Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

problème de coffre et de leve vitre conducteur

3 participants

Aller en bas

problème de coffre et de leve vitre conducteur Empty problème de coffre et de leve vitre conducteur

Message par whitefoot Dim 24 Juil - 16:01:09

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum car j'ai un problème de leve vitre et de coffre qui ne s'ouvre plus.
D'après mes lectures je devrais réinitialiser les léves vitres mais je sais pas comment faire: d'après quelques amis il faudrait que je leves tous les boutons des leves vitres pdt 10secondes. est ce que c'est sa pour réinitialiser les leves vitre?

Sa me parait bizarre que mon leve vitre et mon coffre est un problème en même temps en plus pour le coffre on entend bien le moteur mais il reste fermé.
Pour le léve vitre il est possible de lever la vitre mais le moteur fait un bruit bizarre, je suis allé voir mon garagiste et il m'a dit que c'été le moteur du léve vitre soit 240euros, mais on m'a dit ke c'été peut être le ressort ou simplement un problème électronique
Si vous pouvez m'aider?
Merci de vos réponses
Pour info, j'ai une mégane 2 1.6 année 2003

whitefoot
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : SAINT DENIS
Nb de points restant : 11
Loisirs : VOITURE
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de coffre et de leve vitre conducteur Empty Re: problème de coffre et de leve vitre conducteur

Message par Méganeux Sam 23 Juil - 22:26:47

Salut WhiteFoot,  cheers

Je ne pense pas non plus que le lève vitre soit lié aussi au problème du coffre, pour ce qui est du lève vitre j'ai été dans le même cas que toi.

Pense à déposer la contre porte, pour la dépose:

Il y à 1 vis derrière un clips derrière la pognée d'ouverture de porte (TORX T27), ensuite avec un tourne vis plat en passant derrière les bords fait levier délicatement et dé-clipse la buté (2 clips de chaque côté). 

Ensuite derrière la poignée en plastique qui va au vide poche tu la dé-clips en faisant levier, pareil délicatement, derrière celle-ci se trouve 2 vis (TORX T27) une en haut et une en bas.

Ensuite en bas de la contre porte dé-clips la lumière de porte et débranche là.
En dessous 2 vis boulonné douille n°10 tu les enlèves.

Pour déposer la contre porte soulève et tire vers toi (pas trop fort)  drunken
Vérifie que rien ne gène la vitre lorsque tu l'actionne vers le bas et le haut. 

Et pour le remplacement du lève vitre sachant que renault ne propose que le kit complet compte ~300€  problème de coffre et de leve vitre conducteur 520917 et 1H de pose. (je suis actuellement dans ce cas.. problème de coffre et de leve vitre conducteur Logo)

Redis moi si tu as trouvé au passage.

Méganeux
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Nb de points restant : 4
Loisirs : Voitures
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème de coffre et de leve vitre conducteur Empty Re: problème de coffre et de leve vitre conducteur

Message par obywan28 Dim 24 Juil - 16:55:32


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


problème de coffre et de leve vitre conducteur Signat10
problème de coffre et de leve vitre conducteur _mg_0023




problème de coffre et de leve vitre conducteur Hihini10problème de coffre et de leve vitre conducteur Modo4112problème de coffre et de leve vitre conducteur Hihini10problème de coffre et de leve vitre conducteur Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de coffre et de leve vitre conducteur Empty Re: problème de coffre et de leve vitre conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum