changement pommeaux bva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement pommeaux bva

Message par nathi46 le Jeu 30 Jan - 19:15:04

Bonjour ou plutôt bonsoir a tous, je suis sur le forum et a la limite je suis nouveaux sur un forum, car c'est la premier fois que je m'inscrit.
Pour la petite présentation j'ai 23 ans et j'habite dans le sud ouest plus précisément a coter de cahors dans le lot. Je suis actuellement proprio d'une Mégane 1.5Dci 85cv pack confort expression 113000km qui est d'ailleurs a vendre, mais ce n'est pas le sujet que je voulais aborder avec vous! Je serais d'ici 15 jours l'heureux futur proprio d'une Mégane 2 de 2006 avec 40000km 2.0l 16v 135cv pack luxe dynamique bva 4. Mais malheureusement j'ai horreur du levier de la bva et donc je me demandais si vous savez ou avez peut etre entendu dire, si il est possible de le changer pour un plus court et beaucoup moin moche!  Car je le trouve vraiment trop grand et mal proportionné par rapport a l'habitacle interieur.

donc ma question et pour résumer est ce possible de le modifier perso? puis je en trouver un autre en remplacement?

merci pour vos futur réponses et bonne année a tous car c'est le dernier jour ou on peut se fêter bon courage pour l'année 2014! 

nathi46
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 15
Loisirs : la vie!

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement pommeaux bva

Message par nathi46 le Jeu 30 Jan - 19:19:48

(Pour les modo, j'ai poster tout a l'heure sur le sujet "changement de pommeaux" mais j'  ai vu qu'il était marquer résolu donc je me suis dit que personne irais voir du coup donc j'ai fait nouveaux, j'espère que j'ai bien fait!Wink)

nathi46
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 15
Loisirs : la vie!

Message par D-Jay KitoO le Ven 7 Fév - 18:21:25

Impossible de modifier un selecteur sur BVA. Il intègre un système de verrouillage du rapport engagé (N,D,R)
Il peut toutefois être remplacé, mais pour un d'origine. Aucun accessoiristes auto ne vendent ce genre de pièce.

Désolé, tu devras te contenter de ce gros selecteur tout moche Wink  drunken drunken 
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut