Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse

Aller en bas

Problème de lève vitre par accoup et à l'inverse

Message par alex44 le Mer 11 Déc - 14:01:22

Bonjour,

Je me doute bien que je suis pas le premier a avoir ouvert ce sujet, sur ces fameux léves vitres Renault, mais avant de me dire d'aller voir sur un topic déjà ouvert, je vous demande de bien vous arretez sur ce sujet, puisque je penser apporte encore un nouveau problème.

Donc ma vitre AVD, se descend et se lève par accoups mais pas seulement, puisque pour la descendre tant bien que mal faut que j'appuie sur la commande pour la monter, et vice-versa  Rolling Eyes .  

Le bouton n'est pas inversé et donc le branchement non plus, car après avoir débrancher je me suis rendu compte, que même si le garagiste voulais faire exprès de le brancher à l'envers, ce n'était pas possible.

Puis dernière information, quand je double clique sur la carte pour remonter toutes les vitres, sa marche sauf pour la Vitre AVD, qui justement descend d'un accoup ( donc imaginer les conséquences qu'un double clique peut avoir...    )

Renault, AD et un autre garage me demande 300 euros pour me résoudre mon problème "de moteur de lèvre vitre", mais je vous demande s'il y a une autre solution puisque j'ai déja fait assez de frais comme sa !!!

PS : Si je change la porte ( par une acheté en pièce détachée, mon problème serait résolu ? cheers )

alex44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : natation
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum