Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

vibration caisse et volant entre 90 et 140km/h

2 participants

Aller en bas

vibration caisse et volant entre 90 et 140km/h Empty vibration caisse et volant entre 90 et 140km/h

Message par gt70 Lun 4 Mar - 21:05:02

Bjr

Besoin d'aide : voilà j' ai une mégane 2 phase 2 gt dci 150 cv de fin 2007 que j'ai eu à 35000km dans une concession renault
j'ai et ce depuis le début des vibrations dans le volant entre 90 et 140km/h, j'ai fais je ne sais combien d'équilibrages de parallélismes de géométries, changer les pneus, inverser les roues contrôler direction support moteur etc etc et dans plusieurs garage de la marque et autre et toujours le même problème personne me trouve la cause
Je viens de faire changer les disques avant avec plaquettes, refait faire l'équilibrage, et l'auto vibre et le volant tremble

Quelqu'un pourrait-il m'aider me dire ce que cela pourrait être ?

J'adore ma voiture et depuis 3ans déçue avec ce problème

gt70
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : haute saone
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique voiture
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vibration caisse et volant entre 90 et 140km/h Empty Re: vibration caisse et volant entre 90 et 140km/h

Message par JEB Lun 13 Mai - 18:53:54

Bonjour,

Est ce que tu as d essayé de mettre le moteur au même nombre de tour par minute celui qui te donne une vitesse entre 90 et 140 à l'arrêt et vérifier si tu n'as pas plus de vibration à ce régime là ? ça permettra peut etre d'eliminer le pb de vibration du moteur et se concentrer sur les roues/ transmission.

JEB
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Agen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Auto
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum