Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Questions Megane 1l5 106

2 participants

Aller en bas

Questions Megane 1l5 106 Empty Questions Megane 1l5 106

Message par Xyothine Sam 20 Sep - 11:36:59

Salut, j'ai recu ma mégane 2010 1.5Dci 106 Chevaux, et je trouve qu'elle consomme anormalement + que mon ancienne megane 1.5dci 86chevaux, pourtant je suis quelqu'un de très serein avec l'accelerateur, je voulais donc poser une question car j'ai entendu de vague rumeur, il y à un Rendement (tour minute) qui consomme le moin? car je roule souvent a 1500Tours minute en 4eme a 50KM/h. . . Et beaucoup mon dis que ceux qui consomme le moin sont ceux qui roule a 2500Tours minute constamment, je voulais être éclairé !! Merci beaucoup !

De plus, j'aime assez fort ma nouvelle Megane 3. . . Nous vivons une sorte d'intense histoire d'amour, c'est un réel bonheur de la conduire, j'en prend soin comme de mon petit Bebé, je lui prépare pas mal de modif genre des jantes Sary Black, des Feux aux xénons et un interieur en cuir complet. . . Seulement j'aimerais donner à cette voiture de la Patate !! Et je sais qu'il existe a bruxelles des professionnel de la reprogrammation, maintenant je voulais savoir si selon vous, le faite de la faire de passer de 106 chevaux a 134 est une bonne chose. . . Pour la longévité du véhicule, pour la conduite, pour le moteur, ou cela sera trop puissant pour ce que le moteur peut supporter? Merci les gars !!

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions Megane 1l5 106 Empty Re: Questions Megane 1l5 106

Message par kefratbc Sam 20 Sep - 13:27:03

Oui elle peut supporter y'aura pas de souci pour ça après à savoir si elle est toujours de garantie ou pas
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions Megane 1l5 106 Empty Re: Questions Megane 1l5 106

Message par Xyothine Dim 21 Sep - 2:18:19

yep au pire j'attendrais que l'année de garantie s'écoule. . . Merci de m'avoir rassurer ! maintenant j'attends mes réponses niveau carrosserie pour mes futur modif et génial

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questions Megane 1l5 106 Empty Re: Questions Megane 1l5 106

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum