenant si c'est une personne que tu connais qui te la vend, il n'y a à priori aucune raison qu'elle te cache qqc.

Tu peux regarder/demander si les bobines d'allumages ont été changée (maladie sur cette voiture à sa sortie).


Enfin, ça reste une voiture d'occasion, tu auras certainement des surprises mais dans l'ensemble c'est une voiture fiable.

Pour te rassurer, j'ai acheté il y a 2 ans une Honda accord qui avait 3 ans, payer 24 000€ (outch ça fait mal) en me disant que je serait tranquille. J'ai passé mon temps à aller au garage. J'ai meme fini par m'engueuler avec le patron (il m'a dit que j'étais parano et qu'il fallait que j'arrete de les emmerder avec des pb inexistant .....). Je l'ai revendu (le nouveau proprio a constaté les pb également), puis j'ai acheté ma mégane (7ème main, même pas peur ... en 13 mois que je l'ai, en plus de l'entretien normal, je n'ai changé que les bobines et supports moteurs) et je n'ai pas de pb à lui repprocher.

L'inconvénient de la mégane (à mon gout) est son assurance.
Je paye plus chère pour la mégane au tiers + vol + incendie + bris de glace que pour mon Smax flambant neuf en tout risque ....

Merci c'est pas facile de se dire qu'il faut changer de voiture même si je sais que la mienne va pas fort... bon allé normalement ce soir j'essaye la voiture après je vais chez la personne qui me la vend pour voir les factures.... et après on verra bien ! drunken

en ce qui concerne l'assurance juste 2€ de plus que ma swift par mois donc ça va ^^

Fanou a écrit:
Dolly37 a écrit:
Fanou a écrit:Salut, j'ai moi aussi une 1,6 16v de 2005, acheté neuve, elle a 175 000 kms ( et quelques soucis en ce moment ) en faisant surtout de l'extra hurbain et un peu de ville , elle varie entre 6,8 et 7.5l, voiture très agréable, confortable et silencieuse, un peu molle en reprise. En 9 ans et 175 000 kms je n'ai eu que les 4 bobines crayon à changer et une batterie il y a 5 ans. Embrayage, pot,  catalyseur,  amortisseurs sont d'origine. En ce moment j'ai un soucis, mais à part ça j'en suis très content.  


par simple curiosité, quels sont tes soucis ? ^^
Salut , je te met le lien du post que j'ai fait sur mes soucis de mégane : https://megane2.superforum.fr/t21994-demarre-puis-cale-au-bout-de-quelques-seconde
Merci pour le lien Wink

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Ven 10 Oct - 17:48:02

Bon alors après avoir observés et testés la voiture il y a les pneus, les plaquettes, la courroie de distrib, la vidange à prévoir puis à faire contrôler la boite de vitesse car on doute

140000 km pour 1500€ est-ce que ça vaut le coup ?! là gros doute je ne vois pas de voiture avec "si peu" de kilomètres à ce prix là mais en même temps je vais en avoir pour combien de frais de faire tout réparer ?! Mégane 2 1.6 16V Confort 344350

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Fanou Sam 11 Oct - 7:57:30

C'est quoi le souci de la boîte, Perso je trouve qu'il y a trop de frais à prévoir ( la distribution chez Renault c'est aux alentours de 700€ je crois), laisse tomber :-)
Fanou
Fanou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : dans le 27
Nb de points restant : je ne sais pas bien exactement lol !!!
Loisirs : Moto ( CB 1000 et 600 Div ) tourisme , camping
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Sam 11 Oct - 8:38:36

je ne sais pas, je la trouve un peu rêche puis je suis allée l'essayer avec un ami qui lui aussi la trouvé bizarre donc il faut aller la faire contrôler la distrib dans un garage près de chez moi avec pompe à eau et plaquettes 618€... mais là j'ai appelé mon garage il doit me rappeler lundi pour me dire exactement pour combien j'en ai chez lui vu qu'il est bien et qu'il ne fait pas faire des réparations inutiles...

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Fanou Sam 11 Oct - 9:22:18

Ça sera pas mieux d'en acheter une un peu plus chère, mais avec la distribution de faite et une boîte qui fonctionne ?
Fanou
Fanou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : dans le 27
Nb de points restant : je ne sais pas bien exactement lol !!!
Loisirs : Moto ( CB 1000 et 600 Div ) tourisme , camping
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Sam 11 Oct - 11:21:45

ha si il s'avère que la boite à un problème c'est sur que je ne la prendrais pas. Après on  va la montrer au garage et en fonction de ça je la prendrai ou pas. Mais dans mon budget cash ça va être compliqué maximum 2000€ après si il y a des réparations à prévoir je pourrais les assumer mais là dans l'immédiat je ne peux pas débourser plus.. :(

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Fanou Sam 11 Oct - 12:10:17

Pourquoi une mégane II , la mégane I est plus fiable ( moins d'electronique ) dans les petit budget , il y a de quoi faire , quelques exemples :   Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/717257496.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/716712070.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/678133980.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/711781624.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/711521108.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/706684219.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/716207512.htm?ca=7_s

ect ....
Fanou
Fanou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : dans le 27
Nb de points restant : je ne sais pas bien exactement lol !!!
Loisirs : Moto ( CB 1000 et 600 Div ) tourisme , camping
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par nono19 Sam 11 Oct - 16:12:42

qu'est ce qui te fait dire que la boite a un pb ?
nono19
nono19
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Sam 11 Oct - 17:54:03

en fait, je trouve que quand je passe les vitesse je trouve que ça accroche un peu...  après je ne sais pas si c'est signe de faiblesse ou pas.

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par nono19 Sam 11 Oct - 19:23:50

une simple vidange de boite pourrait régler le pb.

Regardes sur le forum ou google si il y a des pb de boite sur les méganes essence.
nono19
nono19
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Dolly37 Mer 15 Oct - 18:09:12

Nous sommes allés au garage et après l'avoir réessayée, je crois que c'est la personne avec qui je l'ai essayé qui ma mit le doute car, je n'ai pas trouvé que les vitesses accrochées.

Le garage m'a dit qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là. Après je sais qu'il y a des frais à prévoir mais pas de gros frais.

Après la mégane 2 me plait beaucoup pour beaucoup de critères, pour moi qui fait deux trois fois par an de gros trajets d'où mon grand intérêt pour cette voiture.

Dolly37
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : 12
Loisirs : Couture, Photographie, Musique
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Mégane 2 1.6 16V Confort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum