Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques petites modfis, Des conseils? !

+3
Chouket
full8mike
Xyothine
7 participants

Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mar 2 Sep - 15:31:38

Bonsoir à tous les méganeux !! J'aurais quelques questions et seuls vous pouvez me répondre, car même les mecs bossant chez renault ne se sont jamais prêté a ce genre de modification , eux ils achètent les voitures full option et BASTA !!

J'éxpliques : 
J'ai acquérit une mégane III de 2010 1.5dci 110CH Tomtom Edition

Le soucis c'est que le Tomtom est fondamentalement sa seule option "spéciale"
Je me voyait bien acheté un interieur cuir et le placé dans ma voiture, Est-ce possible de prendre le cuir d'une Megane III 5 portes, peut importe l'année et le placé dans ma chérie?

Deuxièmement, je suis un Dingo du Xénon, mais vous imaginez bien qu'une ampoule Xénon sans Loupe. . . C'est nul à chier !! Je me voyait donc acheter des phares avec Loupe, j'en ai trouvé venant d'une Megane III RS , je voulais donc savoir si ceux ci serais compatible à monté sur ma voiture ou pas?! Et voila c'est à peut prêt tout pour le moment ! Merci de répondre !!

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par full8mike Mar 2 Sep - 15:36:00

pour l'intérieur cuir, aucun problème pour la banquette arrière, par contre pour les sièges avant, il faudra déhoussé les sièges afin d'intervertir les housses si c'est pareille que sur la megane 2 (airbag de sous marinage sur siège 3 portes en +, et prétentionneur de ceinture en + sur siège 5 portes Wink  ce qui empêche de changer les sièges complet si on veut faire les choses biens Wink )
full8mike
full8mike
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Mar 2 Sep - 16:18:18

Xyothine a écrit:Deuxièmement, je suis un Dingo du Xénon, mais vous imaginez bien qu'une ampoule Xénon sans Loupe. . . C'est nul à chier !! Je me voyait donc acheter des phares avec Loupe, j'en ai trouvé venant d'une Megane III RS , je voulais donc savoir si ceux ci serais compatible à monté sur ma voiture ou pas?! Et voila c'est à peut prêt tout pour le moment ! Merci de répondre !!

Je me suis déjà porté sur le sujet.
Les xénons origines mégane 3 sont Plug & Play niveau branchement.
Le premier soucis est qu'il faut souder un module anti erreur sur le ballast afin de ne pas avoir les ampoules qui scintillent, résultat du fait que nous ne sommes pas équipé du calculateur xénon origine.
Le deuxième soucis, nous ne bénéficions pas de la correction d'assiete ni du projecteur directionnel, pour les mêmes raisons que le soucis 1.
Nous n'avons pas les laves phares, et ainsi, tous les cablâges nécessaires au bon fonctionnement des xénons origine mégane 3 sont aussi manquants.

Je me suis déjà renseigné pour faire l'installation complète, le devis en pièces de 2500€ m'a vite refroidit. Suspect

Si tu t'intéresse fortement aux projecteurs à lentilles, je t'invite à aller jeter un coup d’œil au sujet que j'ai créé il y a quelques temps.
Ce n'est pas fini, et pour être honnête j'ai très peu de temps à y consacrer, mais ça te donnera une idée de ce qui est envisageable ou non Wink 
https://megane2.superforum.fr/t21483-photo-reportage-creation-de-feux-lenticullaires

Voilà

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mar 2 Sep - 19:55:52

Ah non , tu ne ma pas compris, je ne parle pas de mettre des Xenons d'originies ect et le ballast d'origine. . . Comme sur ma mégane II phase II, équipée elle de Lentilles (phares d'origines) j'ai simplement retiré l'ampoule halogène et placé un kit Xénon (Ballast + ampoules = 80€) et çà ne m'as jamais mis d'erreur au tableau de bord ni rien, les feux s'alluments toujours automatiquements, le rendement paraît d'origine sauf pour les connaisseurs qui verront que le parchoc ne dispose pas des lave phares. Et je voulais refaire ca sur la Megane III, cependant placé un kit xenon sans lentilles est d'une laideure. . . Je voulais donc voir pour installé un phares à la base Xenon d'origines, donc venant d'une megane ayant eu des xenonx à l'achat, et placer ce phare sur ma megane pour ensuite l'équiper du kit Xénon, est-ce possible?

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Mer 3 Sep - 8:00:45

Justement, les phares xenons d'origine sont en D1S et non en H7. 
Il n'existe pas à ma connaissance de Kit HID en D1S Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mer 3 Sep - 12:58:56

Oui mais ce que je veux dire c'est juste prendre l’habitacle du phares en faite, ah ok quand tu parle de H7 c'est la taille de l'ampoule. . . Tu veux dire le kit xenon ne rentreras pas dans le phares? et Pour les sièges, si je prend l'interieur cuir d'une 5porte, je le met dans ma 5 portes, j'ai juste a devisser et remplacer les sièges c'est bien ca?

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mer 3 Sep - 13:02:24

Et voila pour les D1S 
http://www.kit-hid-xenon.com/69-2-ampoules-xenon-35w-d1s.html

Ce que j'ai trouver, après faut le ballast et tout, mais en somme, si j'achète des phares de megane III RS avec lentille ect, que je les places sur ma caisse c'est compatible? Et ensuite faut trouver un kit Xenon HID D1S on est d'accord? Désolé je suis une personne assez stréssée dans la vie de tout les jours, je me repète 4.000 Fois et je repose les même question juste pour être sur de moi !!

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Mer 3 Sep - 13:21:49

Xyothine a écrit: Et ensuite faut trouver un kit Xenon HID D1S on est d'accord? Désolé je suis une personne assez stréssée dans la vie de tout les jours, je me repète 4.000 Fois et je repose les même question juste pour être sur de moi !!
Il faut donc trouver les bons ballast pour aller avec les ampoules Wink

Pour tes sièges, si effectivement tu passe d'une berline à une berline, alors tu n'as aucun soucis de compatibilité Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mer 3 Sep - 17:40:24

Oui ces ce que je comptais faire, d'une 5 portes a une 5 portes ! Donc les ampoules que je t'ai montré semble convenir?! Aussi, dans la TomTom Edition ( je la recoit mis septembre) Quelqu'un sais me dire si le bluetooth est disponible dans les megane 2010 ou c'est forcement en option? Et aussi , les feux de jour. . . C'est en option ou c'est toujours allumé, (Les feux de jours ne sont pas les veilleuse?)

Donc voila plus qu'à acheter de belles jantes, les phares Xenon de la Megane RS, les ampoule HID DS1 et les ballast qui conviennent + un interieur cuir ! Mais vraiment leboncoin c'est vraiment le paradis pour un belge comme moi, ce que je recherche coute la moitié de ce qu'il vaut en belgique, alors quand j'ai ma Megane j'irais faire les courses ! Je parlerais des villes ou je vais, si un Meganeux est tout prêt ca me ferai plaisir de voir quelqu'un ayant déja fait des modifs pour me dire si ce que je compte faire est plausible ect. . . Genre caméra arrière dans le gps, retro qui se rabatte seule, ect

Désolé si j'en saoule certains, mais je suis super passioné par les Megane, et j'en achète toujours des qui ne sont pas full option, donc j'essaye de les rendres les plus belle possible, je vous poste une photo de ma mégane dans le topic de présentation drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Mer 3 Sep - 17:50:26

Xyothine a écrit:

Désolé si j'en saoule certains, mais je suis super passioné par les Megane, et j'en achète toujours des qui ne sont pas full option, donc j'essaye de les rendres les plus belle possible, je vous poste une photo de ma mégane dans le topic de présentation drunken
Tu es sur un forum d'entraide, tu ne risque pas de saouler qui que ce soit Wink
Sois juste un peu patient pour les réponses et c'est tout Wink Very Happy

Quand tu l'aura, créer toi une galerie pour ta belle et tu pourras développer toutes les questions dont tu as besoin Quelques petites modfis, Des conseils? !  995791   drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mer 3 Sep - 18:22:45

Yep ca marche ! Merci pour tout chouket !!

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Jeu 4 Sep - 10:05:32

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/688429683.htm?ca=17_s

Voila l'annonce dont je parlais pour les xénons !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/701702117.htm?ca=17_s

Le prix de ces jantes est-il raisonnable? Ca donnerais bien sur une megane Gris Metalisée?! drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par kefratbc Jeu 4 Sep - 10:59:36

Pas trop fan des sari y'a un mec sur Montpellier il me semble qui vends des jantes de rs 450 euro
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Jeu 4 Sep - 11:02:12

Les sari diamantées sont celles que j'ai sur la mienne. Ce son les jantes de la finition bose phase 2. Moi je les aimes  I love you

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Jeu 4 Sep - 14:49:57

Oai moi aussi les Sari peinte en Noir je kiff étant donné que j'avais des jantes noir sur ma mégane, je kiff trop. . . Sinon quelqu'un sais m'envoyer un lien avec des Jantes RS Megane III ou alors d'autre belles jantes que je vois tout les modèles :p


Ces celles ci les jantes ? 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/701871258.htm?ca=17_s

10H de route ca fait beaucoup pour des jantes, sans compter les péages, le diesel et surtout qu'elle ne me plaisent pas tant que ca. . .

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Djodjo-04 Jeu 4 Sep - 16:01:23

La dernière annonce ne sont pas celle que jocout a mis sur sa meggy ? Sinon moi j'aime bien les même que chouket
Djodjo-04
Djodjo-04
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 31
Localisation : Isère
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, megane
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par kefratbc Jeu 4 Sep - 16:13:07

Si Jordan c'est celle que jocout à comme jantes moi je l'adore les jante rs drunken sinon mets des jantes rs de m2
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Jeu 4 Sep - 20:04:43

kefratbc a écrit: sinon mets des jantes rs de m2
Il me semble que malgré que ça soit en 5 trous pour les deux modèles, les entraxes ne sont pas les mêmes entre M² et M3 Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par riicharrd Jeu 4 Sep - 20:25:53

Exclamation chouket .. Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par kefratbc Jeu 4 Sep - 20:38:52

Dommage
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Ven 5 Sep - 14:59:20

Les gars, ki à déja mis un Kit Parrot MKI9200 Dans sa MEG III? Ca fonctionne niquel? Car dans ma M² j'avais mis une installe bluetooth , mais bon l'installe de la Megane III est belle donc je veux la garder d'origine. . . Puis le Parrot j'peux l'enlever et le prendre avec moi en fonction des voitures que j'achètes, mais il me faut un parrot qui fasse Telephonne et Musiquee !! c'est le bon?

Et voila l'interieur cuir dont je parlais ! 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/698582493.htm?ca=17_s

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Ven 5 Sep - 15:27:09

Nous y voila, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/691529457.htm?ca=17_s

Imaginons que les phares qu'il vend sont complet avec ballast ect. . . Ils seront montable sur ma mégane 3? J'vous aimes les mecs ! Désolé d'vous embêter drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Ven 5 Sep - 15:33:45

Mouais, par contre avec 500€ par ci, 500€ par là, ne vaudrait-il mieux pas que tu t'en trouve une avec un budget un peu plus gros mais mieux équipée ?


Edit : Oups, tu l'a déjà en faite drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Ven 5 Sep - 17:00:12

Yep, et puis voila la couleur me plaît, et elle vaudra un peut plus chère à la revente, puis étant de nature assez Perfectionniste et "Angoissé" je refuse d'acheter une voiture à un particulier, qui peut camoufler tout les problemes ect pour s'en débarasser, j'achète donc tout mes véhicule chez Renault occasion, (étant encore assez jeune 21 ans) je n'ai pas encore assez d'argent de côté que pour m'acheter une Megane neuve full option, (toit pano, xenon, jantes,cuir,gps,ect. . . ) donc la j'ai eu la belle offre sur la Tomtom edition, à laquelle jvais rajouter le cuir les xenons et les jantes. . . Pour le toit je prefère que ce soit d'origine, donc bon la voiture me reviendrais a +-9000€ avec tout les frais, après bah imaginons que je fasse un accident en droit, je récupère de l'argent, sachez que ma M² je l'ai acheté le jeudi a 6000€, j'ai été en france vendredi achetez les jantes, je les ai placées le samedi, en sortant du garage un mec me fonce dessus, l'assurance me rend 3500€ et je l'ai reparée pour 500€ ahahaha j'ai donc payer ma voiture 3000€ :p Donc bon voila !! Mais d'ici quelques années (1-2 grand max) vous me verrez poster une nouvelle meg full option !! :D

sinon chouket, pour l'annonce, les phares sont compatibles? drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Sam 6 Sep - 17:25:13

Je comptais aussi refaire les lampes de l'interieur complet, + les lampes les plus flagrante de l'exterieur 

Voila pr l'interieur : 

http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-renault-megane-3-p-596.html

La plaque : 

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-renault-megane-3-p-1099.html

Les feux de jour : 

http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-renault-megane-3-p-597.html

Les feux de reculs : 

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-renault-megane-3-p-6025.html



Par contre la j'ai une question !! Au connaisseur bien évidement, dans une mange Année 2010 (janvier 2010 pour etre precis ) est-ce que les feux de jours existe? Fin je ne sais pas si c'est en option ouquoi. . . Donc je sais pas encore si la mienne les as vu que je la recoit que le 22... sinon, mettre les feux de reculs au led c'est homologué ou pas? 
J'ai décider de ne pas prendre le kit xénon, car tout le monde sais qu'une ampoule xénon sans ballast, çà tient maximum 1 mois, ou 10 casses vitesses :p Donc je préfère attendre d'avoir le véhicule et d'allez acheter mes phares et jantes RS... Pour les phares toujours pas de confirmation quant à la compatibilité? De plus, les jantes Steev sont en 18 ou 19"? Les deux se montent sur une mégane simple, ou les RS ont un atout particulier qui leur permet de monté ce genre de jantes? Thanksssssss drunken  Very Happy

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Sam 6 Sep - 17:27:05

Xyothine a écrit:Nous y voila, http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/691529457.htm?ca=17_s

Imaginons que les phares qu'il vend sont complet avec ballast ect. . . Ils seront montable sur ma mégane 3? J'vous aimes les mecs ! Désolé d'vous embêter drunken

De plus, par rapport à ca, ce cuir la vien d'une RS donc 3 portes, un méganeux plus haut ma dis que ce ne serais pas compatible avec ma 5p, sauf si je changeait les housse, que voulais t'il dire?  Quelques petites modfis, Des conseils? !  344350

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Chouket Lun 8 Sep - 7:57:32

Je ne sais par où commencer affraid

Premier point : Pour toutes tes leds, mieux vaut les acheter sur Ebay. Tu les auras pour bien moins cher et parfois même de bien meilleure qualité.

Second point : Oui les xenons origine sont compatible (je t'ai déjà répondu un peu plus haut)

troisième point : Pour les steev, il faut se renseigner sur l'entraxe, si c'est le même, alors c'est OK

Quatrième point : Pour les sièges, c'est mike l'expert. En espérant qu'il repasse par là

Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Lun 8 Sep - 17:35:17

Oai mais sur Ebay je sais pas comment les reférencier ect. . . Donc voila. . . Je prefère prendre un kit déja prêt...

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Lun 8 Sep - 17:52:28

Je l'aurais plus tôt en fin de compte étant donné que demain je vend ma megane ² bah je l'aurais d'ici fin de semaine ésperons, et je pourrais commencer par mettre le parrot. . . Ensuite allez en france a lille pour acheter les tapis originaux, car a bruxelles personne n'en a mis à vendre. . .

Et je vous ferais des photos du bijoux !! J'ai hâte drunken sinon pour les feu de jours quelqu'un sais si c'est d'origine ou si c'est en option?

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par jocout45 Lun 8 Sep - 20:18:10

Xyothine a écrit:Je l'aurais plus tôt en fin de compte étant donné que demain je vend ma megane ² bah je l'aurais d'ici fin de semaine ésperons, et je pourrais commencer par mettre le parrot. . . Ensuite allez en france a lille pour acheter les tapis originaux, car a bruxelles personne n'en a mis à vendre. . .

Et je vous ferais des photos du bijoux !! J'ai hâte drunken sinon pour les feu de jours quelqu'un sais si c'est d'origine ou si c'est en option?

oula sa bouge par ici

salut xyothine

comme la dis chouket  au détail sur ebay tu  les auras au moins 20 à 30 % moins chère puis au moins tu verra la tronche de la led avant de l'acheté car des fois les packs il te refourgue vraiment de la 
merde
surtout que bien souvent tu peu leur précisé si tu veux du 6000k  blanc ou 8000k blanc/bleuté et oui même pour les led 

pour se qui est des led à choisir  entre T10, w5w et j'en passe regarde dans ton bouquin logiquement il te décrit quels ampoules tu auras  Wink

pour les sièges il on en effet l'air être identique mais reste à vérifier peu être une recherche sur le forum megane 3 ( peu être une modif déjà effectué )

pour se qui est des jantes celle que tu as mis en annonces sont les jetow ( celle que j'ai monté sur ma mégane 2 par ailleurs )
https://megane2.superforum.fr/t16096p800-la-jocout-automobile-en-35-cales-25-30-et-18

elle se monte directement comme toutes les jantes mégane 3  sur ta futur car 
tu aura le même entraxe 114.3 en 5 trous  (car jamais vue de mégane 3 en 4 trous  Quelques petites modfis, Des conseils? !  344350 ) 

tu peux mettre même les steev si tu le souhaite mais attention pour répondre aussi à ta question elle ne se font qu'en 19"

en tous cas hâte de voir ta futur titine et son évolution prometteuse Wink
jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Lun 8 Sep - 22:33:15

Ah super mec pour tes réponses je verrais pour Ebay car bon j'ai peur de me tromper, alors pour les Steev j'imagine mal ma petite megane 3 monté des 19 pouces, puis vu que celle de cette annonceur sont vendue, et que les seuls autres à vendre dépasse les 1000€ je vais me contenter de Sary teinté en noir pour donner un jolie look, ou alors attendre de retrouver des steev, j'ai hâte de lui mettre le cuir les xénons et les jantes, elle sera quasi full sauf pas de toit panoramique. . . Et bien entendu le fameux kit parrot drunken Je vais bichonner cette mégane comme jamais. . . Je me suis fixer un budget de maximum 2000€ de modif, pour les jantes, le cuir, les xénons, le parrot et une petite reprogrammation moteur pour passé de 106 a 134 chevaux, sauf si quelqu'un me le déconseille et si oui, pour quelles raisons? Merci les potos drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par jocout45 Mar 9 Sep - 20:09:21

pas de soucis Wink


en tous cas belle évolution en perspective 

pour se qui est des jantes si le 19" est trop gros pour toi par sur les jetow ou les tibor   drunken en 18"
jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Lun 15 Sep - 12:37:51

Salut mes potes ! Bon sur le boncoin j'ai trouver quelque chose de special mais qui me.plait maintenant il me faut lavis de pro. Deja une question le xénon de la megane Rs est il le meme xénon que la megane 3 simple? Car jai trouver un xenon conducteur megane 3 et un xenon passager.megane 3Rs ! Alors a savoir si ils sont les meme. De deux jai trouver des jantes Tibor 18" !! A 500€ les 4 cela vous parait raisonnable? Pour les xenons j'aimerais vraiment etre fixer ... et aussi jaimerais savoir si dans le phare xenon megane 3 rs il ya lampoule feu de jour ou pas?! Merci beaucoup ! Je vous poste des photo de ma megane

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Mar 16 Sep - 11:26:16

Salut, alors voila les premières photo de ma Megane 3 

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Img-2010

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Img-2011

Et maintenant la première modif !! Le kit Parrot MKI9200 ! 

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Img-2012

Et le micro, placé au millieu en dessous du plafonnier vu que c'est un micro Bi-directionnel drunken 

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Img-2013

La prochaine modif sera l'installation du kit Radar de Recul , ca sera prêt pour demain matin ! 

A l'instant j'ai déja fait 500€ de modif avec le Parrot et les Radar :p Et j'en ai encore pour une histoire de 1300€ plus au moin avec les phares Xénons + Kit Hid , L'interieur full led , les jantes Sary noir, le cuir intégral 5p !!

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Xyothine Lun 29 Sep - 23:35:46

Quelques petites modfis, Des conseils? !  20140912

Les feux de jours a Led full intensity + Loupes ( l'ampoule a led est équipé d'une loupe au sommet ce qui intensifie la lumière ) commandé chez Ledperf, certes un peu chèr l'ensemble habitacle plaques et feu de jours, mais au moin on ne se casse pas la tête toute les ampoules sont prédéstiné à faire ce job et il y a les manuel d'installations ! 

D'autre photos : 


Quelques petites modfis, Des conseils? !  20140913

Puis il y a le coffre la boite a gant ect. . . Vous connaissez le tralala, mais j'ai particulièrement kiffer les feux de jours donc je vous fait profité ! Bientot l'installation des jantes Boses, ainsi que de phares a xénon d'origine avec ballast si je les trouves drunken

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites modfis, Des conseils? !  Empty Re: Quelques petites modfis, Des conseils? !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum