Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Capot megane 2 bloqué comment faire? urgent!!

2 participants

Aller en bas

Capot megane 2 bloqué comment faire?  urgent!! Empty Capot megane 2 bloqué comment faire? urgent!!

Message par eclope Sam 3 Déc - 19:52:10

Bonsoir,

J'ai un gros problème.Ma voiture est en vente et demain après midi j'ai un acheteur qui vient la voir. Sauf que tout à l'heure après l'avoir nettoyée à fond et vérifié les niveaux, j'ai fermé le capot et là un bruit bizarre, du coup je tire sur la tirette interne et là rien elle est molle, le capot ne se lève pas du tout.
Par contre quand on est 2 un qui tire la tirette interne et moi face à la voiture, j'entends que la tirette acionne quelque chose sous le capot? J'ai beua tirer sur le capot rien il s'ouvre pas j'ai peur d'avoir bloqué un chiffon sous le capot

J'ai besoin d'aide s'il vous plait merci d'avance

eclope
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Capot megane 2 bloqué comment faire?  urgent!! Empty Re: Capot megane 2 bloqué comment faire? urgent!!

Message par eclope Dim 4 Déc - 10:30:28

personne pour m'aider ?

eclope
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Capot megane 2 bloqué comment faire?  urgent!! Empty Re: Capot megane 2 bloqué comment faire? urgent!!

Message par Guile Dim 4 Déc - 13:08:44

C'est probablement la sureté qui s'est coincée dans la calandre.

Essaye de tirer sur la calandre doucement mais fermement pour libérer la languette qui tire la sécurité en plastique sous le capot.

Tu peut ensuite ouvrir le capot en tirant directement cette gache plastique au lieu de tirer la languette.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capot megane 2 bloqué comment faire?  urgent!! Empty Re: Capot megane 2 bloqué comment faire? urgent!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum