Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt

Aller en bas

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt Empty Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt

Message par Billours Sam 30 Mar - 16:18:47

Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir récemment une mégane 2 avec toit ouvrant , super j'aime ça , ça donne un look d'enfer c'est le pied pour l'été , sauf que ; pour ouvrir mon toit je doigt le faire en utilisant mes deux mains . Un toit sur la commande au plafond ( au passage et s'enfonce et faut passer la main à l'arrière de la garniture pour la remettre ) et au doigt qui pousse le toit pour le levé et qu'il puisse ensuite passer dans sa première position.

J'ai passé un certain temps a regarder sur ce forum et d'autres forum , mais je ne trouve pas forcement de sujet qui soit très proche du mien.

Donc je suis à la recherche d'une personne qui aurait eu l'un des 2 problèmes ( le bouton qui s'enfonce et le toit qu'il faut aider ) , je perds pour le moment le plaisir d'ouvrir quand je souhaite le toit , vu que c'est dur de conduire sur l'autoroute et d'utilisé ses deux mains pour ouvrir le toit ... drunken

Merci d'avance à vos réaction et excusez moi si je recréer un post Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt Bur2

Bill drunken

Billours
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon
Nb de points restant : 8 ( jeune conducteur )
Loisirs : Diverses
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt Empty Re: Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt

Message par Invité Sam 30 Mar - 17:50:16

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt 939136 Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt 939136 drunken Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt 190584



Billours a écrit:,

pour ouvrir mon toit je doigt le faire en utilisant mes deux mains . Un toit sur la commande au plafond ( au passage et s'enfonce et faut passer la main à l'arrière de la garniture pour la remettre ) et au doigt qui pousse le toit pour le levé et qu'il puisse ensuite passer dans sa première position.

affraid affraid il serait judicieux je pense, de reformuler ton problème avec une syntaxe correcte pour que l'on puisse comprendre correctement ton problème bom

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt Empty Re: Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt

Message par Billours Sam 30 Mar - 18:26:32

Ah oui pardon ...
Donc en fait je pousse à l'aide de 2 doigts la levée du toit . Et de l'autre main je tourne le bouton de commande. Donc voilà je suis obligé d'utilisé mes 2 mains.
Et j'ai aussi mon mécanisme de commande qui s'enfonce dans la garniture .

Billours
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon
Nb de points restant : 8 ( jeune conducteur )
Loisirs : Diverses
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt Empty Re: Problème de toit ouvrant , ouverture à l'aide d'un doigt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum