Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

FAP DCi 130

3 participants

Aller en bas

Xbox 360 FAP DCi 130

Message par alx1206 Mer 26 Oct - 9:28:16

Bonjour,

Je suis proprio depuis 2 ans d'une mégane 2 modèle 2006 en DCI 130 FAP.

J'en suis très satisfait, mais comme bcp de monde j'ai l'impression, j'ai des soucis avec le FAP...

J'ai sans cesse la clé allumée avec le message "antipollution a controler". J'ai lu plusieurs post sur le sujet et il semblerai que le FAP ne se regénère pas si on fait bcp de ville ou peu de km.
Or j'en fais 40000 à l'année et tous les jours 100 km (dont 80 km sur autoroute limitée à 110Km/h).

Je roule en 6eme... est ce que ca suffit pour le décrasser?? Je roule "éco", est ce responsable de l'encrassement du FAP?

Merci d'avance pour vos réponses,

Y a vraiment marre de ce FAP !

alx1206

alx1206
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 11
Loisirs : automobile, fitness
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 Re: FAP DCi 130

Message par tom597 Dim 30 Oct - 17:13:40

Salut,

Je vois que malheureusement personne ne te répond :/.

J'ai la voiture que depuis le 19 Oct, aucun souci avec le FAP, mais faut dire que je la pousse aussi ^^.

D'après ce que j'ai lu au sujet des régénérations du FAP, c'est qu'il faut de temps en temps bien tirer les rapports (lorsque la voiture est bien chaude hein) par exemple lorsque tu t'insères sur l'autoroute.. Pour éviter des soucis avec..

Tiens nous au jus.

++
tom597
tom597
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Nord
Nb de points restant : 12 :P
Loisirs : Moto / Mégane 2 ^^
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 Re: FAP DCi 130

Message par Kenny 38 Ven 4 Nov - 18:58:26

Il m'arive d'avoir le voyant du FAP qui s'allume de temps en temps (je ne fait que de la ville pratiquement et je suis en dci 130 FAP) mais il me suffit de rouler une bonne dizaine de minute voir un petit peu plus sur la voie rapide avec des portions entre 90 et 110 km/h et de tps en tps des sortis en montagne en envoyant un peu (moteur chaud bien sur ^^) puis le voyant s'eteint.
Mais pour ton cas ca parrait bizare si tu fait 80 km a 110 km/h par jour ca devrait le décrasser je pense. A voir avec les connaisseur du forum drunken
Kenny 38
Kenny 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 33
Localisation : 38
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 Re: FAP DCi 130

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum