Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Feu STOP & Clignotant Arrière.

+3
RIPCOZ
boboss13
Ayu
7 participants

Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 13:21:51

Bonjour, bonsoir !

Je me tourne vers vous afin d'être sur que ce que je commande correspond bien à mon véhicule !

J'ai mon troisième feu stop qui m'a lâché. Cependant, comme ce n'est pas tout, mon clignotant arrière gauche déconne quand je freine maintenant ! Il s'excite en clignotant très rapidement et en étant très faible en éclairage. ( Comme une lampe en fin de vie ! ) Le clignotant avant gauche déconne aussi en s'excitant mais il a une intensité normale.

Rien a signalé du coté des clignotants droit.

J'ai donc pensé qu'il fallait changé, tout mes feux stop arrière et mes clignotants arrières par la même occasion.

Ma commande serait donc de ( Véhicule Mégane 2 Phase 1 de 2004 authentique 1.6 16v 113cv) :

  • Clignotant :
http://www.oscaro.com/ampoule-de-feu-clignotant-philips-12496-nab2-2471980-105-p ( x1 )

  • Feu STOP :
http://www.oscaro.com/ampoule-de-feu-stop-et-feu-arriere-philips-12499-b2-2472452-110-p ( x1 )

  • 3ème Feu STOP :
Les mêmes que les Feu Stop ?

_______

Puis je me suis dis, autant changer le reste... donc passer en full led à l'intérieur et aussi sur les éclairages de plaque.

Si je ne me trompe pas il faut :


  • 6 Led T10 w5w pour les plafo avant & ar.
  • 1 Led T10 w5w & 1 Led Navette pour le coffre
  • 1 Led navette pour la boite à gant
  • 2 Led T10 w5w pour la plaque arrière


Ce qui nous fait : 9 led T10 w5w & 2 led navette. ( Un bon site ? Un bon lien sympa? ^_^ Je ne suis pas réticent à ebay, mais s'il y a ailleurs.. )

J'ai aussi pensé aux veilleuses mais si je met les veilleuses en led et que les feux restent d'origine, ca va faire très moche non? Suspect

Merci à vous !

Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 13:59:18

Salut,voici un lien pour l'interieur full led bon c'es Ebay mais c'est un vendeur Français!!
http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/110864541208?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d00aa618
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 14:06:01

Merci, c'est très sympa de ta part, cependant, 96 leds, ca fait pas un peu beaucoup? drunken

Et je n'ai pas l'éclairage des bas de porte, ni des miroirs de courtoisie !
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par RIPCOZ Jeu 10 Mai - 14:22:52

Salut, J'ai pris aussi ce meme Kit Led.
Pour ma part, je n'ai pas de mirroir non plus, mais quand j'avais calculé ça ne coutait pas moins cher voir plus en prenant chaque Ref une par une..
Le Kit est très bien!

RIPCOZ
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : IDF
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 15:18:28

D'accord, je viens de le commander, déjà une bonne chose de faite !

Sinon, au niveau des liens, ca semble bon?

Et pour le 3eme feu stop? Les mêmes ampoules que les autres stop? Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Jeu 10 Mai - 15:33:05

Vouloir passer en LEDs partout je trouve ça génial, pas de soucis Feu STOP & Clignotant Arrière. Bien

96 LEDs c'est le nombre total de LEDs, pas d'ampoule Wink

Par contre, une ampoule ça s'allume ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris No .

A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???

Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr Wink

Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin


Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire Feu STOP & Clignotant Arrière. Rs Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin


Dernière édition par obywan28 le Ven 18 Mai - 9:12:32, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Feu STOP & Clignotant Arrière. Signat10
Feu STOP & Clignotant Arrière. _mg_0023




Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Modo4112Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 15:46:11

après je sais qu'il y a un problème qui revient souvent sur certaine Megane les clignotants qui s'agite coté gauche une fois que tu touche un peu la connectique a l'avant sa reviens essaye sa.
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 15:55:56

obywan28 a écrit:
Par contre, une ampoule ça s'allume ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris No .

A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???

Non non. En fait, j'ai juste mon clignotant gauche qui fonctionne a très faible intensité lumineuse ! Et si je freine, bim, il s'excite. Je suppose que le troisième feu stop qui est mort, joue un jeu dans ce problème ! C'est à dire qu'il y aurai trop de jus qui arrive quand je freine( car 2 feu stop actif au lieude 3), et ca fait disjoncter le cligno. Est ce possible ?

Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr Wink

J'ai pris le kit qu'on m'a conseiller ! Il est spécial mégane 2 ph1 donc pas de soucis de ce côté la !

Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses

Ouais je sais, j'ai eu un peu de mal en fait, mais ce que tu dis est logique ! Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
Ah? Ca se trouve ou ça? La différence est notable? Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

après je sais qu'il y a un problème qui revient souvent sur certaine Megane les clignotants qui s'agite coté gauche une fois que tu touche un peu la connectique a l'avant sa reviens essaye sa.

C'est à dire ? Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 16:02:06

quand tu m'es le clignotant gauche sans freiner est-ce que sa te le fait?(que le clignotant s'agite)
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 16:03:45

Non non.

Quand je met uniquement le clignotant gauche. A l'arrière et & l'avant ( et meme en latéral ), tout va bien mis à part que le clignotant ar gauche est d'une intensité lumineuse dérisoire.
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 16:10:23

on dirait qu'autre chose te prend du jus pour ton clignotant ar Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350
parce qu'en général soit il s'allume bien soit pas du tout (si sa serait un problème d'ampoule)
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 16:12:00

Ca fait un petit temps déjà que le troisième feu stop est HS.

Mais juste 1 semaine que le cligno fait des siennes.
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 16:26:24

au pire essaye de changer juste l'ampoule arriere(style a auchan ou un truc dans le genre)
mais je pense pas trop que cela viens de la.
essaye de voir a changer ton 3eme feux de stop tu en trouve souvent a la casse a 20 euros(tant c'est lui qui bouffe la puissance)
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 16:29:32

Oui, je vais m'intéresser au troisième feu stop à led. drunken

Reste plus qu'a en trouver un correct.
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Jeu 10 Mai - 16:37:26

Ayu a écrit:Oui, je vais m'intéresser au troisième feu stop à led. drunken

Reste plus qu'a en trouver un correct.

Exclamation
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Jeu 10 Mai - 17:05:00

Ayu a écrit:
obywan28 a écrit:
Par contre, une ampoule ça s'allule ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris No .

A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???

Non non. En fait, j'ai juste mon clignotant gauche qui fonctionne a très faible intensité lumineuse ! Et si je freine, bim, il s'excite. Je suppose que le troisième feu stop qui est mort, joue un jeu dans ce problème ! C'est à dire qu'il y aurai trop de jus qui arrive quand je freine( car 2 feu stop actif au lieude 3), et ca fait disjoncter le cligno. Est ce possible ?

Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Il sont branchés en parallèles, pas en séries Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron , donc rien à voir, surtout qu'il ne sont pas en relation Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron .
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah
Ayu a écrit:
Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr Wink

J'ai pris le kit qu'on m'a conseiller ! Il est spécial mégane 2 ph1 donc pas de soucis de ce côté la !
oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deux No No
Ayu a écrit:
Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses

Ouais je sais, j'ai eu un peu de mal en fait, mais ce que tu dis est logique ! Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

Tjs Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Rolling Eyes Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin
Ayu a écrit:
Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
Ah? Ca se trouve ou ça? La différence est notable? Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....

http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 17:19:42

obywan28 a écrit:
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah
Donc selon toi, les problèmes sont indépendants ? J'entends par la.. que si je change mon troisième feu stop, tout ira bien, et que si je change mon cligno gauche tout ira bien?
Ou je dois comme préconisé, changer tout ensemble? ^_^

oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deux No No

Ouaip, en effet. Pas si grave, le kit me permettra d'avoir tout en led, pas très grave si j'ai des doublons ou autre.

La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....

http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb

J'avais vu cela sur le net. Un peu cher quand même pour un simple feu... Je vais voir si j'en touche un " classique ".

Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Jeu 10 Mai - 17:34:07

Ayu a écrit:
obywan28 a écrit:
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah
Donc selon toi, les problèmes sont indépendants ? J'entends par la.. que si je change mon troisième feu stop, tout ira bien, et que si je change mon cligno gauche tout ira bien?
Ou je dois comme préconisé, changer tout ensemble? ^_^

T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah .......... peut être que ....... Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Wink Wink

Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste Wink


Ayu a écrit:
oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deux No No

Ouaip, en effet. Pas si grave, le kit me permettra d'avoir tout en led, pas très grave si j'ai des doublons ou autre.
T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaque Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah


Ayu a écrit:
La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....

http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb

J'avais vu cela sur le net. Un peu cher quand même pour un simple feu... Je vais voir si j'en touche un " classique ".


Un simple feux à LEDs Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah chez Renault c'est 75€ l'origine

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Feu STOP & Clignotant Arrière. Signat10
Feu STOP & Clignotant Arrière. _mg_0023




Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Modo4112Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Jeu 10 Mai - 17:48:20

obywan28 a écrit:


T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah .......... peut être que ....... Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Wink Wink

Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste Wink

Excuse moi, je suis vraiment novice en électricité. Feu STOP & Clignotant Arrière. 520917

DONC, si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis ! Je change mon feu stop à la con. Et mon cligno qui a une faible intensité lumineuse.



T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaque Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah

Sur le kit, c'est un kit ph1 j'insiste ! Donc it's allright ! drunken

Un simple feux à LEDs Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah chez Renault c'est 75€ l'origine

Ouaip, j'imagine mais bon, 60€ le feu, c'est pas ma priorité actuelle ! Rolling Eyes
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Boxpock Jeu 10 Mai - 17:53:40

Salut,

J'ai eu ce problème de clignotant il y a peu, dans mon cas, défaut de masse, donc retour par le feux STOP (en bipant la platine au multiètre on sse rend compte pourquoi). La broche de ma masse avait carrément cramer lors d'un freinage d'urgenge, j'ai même mon ampoule de clignotant qui a explosé à l'intérieur du phare (l'ampoule était vielle, je pense qu'en claquant elle a produit une surintensité brûlant la broche de la platine au passage). J(ai bien tenté de poncer un peu la broche (avec bien du mal pour enlever la partie brulée mais le métal avait vraiment fondu. Du coup, j'ai été quite à racheter un phare pour avoir la platine neuve ( j'ai un phare droit tout neuf en rab sans platine !), depuis plus de soucis !
Boxpock
Boxpock
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : MAUBEUGE
Nb de points restant : 12
Loisirs : modélisme, batterie
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Jeu 10 Mai - 18:34:57

Exclamation Exclamation Exclamation

Ayu a écrit:
obywan28 a écrit:


T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah .......... peut être que ....... Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Wink Wink

Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste Wink

Excuse moi, je suis vraiment novice en électricité. Feu STOP & Clignotant Arrière. 520917

DONC, si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis ! Je change mon feu stop à la con. Et mon cligno qui a une faible intensité lumineuse.

Oui pour le 1er, non pour l'autre, ça ne vient pas de l'ampoule... Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Logo Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

Ayu a écrit:

T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaque Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah

Sur le kit, c'est un kit ph1 j'insiste ! Donc it's allright ! Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin


Ah ok, c'est toi qui t'es gouré en marquant T10 pour la plaque la haut Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Feu STOP & Clignotant Arrière. Signat10
Feu STOP & Clignotant Arrière. _mg_0023




Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Modo4112Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par bib Jeu 10 Mai - 18:46:35

salut

ben le cligno t as juste un probleme de masse
donc faut controler tt ca
tu nettoie et resserre les cosses et tt va rentrer dans l ordre
sinon c est la platine

bib
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : vauvert
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports mecanique
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Mer 16 Mai - 14:49:26

Bonjour / bonsoir !

Comme je n'aime pas laisser un topic sans réponse, je viens ici donner le fin mot de l'histoire du clignotant !

Aujourd'hui, grand soleil, je me dis donc, " allez vas-y, c'est le moment ! " !

Je démonte donc mon phare ar gauche.

Et en regardant bien, que vois je?

Feu STOP & Clignotant Arrière. 380299_3969661690078_1536545675_33323495_552692643_n

De la rouille... Feu STOP & Clignotant Arrière. 520917 J'ai donc frotter un peu tout ca histoire d'en dégager un max...

J'ai remonté le tout, et op' magie ! Mon cligno ne s'affole plus quand je presse le frein !

Cependant, l'intensité lumineuse est toujours faible, je pense donc que je n'ai plus qu'à le changer. drunken

Je vous tiens au courant pour le 3ème feu stop ! Wink
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Boxpock Mer 16 Mai - 14:55:49

Ayu a écrit:Bonjour / bonsoir !

Comme je n'aime pas laisser un topic sans réponse, je viens ici donner le fin mot de l'histoire du clignotant !

Aujourd'hui, grand soleil, je me dis donc, " allez vas-y, c'est le moment ! " !

Je démonte donc mon phare ar gauche.

Et en regardant bien, que vois je?

Feu STOP & Clignotant Arrière. 380299_3969661690078_1536545675_33323495_552692643_n

De la rouille... Feu STOP & Clignotant Arrière. 520917 J'ai donc frotter un peu tout ca histoire d'en dégager un max...

J'ai remonté le tout, et op' magie ! Mon cligno ne s'affole plus quand je presse le frein !

Cependant, l'intensité lumineuse est toujours faible, je pense donc que je n'ai plus qu'à le changer. drunken

Je vous tiens au courant pour le 3ème feu stop ! Wink

C'est exatement ce que j'ai eu sur mon feu droit. J'ai, comme toi, poncer la broche de la masse oxyder mais aussi fondu (surintensité ???) , ça a fonctionné un moment jusqu'à ce que cette broche refonde encore (comme des coup d'arc). Mon seul remède a été de changer cette platine par une neuve, seulement ça se vend pas à la pièce, tu es obligé d'acheter le phare complet, c'est encore bien foutu !
Boxpock
Boxpock
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : MAUBEUGE
Nb de points restant : 12
Loisirs : modélisme, batterie
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Ayu Mer 16 Mai - 15:03:40

Oh tu sais, pour l'instant, ça tiens, si ça tiens plus, j'acheterais le phare complet, mais en phase 2. drunken
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Boxpock Mer 16 Mai - 15:55:08

Ouaip, c'est pas bête comme idée ça !!!!
Boxpock
Boxpock
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : MAUBEUGE
Nb de points restant : 12
Loisirs : modélisme, batterie
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par thepeace55 Mer 16 Mai - 16:33:50

Je rejoint le club des broches cramé. Après l'avoir gratté j'ai étais tranquille une journée avant que ça ne recommence.

Dites ça rend comment concrètement les leds du lien e-bay? une belle lumière blanche pour l'intérieur? ça ne vire pas trop sur le bleu? et pour l’extérieur? pour les feux de croisement on gagne un peu en confort pour la conduite de nuit? quitte à ce que je me pose les question autant les écrire ici :D

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Mer 16 Mai - 22:19:27

thepeace55 a écrit:Je rejoint le club des broches cramé. Après l'avoir gratté j'ai étais tranquille une journée avant que ça ne recommence.

Dites ça rend comment concrètement les leds du lien e-bay? une belle lumière blanche pour l'intérieur? ça ne vire pas trop sur le bleu? et pour l’extérieur? pour les feux de croisement on gagne un peu en confort pour la conduite de nuit? quitte à ce que je me pose les question autant les écrire ici :D

Bon, c'est pas le bon endroit pour ça maiiiiisss.... Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah

Quelle LEDs de quel lien ??? Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350 Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350 Feu STOP & Clignotant Arrière. 344350

Je capte rien du tout là Suspect Suspect No No No Y a pas de LED pour l'intérieur ou blanche sur ce topic... Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Et au pire, les réponses sont dans les topics correspondants Feu STOP & Clignotant Arrière. Bah

Une LED ne vire pas No , si elle est blanche, elle restera blanche. Idem pour une bleue ou une rouge...

Par contre, si tu en mets dans tes feux de croisements, la tu vas carrément plus rien voir No No No Feu STOP & Clignotant Arrière. Paron Feu STOP & Clignotant Arrière. Fume Feu STOP & Clignotant Arrière. Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Feu STOP & Clignotant Arrière. Signat10
Feu STOP & Clignotant Arrière. _mg_0023




Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Modo4112Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par thepeace55 Jeu 17 Mai - 12:07:26

Je parlais du lien e-bay donné dans le deuxième poste donc dans ce topic, et je voulais juste savoir si avec ces led l'éclairage intérieur ne serait pas trop faiblard comparé aux ampoules d'origine, et si le rendu serait plus blanc/naturel par rapport au jaunâtre d'origine.

Pour les croisements je me suis mal expliqué je parlais des veilleuses en led mais ça doit rien changer.

Après je vois pas pourquoi c'est pas le bon endroit pour ma question, c'est la continuité de la deuxième partie du premier poste ouvert par Ayu.

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par boboss13 Ven 18 Mai - 7:55:38

salut
j'ai moi-meme ce qui led et l'interieur et très jolie il ya un beau blanc et l’éclairage je le trouve même plus puissant que celui d'origine et aussi au niveau des plaques il y a rein a voir Feu STOP & Clignotant Arrière. 181542
après pour les veilleuses je l'ai est pas mis donc je pourrai pas te dire..
boboss13
boboss13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : football,sport auto,xbox 360,moto
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par obywan28 Ven 18 Mai - 9:25:14

thepeace55 a écrit:Je parlais du lien e-bay donné dans le deuxième poste donc dans ce topic, et je voulais juste savoir si avec ces led l'éclairage intérieur ne serait pas trop faiblard comparé aux ampoules d'origine, et si le rendu serait plus blanc/naturel par rapport au jaunâtre d'origine.

Pour les croisements je me suis mal expliqué je parlais des veilleuses en led mais ça doit rien changer.

Après je vois pas pourquoi c'est pas le bon endroit pour ma question, c'est la continuité de la deuxième partie du premier poste ouvert par Ayu.

Autant pour moi pour le lien, mais ce topic parle de problème de clignotant et de feux stop, pas de LED, donc même si un autre membre dérive ou mets un lien pour montrer qlq chose, c'est pas une raison pour continuer là dessus.
Si c'était le cas dans tout les topic, ce serait vite le bordel et on ne comprendrait plus grand chose....

Ceci dit, pour trouver des ampoules à LEDs moins puissante que des halogène d'habitacle, faut soit le vouloir, soit remonter 10 ans en arrière...

Les ampoules que j'ai dans mes plafonniers sont presque insupportable quand on rentre dans la voiture la nuit...

En fait, tout dépend de ce que tu prends comme ampoule. De leur puissance, du nombre de LED présent sur l'ampoule et de la T° de la couleur de cette dernière...


Mais une petite recherche t'aurais permis de trouver plein de sujets concernant tes interrogations, nous somme beaucoup ici à avoir des ampoules à LEDs, voir des LEDs dans les différents éclairages de la M²...

Exemple: https://megane2.superforum.fr/t10850-eclairage-interieur Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Feu STOP & Clignotant Arrière. Signat10
Feu STOP & Clignotant Arrière. _mg_0023




Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Modo4112Feu STOP & Clignotant Arrière. Hihini10Feu STOP & Clignotant Arrière. Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu STOP & Clignotant Arrière. Empty Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum