Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Référence couleur plastique intérieur

2 participants

Aller en bas

Référence couleur plastique intérieur Empty Référence couleur plastique intérieur

Message par jmbx Jeu 29 Nov - 19:18:58

Bonjour,
Je viens d'acquérir une M2 exception de 2008 et le bas de la garniture de porte ainsi que la boite à gant on souffert du précédant propriétaire peu soigneux et présente de nombreuses griffures.
J'ai bien nettoyé et essayé de rénover mais les traces sont toujours là.
J'ai donc décidé de repeindre, après un petit ponçage au 1000 à l'eau pour supprimer les traces, mais je n'arrive pas à trouver la teinte de plastique d'origine.
J'ai pris des bombes de la marque AutoK pour plastique mais le gris anthracite et trop clair et le gris foncé trop foncé.
Est ce que quelqu'un connait la référence de la teinte d'origine de ces plastique?
Merci.

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référence couleur plastique intérieur Empty Re: Référence couleur plastique intérieur

Message par jmbx Ven 30 Nov - 17:20:52

Bon en fait, je suis passé chez Renault et visiblement il n'existe pas de code couleur pour les plastiques intérieurs.

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référence couleur plastique intérieur Empty Re: Référence couleur plastique intérieur

Message par obywan28 Mer 5 Déc - 13:52:15

Voilà ce que donne la peinture que j'utilise, si tu veux la ref je te la cherche...

Référence couleur plastique intérieur 02092011

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Référence couleur plastique intérieur Signat10
Référence couleur plastique intérieur _mg_0023




Référence couleur plastique intérieur Hihini10Référence couleur plastique intérieur Modo4112Référence couleur plastique intérieur Hihini10Référence couleur plastique intérieur Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Référence couleur plastique intérieur Empty Re: Référence couleur plastique intérieur

Message par jmbx Mer 5 Déc - 18:39:02

A l'occaz je veux bien Oby, meme si cela parait un peu clair comme le gris anthracite que j'ai déjà essayé, par contre la finition semble satiné contrairement à la peinture que j'ai qui est mat.

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référence couleur plastique intérieur Empty Re: Référence couleur plastique intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum