Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

+4
louison
riicharrd
lloretdelmar
titoufetantho
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par titoufetantho Mer 23 Jan - 19:09:21

SI ceux qui se lancent, se loupent tant pis.

SI ceux qui se lancent, réussissent tant mieux.

bom

titoufetantho
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4957
Age : 44
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par obywan28 Mer 23 Jan - 21:43:25

Encore des "SI" !!!!!???????? [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Signat10
[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 _mg_0023




[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Hihini10[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Modo4112[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Hihini10[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par titoufetantho Mer 23 Jan - 21:44:27

bom

Laissons les gens faire, ceux qui n'ont pas envie ou qui ont peur, je respecte mais ne disuadé pas les autres de reussir leur phares Wink

titoufetantho
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4957
Age : 44
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par obywan28 Mer 23 Jan - 22:21:38

titoufetantho a écrit:[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Jap

Laissons les gens faire, ceux qui n'ont pas envie ou qui ont peur, je respecte mais ne disuadé pas les autres de reussir leur phares Wink

Je ne dissuade personne, chacun fait ce qu'il veut, je donne mon avis c'est tout.
Pour preuve, je l'ai mis en section tuto, j'aurais pu l'effacer [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Bah [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 190584

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Signat10
[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 _mg_0023




[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Hihini10[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Modo4112[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Hihini10[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par riicharrd Mer 23 Jan - 22:25:22

moi je le ferais, et ce sera bien fais sans probleme, sans poussieres ni traces de doigts ni infiltration Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par Whitefire Mer 23 Jan - 23:38:25

Au pire ceux qui ont peur prennent 250 € et commandent les angel's eye sur internet Wink
Whitefire
Whitefire
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Corbeil-essonnes
Nb de points restant : 5
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par titoufetantho Jeu 24 Jan - 5:54:03

Surprised Oby

et White, ils sont bien differents [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 939136

titoufetantho
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4957
Age : 44
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par riicharrd Jeu 24 Jan - 6:11:53

Et pas d'angel eyes en phase 2 donc déjà :/
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par Whitefire Jeu 24 Jan - 22:22:26

Effectivement j'avais pas vu qu'il ne les fesait pas en Ph² autant pour moi =)
Whitefire
Whitefire
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Corbeil-essonnes
Nb de points restant : 5
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par obywan28 Jeu 24 Jan - 23:08:30

riicharrd a écrit:moi je le ferais, et ce sera bien fais sans probleme, sans poussieres ni traces de doigts ni infiltration Wink
Je te le souhaite mais c'est quasi impossible, en plus, le plastique découpé produit de l'électricité statique, électricité statique qui attire le plastique, plastique qui sera découpé..... [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Paron [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Paron [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Paron [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Bah [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin
Déjà que les feux non ouvert on déjà de l'humidité alors là...

Whitefire a écrit:Au pire ceux qui ont peur prennent 250 € et commandent les angel's eye sur internet Wink

Nan mais j'ai pas peur, j'ai pas envie de ce résultat là, donc oui, le jour où je les aurais en font noir, j'aurais surement dépensé quelque billets [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Bah, mais vu qu'il me faut des xenons pour aller avec bon nouveaux bocal, mon nouveau faisceau et mes gicleurs .... [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Bah [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par full8mike Mer 10 Juil - 22:20:13

je serait bien tenté par la modif car le tuto est clair et bien expliqué Very Happy
 au niveau de la colle à chaud, ça a donné quoi dans le temps? et pour la colle à par-brise?
full8mike
full8mike
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir ! - Page 2 Empty Re: [TUTO Photos] Passage des Phares Ph2 fond gris à fond noir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum