Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Afficheur AFFA3 NAV HS

5 participants

Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par bleu 57 Ven 27 Avr - 16:52:51

Salut à tous!
Ma mégane est équipée d'un afficheur SAGEM AFFA3 NAV 8200107520 (fiche verte sur l'arrière). Le même que celui-ci: https://megane2.superforum.fr/search.forum?search_author=fffone&show_results=posts
L'écran étant HS (impacts, et précédemment affichage brouillé), je souhaite en changer. Devant le prix de cette pièce, et sa rareté en occasion, une question simple: peut-on mettre une autre réf, sachant que je n'ai pas besoin du Carminat, l'affichage de l'heure et de la station radio me suffisant amplement.
Merci pour vos réponses!
Cordialement.

bleu 57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Marange-Silvange
Nb de points restant : 12
Loisirs : Motoculture
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par blanc Mar 12 Juin - 14:59:27

bonjour, a tu trouver la solution a ton problème ? parce que j'ai le même souci

blanc
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : course a pied
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par lolo54 Mer 18 Oct - 9:08:38

Bonjours

avez trouver une solution? même problème pour moi et pièce introuvable ! Afficheur AFFA3 NAV HS Logo
lolo54
lolo54
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : blainville sur l'eau
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par berardt Mar 5 Fév - 11:35:13

(Je déterre le sujet..)  Laughing 
Mais je suis dans le même cas : Afficheur déporter AFFA3 NAV HS que je d'abord tenté de réparer, mais les soudures son minuscule et a moins de connaitre un pro ( si vous en connaissez je suis preneur .. ) ou d'avoir du très bon matos c'est quasi impossible, albino

J'ai ensuite écumé les casses et les garages du coin, j'ai essayer les sites de pièces détaché, j'ai retourner ebay ET RIEN DE RIEN ! INCROYABLE !

J'en suis à un point ou je lis des forum en Serbe ou un gars explique avoir adapté un modèle AFFA 2 ++  en AFFA 3 NAV la prise étant similaire avec des détrompeur différent, je me demande si c'est pas jouable ce genre de bidouillage ?
Quelqu’un a t'il déjà tenté l’expérience ?

Je suis aussi parti sur la piste d'acheter une autoradio avec écran déporter pour mégane 2 sur alibaba mais les branchements vont être très ardu, entre la commande au volant, l'antenne, la radio, la sonde de température, le gps, les 6 haut parleur, l'ampli ... ça va pas être de la tarte.
Afficheur AFFA3 NAV HS 774734

berardt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haute-Marne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par lolo54 Mer 6 Fév - 7:29:34

salut copie de mes message sur un autre forum problème résolut

Salut !!!

Apres des heures et des heures et même des jours de recherche Afficheur AFFA3 NAV HS 774734  
j'en net enfin trouver un, j'ai poser une annonce sur le boncoin comme quoi je chercher ce model et quelque jours après un monsieur très sympathique ma contacter pour me dire qu'il venait de démonter ça voiture et que son afficheur a bien la fiche verte et qu'il porter la même référence j'ai demander plusieurs photo et c'est le bon plus qu'a espérer qu'il fonctionne sinon ...   Afficheur AFFA3 NAV HS 971693   Afficheur AFFA3 NAV HS Biggrin Afficheur AFFA3 NAV HS Biggrin Afficheur AFFA3 NAV HS Biggrin 
je le reçois dans quel que jours je vous tient au courant


Salut a vous !
Comme convenu je reviens vers vous après la réception de mon afficheur ce midi reçu conforme avec la bonne référence donc je l'installe le jours même normal   Afficheur AFFA3 NAV HS Biggrin 
Je le branche et la surprise ça marche impeccable !!!! Pas une ligne effacer pas les ligne qui saute et pas de tache
Bon maintenant il faut que trouve pourquoi la température ne s'affiche pas je vais aller faire un tour vers la sonde dans le rétro bon pour 45€ port compris je m'en sort bien
lolo54
lolo54
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : blainville sur l'eau
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par berardt Mer 6 Fév - 14:49:39

Salut, alors d'abord bravo ! sacré coup de chance surtout que celui qui vous avez reçu aurait pu être HS ou en mauvaise état.
En tout cas merci du retour Wink

berardt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haute-Marne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par berardt Ven 10 Mai - 12:02:33

De retour quelques mois plus tard et j'en ai enfin trouver un !! ,
après un escroc sur le boncoin qui encaisse les chèques mais n’envoie jamais la pièce (33€) Afficheur AFFA3 NAV HS 520917 Afficheur AFFA3 NAV HS 142548

Je tombe sur une autre annonce avec un modèle d'afficheur quasi identique ( un AFFA3 NAV prise verte mais la ref était 8200107520 + ou 8200107520 --2 je sait plus ..)


Je fait donc 4H de route bien décidé a ne plus me faire arnaqué, et miracle ça marche Very Happy ! et ce pour 20 € (et un samedi en voiture bon .. Laughing )

Sachez donc que du moment que c’est la ref 8200107520 [...] avec prise verte ça doit fonctionné.

----------------Qu'elle plaisir de retrouver le nom de la radio, la température, ou même l'heure ! drunken drunken --------

berardt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Haute-Marne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty reference aurodio compatible affa nav 3

Message par lionel c Lun 22 Juin - 11:13:32

Bonjour ,

Je recherche les réferences de l'autoradio d'origine qui est compatible avec l'afficheur  affa nav 3  afficheur deporté, à moins qu'une personne du forum en ai un a vendre (autoradio ) mon afficheur fonctionne . je vous remercie d'avance pour votre aide 
cordialement  Lionel

lionel c
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : haute saone
Nb de points restant : 10
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur AFFA3 NAV HS Empty Re: Afficheur AFFA3 NAV HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum