Problème Climatisation - Je tourne en rond !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Climatisation - Je tourne en rond !!!

Message par Wenny le Mar 30 Juil - 10:53:15

Bonjour, 

Je viens d'acheter une renault espace 4. Malheureuseument, je me suis aperçu très vite que la clim ne fonctionnait pas ! Le souci, la sortie T° est de 18° ce que je trouve très élevé. Je me suis dis pb de gaz. Je l'ai fait chargé et en 1 mois, tout le gaz est parti. Donc fuite...
Une fuite a été décelé au niveau du condenseur. Très bien je vais faire réparer mais pensez-vous que cette fuite au condenseur puisse ne pas refroidir correctement la clim ? Car le centre auto a rechargé de nouveau cette semaine 500g la clim refonctionne mais ne refroidit qu'à 18°. C'est déjà pas mal pour du 28° ext. mais un peu léger je trouve
Lorsque la fuite sera réparé, pensez vous que ma T° va rééllement baisser ou bien faut-il encore chercher un autre problème ?

Merci pour vos avis

Wenny
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nb de points restant : 12
Loisirs : dormir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Climatisation - Je tourne en rond !!!

Message par obywan28 le Mar 30 Juil - 22:22:38

Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate

en attendant...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut