Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Question sur montage au xénon

2 participants

Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Question sur montage au xénon

Message par Exapan Mar 19 Juin - 17:09:08

Bonjour à tous. J'ai actuellement un kit HID sur ma Mégane 2 phase 2. J'ai plusieurs questions.
Premièrement : Ma voiture est précablée pour les xénons, est-il possible de brancher le kit HID dessus ? Cela va t-il les faire allumer plus rapidement, comme l'origine par exemple.
Deuxièmement : Où se trouvent les câbles des xénons d'origine ? J'ai vu que sur les optiques de phase 2 les ballasts étaient internes au feux, interne non visible ? Rien ne se branche dessus ?

Merci à vous de vos lumières. (facile)

EDIT : En fait, j'aimerais vraiment que mes xénons s'allument aussi vite que l'origine.

Exapan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Vineuil
Nb de points restant : 8
Loisirs : dCi 150
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par obywan28 Mar 19 Juin - 18:01:46

Question sur montage au xénon 805179 Question sur montage au xénon 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat Question sur montage au xénon 1451

locké en attendant, les réponses quand ce sera fait
Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question sur montage au xénon Signat10
Question sur montage au xénon _mg_0023




Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Modo4112Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par obywan28 Mar 19 Juin - 21:21:10

Exapan a écrit:Bonjour à tous. J'ai actuellement un kit HID sur ma Mégane 2 phase 2. J'ai plusieurs questions.
Premièrement : Ma voiture est précablée pour les xénons, est-il possible de brancher le kit HID dessus ? Cela va t-il les faire allumer plus rapidement, comme l'origine par exemple.
Deuxièmement : Où se trouvent les câbles des xénons d'origine ? J'ai vu que sur les optiques de phase 2 les ballasts étaient internes au feux, interne non visible ? Rien ne se branche dessus ?

Merci à vous de vos lumières. (facile)

EDIT : En fait, j'aimerais vraiment que mes xénons s'allument aussi vite que l'origine.

"Précâblé pour les xenon" ??? C'est à dire Suspect Suspect Question sur montage au xénon 344350 Question sur montage au xénon 344350 Question sur montage au xénon 344350

Sur les optiques xenon phase II, les ballasts sont connectés directement sur le feux, visible donc, sous le feux, rien de plus ne se branche dessus...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question sur montage au xénon Signat10
Question sur montage au xénon _mg_0023




Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Modo4112Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par Exapan Mer 20 Juin - 9:25:52

J'ai le câble dans le passage de roue. Mais les connectiques sont différentes entre un montage halogène et un montage xénon non ? Puisque je ne pense pas que sur les ampoules D1S d'origine utilisent la même prise que les halogène. Savez-vous comment je peux faire pour que les feux s'allument très vite ?

Exapan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Vineuil
Nb de points restant : 8
Loisirs : dCi 150
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par obywan28 Mer 20 Juin - 11:02:43

Exapan a écrit:J'ai le câble dans le passage de roue. Mais les connectiques sont différentes entre un montage halogène et un montage xénon non ? Puisque je ne pense pas que sur les ampoules D1S d'origine utilisent la même prise que les halogène. Savez-vous comment je peux faire pour que les feux s'allument très vite ?

Donc précâblée pour le correcteur d'assiette, pas pour les xenon, enfin ça va avec mais ce câble ne se connecte pas sur les feux Wink , donc en s'en fout drunken drunken

Sur phase II, la connectique des feux est identique entre halogène et xenon, tu ne branche pas l'ampoule directement sur le faisceau de la voiture Question sur montage au xénon Paron Question sur montage au xénon Paron

Si tu veux que ton kit HID s'allume plus rapidement, remplace les ballasts par des ballast à allumage rapide

http://www.france-xenon.com/fr/pieces-detachees/450-ballast-slim-35w-neuf-garantie-2-ans.html

Ou remplace carrément ton kit

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/73-kit-hid-h7-ballast-normal-8000k-voiture.html

https://megane2.superforum.fr/t17489-15-chez-france-xenonfr Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question sur montage au xénon Signat10
Question sur montage au xénon _mg_0023




Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Modo4112Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par Exapan Mer 20 Juin - 16:56:39

J'ai déjà un kit à allumage rapide, mais ça ne fait pas comme d'origine. Pas d'autre solutions à part mettre des xénons d'origine ?

Exapan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Vineuil
Nb de points restant : 8
Loisirs : dCi 150
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par obywan28 Mer 20 Juin - 19:00:13

Exapan a écrit:J'ai déjà un kit à allumage rapide, mais ça ne fait pas comme d'origine. Pas d'autre solutions à part mettre des xénons d'origine ?

Alors tu n'auras pas plus rapide, même avec un feux xenon d'origine No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question sur montage au xénon Signat10
Question sur montage au xénon _mg_0023




Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Modo4112Question sur montage au xénon Hihini10Question sur montage au xénon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par Exapan Jeu 21 Juin - 8:17:57

Ah d'accord, parce que travaillant chez VW quand on allume des feux xenons l'itensité est quasi-maximale dès le début. Pareil avec un de mes amis qui a une série 1 ça s'allume beaucoup plus vite que moi. Mon kit HID vient de France-xénon.

Exapan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Vineuil
Nb de points restant : 8
Loisirs : dCi 150
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur montage au xénon Empty Re: Question sur montage au xénon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum